La nuit et la solitude.

La nuit et la solitude.

Post by Miguel, fdc - May 24, 2009 at 9:50 AM

La nuit étais douce et chaude, les rues étais encore toute trempées a cause de la pluie qui avais maintenant cessé.
Miguel rentra chez lui vers 10h et ce plustot épuisé, il travaillais dur et s'entrainais constamant.
Il monta trouver son lit vers les 11h et quart, Mais alors que l'horloge sonnais 2h, le jeune demi elfe n'avais toujours pas trouvé someille.
Il s'étais retrouné mile et une fois dans son, lit sur le dos et sur le ventre, il voyais simplement les heures passé.
Quand alors il trouva someille il fut tiré du monde des reves par un attroce cauchemard.
Il décida alors de se réhabillé et de déscendre dans la rue pour marcher.

Marco avais bien remarquer que depuis plusieurs semaine Miguel passais ses nuits a errer dans la ville, et Seux qui le conaissais bien avais pu remarquer les cernes sous ses yeux et son regard constamant fatigué.
Le sourir constant du jeune garcons, disparaissait peu a peu et qui plus est il étais toujours dans la lune.

Quelque chose n'allais pas bien pour lui... On pouvais le voir souvent monté jusqu'en haut du cloché de la cathédrale en moyenne ville.
Il observais alors la nuit calmement et il laissais le vent porter ces quelque mots qu'il murmurait.

-Tu me manque........


Post by Miguel, fdc - May 26, 2009 at 3:58 AM

Chapitre 2: le chemin du trône.

Se matin la Miguel vit
le jour se lever, il avait encore une fois passer la nuit debout comme a toute les nuits se dernier mois.
Le temps était doux et calme, une faible brise venait caresser lentement les cheveux soyeux et dore du jeune demi elfe. Tout comme le soleil qui se reflétait sur sa chevelure et la fesait sintiller de mile feu.

Il enfila rapidement des vêtements léger, puis il sortit pour courir. Il couru durant près d'une heure et demi avant de prendre une pause au coin chaud, question de boire un peu d'eau et de retrouver son souffle. Il sortit ensuite et il se rendit a la plage a la course. Il y contempla la mer pendant quelques minutes et il se mit a faire plusieurs séries de pompes et de redressements assis.
Au bout d'une heures il fit une autre pause bien méritée, quand soudain des grognements derrière les arbres alerterent ses sens bien éguisés.

Il se mit en garde aussitôt mais alors qu'il cherchait ou se trouvait exactement son prédateur derrière les feuillus, trois loups affamer surgirent du bois et se jetterent sur lui!
Miguel qui ne portait aucune arme ni armure, évalua que la meilleur chose a faire était de prendre ses jambes a son coup
Et de les écarter dans la forêt. Il parcouru alors une bonne partie de la forêt entourant systeria quand il croisa alors Sainte eliza et finit par aboutir dans une clairiere.

Devant lui se trouvait maintenant deux trolls, qui eux avait tôt fait de repérer le jeune bâtard. Il décida de courir en ligne droite esquivant la première attaque d'un troll.C'est a cet instant que les loups prirent les deux trolls comme cibles et qu'un combat eclata entre les deux camps. Miguel profita de leur affrontement pour s'effacer.

Il couru directement vers la cascade, ou il se devetit pour prendre un bain bien froid et rafraîchissant...

[hrp: si quelqu'un desire se joindre au poste de quelconques manieres il est biensur le bienvenu]