Une partie de chasse différente des autres
Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - June 10, 2009 at 11:28 PM
Une partie de chasse différente des autres.
Habillé légèrement, une cote de maille et une paire de gants, il avait quitté " songe d'une nuit d'été" très tôt le matin. Deux petites claques sur l'aquarium qui apportait à l'animal son lot quotidien de rage et le docteur Minh Yu sourit doucement, un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'a un sourire réel. Les portes grincèrent dans la matinée et le pas du docteur, ancien garde chasse, courtisan de la belle baronne Cassandre d'Estré quitta l'endroit, se présentant à l'écurie pour récuperer son cheval.Le palefrenier tendit les rennes de son cheval à Zao Minh Yu, comme tous les Minh yu il n'était pas capable de garder un animal en bonne santé plus de deux jours, soit il ne revenait pas de son expédition ou de sa chasse, soit il était dans un état tellement pitoyable que malgré les efforts de l'homme le cheval passait de vie à trépas.
Grimpant d'un geste sur l'animal, il le guida vers la sortie du quartier de la confrérie Pourpre, son arc fut passé en bandoulière et il ajusta sa toque de mercenaire sur son crâne. Sa barbe de plusieurs jours se couvrait de fragments de pluie, elle tombait comme un nuage de brume, déposant une couche humide sur tout ce qu'elle touchait.
Il y avait maintenant plusieurs heures qu'il était dans la forêt, s'avançant dans les ronces et dans les plantations bordant la montagne gitane, il s'arrêta un instant pour dégager un bloc de pierre et s'agenouiller devant celui ci. Bien quatre années le séparait de sa dernière visite ici et rien n'avait changé.
Rien.. Mis à part lui..
Son arc resta à ses cotés toute la journée, ne mettant aucun animal en joue de toute sa journée de chasse. Manifestement l'esprit de Zao Minh Yu était à tout autre chose qu'a semer la mort dans la faune de la région. Certains virent dans ce revirement l'absence de sa douce, d'autres la mort d'un de ses patients.. qui sait..