On doit tous grandir
Post by Miguel, fdc - June 11, 2009 at 8:03 PM
La soirée étais belle et chaude, près de la plage des jeunes faisait la fête au tour d'un feu. Il y avais de l'alcool a profusion, assez pour tenir un nain ivre pendant deux semaines. Il y avais également des jeunes demoiselles et biensure quelque feuilles de beladone.
Miguel entamait son quatrième pétards, de beladone, de la soirée. Tout le monde s'amusait bien, les jeunes fou riait, danssait et chantait, parlant de tout et de rien, jusqu'à se qu'un des copain de Miguel fasse allusion a la nouvelle copine du demi-elfe. Tout le monde se mit a le questionner sur le sujet. Elle a quel age? Elle s'appelle comment? Elle est jolie? Vous l'avez fait?
Miguel regardait et écoutait ses amis qu'y lui faisait un véritable interrogatoire, il se retourna vers son ami un peu trop bavard.
- Et merde, tu pouvais pas la fermer ? -
Puis il dit ensuite au autres
- Écouter j'ai rien a dire, vous la verrai peu être un jour. -
Un de ses copains lui demanda.
- dit Mig, elle va venir se soir ? -
Heu non... J'crois pas, elle doit être occuper ailleurs ou elle doit dormir. Repondit'il.
Puis peu a peu l'intérêt pour se sujet disparu. Les jeunes garçons se mit alors a jouer a l'un de leur plus gros passe temps, le combat amateur. Miguel fut inviter a participer au premier tour, contre son ami Brek.
Les deux marcherent au centre du cercle former par le reste de leur bande.
Miguel retira sa chemise et ses bottes puis se mit en garde. Brek s'elanca sur Mig, qui lui esquivant son coup frappa violament brek au visage lui fesant perdre pied. Aussitôt brek relever, il envoya valser le jeune demi-elfe d'un coup de genoux au ventre. Miguel tomba lourdement au sol. Il se releva habilement puis repris sa garde devant brek. Après avoir cracher un peu de sang et repris leur souffle tout les deux, il se regardait fixemant dans les yeux, un sourire amuser au lèvres.
A suivre...
Post by Miguel, fdc - June 12, 2009 at 2:04 AM
....Miguel s'amusait grandement, il fonca sur son adversaire, les deux se livraient un combat acharné. Coups de poing coups de genoux, coups de pieds et coups de coudes, le combat étais très serré. Quand soudain Miguel passa rapidement derrière brek et le plaqua au sol d'un coup de coude dans le dos. Le jeune homme resta au sol pendant de longues secondes, tout le monde attendait de voir si Mig allait le battre. Brek se relève difficilement, une coulisse de sang descendait le long de sa joue.
-bon t'as gagner Mig..-
Miguel sourit grandement, il avait gagner le premier tour, le prochain viendrait rapidement. Il prit donc une pose pour penser ses blessures et fumer un peu de beladone.