Courte Absence.
Post by Miguel, fdc - June 15, 2009 at 9:43 PM
Les penssée de Miguel étais quelque peu troublé par ces temps ci, Avec la Futur sortie De thor qui l'inquiétais, et pour rajouter a son tourment, il avais trouver, dans la bibliotheque d'Astria, une vielle lettre écrite jadis par thor.
Miguel Rentrais de sa sortie au coin chaud au petite heures du matin, il c'étais pris la tete férocement avec louve et il étais tres Fatigué, il faux dire qu'il se fesais tard. en rentrant chez lui il monta au Salon, puis s'aretta devant une étagere, dans la quel ce trouvais un vieux bout de parchemain. Miguel le pris doucement puis commenca la lecture. Il sagissait d'une vielle lettre que thor avait écrit a Astria, dans la quel il lui disais a quel point il l'aimais. Miguel laissa tomber molement le papier sur le planché de bois a moitier recouvert de tapis. puis il se diriga vers la chambre pour aller se coucher.
En entrant dans la chambre, Il Pris quelque minute pour se dévetire quelque peu, ne gardant que ses pantalons cours, puis il pris soin de renger ses vetements dans le Garde robe. Il descendit ensuite a la cuisine, ou il pris une pomme dans le garde manger. Apres s'etre assit sur le petit tabouret de la cuisine pour manger sa pomme, il se perdit pendant quelque instant dans ses penssée, Jusqua ce que Baguera vienne lui lecher la main. La panthere le tira alors de ses songes, il vain lui caresser la tete pendant quelque seconde avant de monter se coucher.
Une fois remonté a la chambre, il s'approcha du lit doucement sans faire de bruit, puis il pris quelque instant pour contempler sa douce d'un air tendre. Il se glissa ensuite sous les couverture délicatement pour ne pas réveiller Astria qui semblais bien dormire.
Au bout de quelque heures il ne c'étais toujours pas endormit il repenssais a thor, a Astria et a cette nouvelle vie. quand enfin le someille vain le trouver on pouvais déja voir les rayon de soleil passer outre les carreaux de la fenetre qui se trouvais au pied du lit.
Le lendemain, A son réveille, Astria étais déja partit. Il pris alors la décision de partire quelques jours en foret pour réfléchire. Il rédiga une courte note, qu'il déposa sur l'oreiller de sa douce.
Je part quelque jours, j'ai besoin de réfléchire.
Je t'aime,
Miguel.
Puis il descendit dehore, il Grimpa sur le dos de Ledger, son Fidel Ostard, puis il s'éloigna de la maison doucement avant d'aller trouver la porte de la ville et de s'enfoncer tres loin dans la foret.
Post by Astria, AD - June 17, 2009 at 6:20 PM
Le matin se leva enfin, le soleil tapait de toutes ses forces sur les carreaux de sa chambre, inondant alors la pièce d’une lumière vive. Elle se réveilla, déranger par une des panthères de Miguel qui décida que dormir dans le lit des humains était bien!
-Arrr pousse-toi Baguera… Je veux dorrrrmiiiiireeeeeeeeeee.
Le fauve continua à piétiner le lit de sa maîtresse.
-Bon bon… je me lève c’est bon tu gagnes, allez pousse toi!
Alors qu’elle s’assise dans son lit, elle posa son regard sur la place de Miguel. La lettre attira immédiatement son attention. Oh non pas une lettre! Elle la prise avec lenteur, voir même hésitation. Les lettres sur les oreillers c’est jamais bon signe! Normalement ça veut dire que l’autre part pour ne jamais revenir! Elle fixa la chose longuement, puis d’une main tremblante elle l’ouvrit…
Je part quelque jours, j'ai besoin de réfléchire.
Je t'aime,
Miguel.
-Quoiiiii?! Pfffff! Tu vas voir toi si je te retrouve toi!!!
Rapidement elle sorti du lit, envoyant la couverture sur la panthère qui ronchonna quelque peu.
[…]
Dans les rues de Systeria, on pu voir Venon, un superbe ostard vert forêt parcourir la ville, monté par Astria, vêtus de son armure de cuire vert. Elle semblait chercher dans chaque recoin possible, mais en vain.
-Il doit s’avoir exilé hors de la ville, s’il n’est nul par, pas même à la Rase Cendrée…
Elle soupira et eu une légère moue de découragement. Elle retourna au quartier où un potager l’attendait. Ce n’était que partie remise, elle allait le chercher autrement. D’ailleurs, s’il croyait lui échapper comme ça il se trompait royalement! Asrtria était une jeune fille pleine de ressources qui n’abandonnait pas aussi vite.
Après avoir eu fini ses tâches habituelles, elle se dirigea vers les pleines de glaces éternelles, suivie de son lama Bellas. LE vent était glacial pour ses jambes à découvert, mais peu importe, elle n’y resterait pas longtemps. La jeune femme prit soin de confier son lama au palefrenier de la taverne barbare après avoir décharger nul autre qu’une énorme selle de cuire et métal. Elle s’écarta quelque peu de la taverne question d’effrayer personne et siffla puissamment entre ses doigts. Alors, comme dans un écho lointain, on pût entendre un grognement répondant à l’appel. Dans le ciel un immense dragon apparu, volant à toute allure vers Astria, nul doute c’était bien lui, son Tatsu. Il se posa devant elle, en une rafale de vent et de neige folle.
-Ha, mon beau Tatsu, tu aimes toujours les entrées remarquées hein.
Le dragon de feu vain porter son bec près de sa maîtresse qui lui envoya un lapin entier en gueule.
-J’ai besoin de ton aide Tatsu. Mon compagnon est parti en exil et j’aimerais le retrouver. Ton flaire, ta vision et ton ouïe me seraient vraiment utiles, d’autant que, à haute altitude on pourra peut-être le voir.
Le dragon rouge la regarda, longuement.Avait-il comprit, ou était-ce qu’une coïncidence? Mais il lui semblait qu’il avait hoché la tête. Elle eu un moment d’incertitude. Elle se rappela alors ce que Elo lui avait déjà dit… «Certain dragon, comprend leur dresseur et communique avec lui par la pensée, mais il doit vraiment aimer cette personne, en d’autre lieu tu n’es qu’un gros bifteck pour lui.» Elle eu un sourire à cette pensée alors que le dragon se coucha au sol pour accueillir la selle sur ses épaules. Plus tard, dans le ciel systerien, Astria et Tatsu volaient ensemble à la recherche de Miguel. Elle lui demanda de ne pas trop grogner pour ne pas effrayer le jeune homme. Même Astria se cacherait en entendant le cri d’un dragon! Et lui, le gros lézard volant, regardait Astria d’une façon voulant clairement dire «On perd notre temps…» Sage dragon ou pésimisterie reptilienne?
Post by Miguel, fdc - June 17, 2009 at 11:47 PM
Miguel, parcourait la forêt depuis maintenant presque une journée. Suivant un petit cour d'eau, il galoppait toujours sur le dos de son ostard bleu océan, Ledger.
Le soleil étais fort et le ciel dégager et claire. Miguel semblait détendu, le regard paisible et arborant une attitude confiante. Il s'arrêta un moment, descendit de sa monture et vain remplir sa gourde au bord de l'eau. Le vent était doux, on entendait l'eau ruisseler lentement tout était...trop calme.
Tout a coup Ledger s'affola, il fixait la forêt plus loin, en poussant de puissant hurlements.
Miguel s'approcha de lui
Lentement.
- Heho ! Fait pas tant de bruit toi !-
Il tentait de le calmer en lui parlant et en le flatant doucement. Quand alors un gros Crack! dans les bois attira l'attention de Miguel.
-Ca c'est pas net mon vieux! Aller bouge pas j'revien..-
Il avanca lentement en direction du bruit. Restant sur ses gardes, il porta sa main a sa fourche derrière son dos.
Soudain a travers les arbres apparut un Ogre immense qui se dirigeait droit sur le jeune demi-elfe. Mig resta bien droit et fier, empoignant sa fourche ferocement il se préparait a l'affrontement.
-Toi j'vais t'envoyer dormir ! -
Le monstre lui envoya une premiere offensive, miguel esquiva habilemant en ce projetant d'un bond sur le coter. La masse de l'humanoide, s'ecrasa lourdement au sol, laissant monter un epais nuage de poussiere et de sable rendant ainsi Miguel introuvable au travers ce sombre brouillard. Lorsque la poussiere retomba, Le jeune neophyte, se tenait debout deriere l'ogre, il s'elanca dans son dos, le foudroyant d'un puissant coup de fourche. Il retomba ensuite sur ses pieds et prit la fuite vers Ledger. L'ogre saignait abondament, il poursuivit miguel quelque peu. Miguel remonta en selle et courut au tour de l'ogre pour le laisser se vider de son sang. Celui ci tomba a plat au sol, dans un bruit lourd. Ca carcasse empestait déjà, le reste du clan ne devais pas etre loin, l'odeur allait surment les attirer.
- Bon aller vieux on degage d'ici...avant que ces copains se ramenent.-
Miguel eu a peine le temps de faire demi-tour que 5 autres ogres l'encercla. Il ce retrouvais seul au milieux de ce traquenard....
Post by Miguel, fdc - June 18, 2009 at 4:38 AM
[...]
Miguel combatais les ogres depuis déjà plusieurs longue minutes. Esquivant les coups de leurs énormes massue, passant entre leur jambes, mais surtout, il les vidait de leurs sang a l'aide de sa fourche. toujours monter sur son ostard, Il tirait profit de leur lenteur. Il en fit détalé 2 qui étaient a bout de forces. Les trois autres était encore a ses trousses. En voulant charger sur un ogre Miguel, fut foudroyé de plein fouet par l'arme d'un autre. Lui et Ledger furent projeter violament au travers les arbres de la forêt, tombant par terre dans un état critique.
Ils se releverent difficilement mais ils devait fuir leurs 3 prédateurs allais se pointer très bientôt.
Miguel et Ledger prirent alors leur jambes a leurs cou et fuyant dans la bois.
-Aller vient mon gros on fou l'camp! -
Derrière eu le bruit des craquements et du bois cassé diminuait lentement, ils les avaient semer,
[...]
Miguel marchait avec son ostard depuis plusieurs heures dans cette forêt danse. Ils étaient tout les deux mal en point et le soleil se couchait a l'horizon. Quand alors il découvert une clairiere, Miguel décida d'établir un campement. Il ne pouvait plus aller plus loin. Il ramassa quelque branches puis il alluma un feu. Il n'y avait pas un son, outre que le craquement du feu et le bruit des cigale. Il inspecta ensuite l'empleures des blessures. Ledger avait une patte cassée ainsi que de nombreuse coupures Miguel quand a lui percevait une profonde douleur au cotes et son épaule droite le fesait souffrir. Ils étaient tout deux exténué, le someille les guettait de près. Alors que la lune éclairant le ciel magiquement ,il restait coller l'un sur l'autre pour se réchauffer.
En cette soirée lathan veillait sur les deux compagnons et ils en avaient bien besoin....