La forêt semble inquiétante

La forêt semble inquiétante

Post by Célestia, FdC - June 17, 2009 at 9:02 PM

Dans les temps derniers, certains villageois rapportait des faits étranges. Ils leurs arrivaient souvent de parler d'animaux mort durant la nuit, couvert de sang et de liquide verdâtres. Quelque fois, ils trouvait aussi une pile d'ossement douteux, les restes d'un mort-vivants, probablement, mais pourtant très loin du cimetière hantés qu'ils avaient l'habitude d'éviter. Un matin même, une pauvre bergère près de saint-élisa découvrit une carcasse de troll, ou du moins, un sac de peau et de chaire sans os. Pauvre Dame, elle n'allait que faire pâtre ses moutons après tout!

Une ombre rôdait maintenant des les forêt de Systeria. Ont parlait d'un Spectre flottant, souvenir amer d'une mort injuste, qui était venu ce venger du mal qu'ont lui avait fait de son vivants, ou alors d'un démon venu rependre le chaos sur les terres, et quelque fois, ont entendait parler d'un homme, grand et sombre, qui circulait en pleine nuit en murmurant des paroles occultes. Mais au fond, la nuit peu cacher bien des mystère, et peu sont le gens qui peuvent dire avec certitudes avoir vu l'étranger commettre ses actes atroces.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - June 18, 2009 at 1:25 AM

Un matin apparament normal, Nathaniel marchait accompagné de sa monture Noemie. Son chemin croisa celui d'une femme appeurée.

- C'est horrible! morbide! affreux! et en plus sa pue!!, dit-elle la voix tremblante.

- Qu'est-ce qui ce passe Madame? des loups ont attaqués votre troupeau?

Nath parlait d'une voix calme et rassurante. Les loups semblaient a première vue l'hypothèse la plus probable.

- Oh! non! c'est pire! enfin presque!

elle se dirigea ensuite vers le troll sans os. Nath regardait le tas de chair, bien que ce soit un troll, c'était tout de même inquietant. Chaque soir, une nouvelle victime étrange était raporté a la Fraternité. Nath par hasard tombait souvent sur les témoignages.

- Calmez-vous madame, nous allons nous pencher sur ce cas. Prennez vos moutons et allez un peu plus près de la ville.

Il traquerait la nuit venu cette chose qui affolait tout les fermiers.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 18, 2009 at 4:45 AM

Il était fréquent d'entendre des histoires d'esprits et d'errants dans les forêts qui environnaient la ville. Celle-ci n'attirait pas davantage la curiosité de l'elfe noir mercenaire. Après tout, si ça se déroulait à l'extérieur des murs, il y avait à présent une guilde martiale qui s'y spécialisait de façon officielle.

Bien qu'il ne prendrait pas les histoires d'épouvante trop à la légère, il était évident pour Thalkehr que cela ne valait pas la peine d'en faire toute une histoire, car le soleil se lèverait le lendemain matin indifféremment des intentions de l'être mystérieux qui rôdait, qu'importe ses intentions.


Post by Célestia, FdC - June 18, 2009 at 6:35 AM

*Cette fois, c'était vers le village de l'arène. Des corps d'ours, d'aigles, de cyclopes, tous couverts d'un liquide verdâtre, et les cyclopes n'avait plus d'ossements. L'adepte de l'occulte semblait vouloir distancer les lieux de massacre de quelques kilomètres. C'etait comme si l'individu cherchait à crée un sentiments d'insécurité à l'extérieur des murs de la cité. Les histoires lugubre sans queue ni tête commençait à être de plus en plus fréquentes. Les hommes des calèches ne parlait que de sa au point de rencontre. *

-T'arrive de la ville toé? T'y a vue quelque choses?

-Non, y ce passe rien de sa près des murs de la ville, du moins, pas encore.. Toi tu va où là?

-Dans l'grand nord, la bas aussi c'est tranquille, mais si ça d'vien trop mouvementé, j'va demander une augmentation de salaire, pas vraiment le choix, c'était pas écrit que c'métier la risquait de me couté la vie.T'à vu la pauvre tête du samaritain qui s'occupe de l'arène? Y'est bouleversé! J'le comprend donc, c'est pas facile pour le cœur de passer à côté d'aussi gros cadavres vide. t'imagine l'odeur? Bon, j'doit y aller, la caravane est prête à partir, on ce revois dans quelques heures!

Puis, les hommes firent claquer les sangles pour faire avancer les caravanes


Post by Archiviste de l'Ordre - June 18, 2009 at 7:56 AM

Systéria avait presque l'habitude de ce genre de cas... Par le passé, la Glorieuse citée en avait vut maintes fois. L'histoire commençait toujours de la même façon, des sacrifices, des rituels... Et finissaient toujours de la même façon, un bûcher ardent aux propriétés salvatrices. Bien que la situation préoccupait l'Ordre du Soleil, le vieillard lui n'en faisait pas un plat. Les forces du mal avaient un inestimable don qui caractérisait leur faiblesse face à la lumière divine : le manque d'organisation et de structure. Ce nouveau cas serait rapidement réglé comme tous les autres, la moindre petite erreur ne saura se soustraire à l'attention de ceux qui ont, de leur mains bénies, expier des dizaines d'âme telles que celle-ci... Si ce dernier voulait survivre dans sa déchéance, sûrement devrait-il calmer ces ardeurs pour éviter de ce mettre les pieds dans un des pièges que Thaar lui tend...