Combat de chiens chez les mercenaires.

Combat de chiens chez les mercenaires.

Post by Miguel, fdc - July 6, 2009 at 8:20 AM

Combat de chien chez les mercenaires

Miguel étais dans sa cellule depuis maintenant presque une heure, Les deux mercenaires Clevis et Eramil, le fixait froidement alors que Salbakra s’amusais à lui donner des coups de bâton pendant qu’il faisait des pompes. Miguel arborait un large sourire, il n’était la que pour une soirée seulement et il en profiterait pour se payer leur tête au maximum. Quand alors Le puissant Caporal Victor ‘’ Vodka ‘’ Fretcheck fit sont entré dans l’aile des prisonniers.

Il observa le petit jeu de Salbakra pendant un instant, quand alors Miguel se redressa sur ses pattes agilement. Il se pointa nez a nez avec le soldat, en arborant toujours se sourire amusé et moqueur. C’est alors que le Caporal eu un éclaire de génie, Il décida d’organiser un combat en cage. Cependant ce combat ne serais bien sur pas fait a la loyale, il envoya la recrue Sivel ainsi que le Soldat Argon dans la cellule du jeune Relt. Miguel sourit de plus belle, Hô comme il allait pouvoir s’amuser. Il retira alors sa toge, il se craqua le cou et les poings doucement et il se mit à faire de petites feintes sur la pointe des pieds. Eramil vêtu de son armure s’approcha de Miguel le premier, il lui envoya un premier coup de poing qui fut aussitôt Esquivé habilement. Miguel voyant une opportunité dans ca garde, le frappa durement au visage. Il se retourna ensuite recevant un premier coup de la part de Sivel, mais il lui en fallait bien plus pour broncher. Il rétorqua avec un puissant coup de poing dans l’estomac, il eu à peine le temps de se retourner que Eramil le percuta d’un bon coup sur sous la mâchoire, qui lui fit tourner la tête et cracher un peu de sang. Ils s’acharnèrent sur le jeune demi-elfe pendant de longue minute, mais pourtant celui-ci ne semblais même pas broncher, au contraire il s’amusait grandement.

Après quelque minutes à encaisser les coups et a y répondre avec encore plus de force et d’habileté, Miguel lança une série de coup sur Eramil, le foudroyant de plein fouet. Coup de poing au visage, coup de genoux au ventre et puis un seconde coup au visage et il tomba mollement au sol. Un de moins, il pouvait maintenant en finir avec Sivel qui devenait très agaçant. Il se retourna vers lui avec toujours sont sourire fier aux lèvres, Clevis pris alors un bâton et l’attaqua aussitôt. Miguel esquiva coup après coup se jetant dans tout les sens et se démenant comme un diable dans l’eau bénite. Rien à faire le manque d’expériences ou peu être l’énervement mais la recrue n’arrivait pas à l’atteindre avec son arme. Une fois qu’il en eu assez de devoir esquiver, Il réplica rapidement avec force. Deux coups au visage, Gauche, Droite ! Et vlaaaan!! Clevis tombais lourdement au sol inconscient.

Miguel se retourna lentement vers les barreaux en ramassant le bâton au sol, l’œil droit fermer à cause de l’enflure et une coulisse de sang au coin des lèvres. Il cracha un peu de sang par terre puis il sourit au Caporal et au soldat Salbakra, en reprenant son souffle. Victor ordonna aussitôt au Soldat d’en finir. Salbakra passa alors la porte en même temps que les deux blessés en ressortaient, la queux entre les jambes. Miguel lança alors le bâton au fond de la pièce, puis il se mit en garde. Il avait déjà combattu depuis plusieurs minutes et il semblait quelque peu essoufflé. Salbakra s’élança sur lui, Miguel reçus alors plusieurs coups et il semblait encaisser de moins en moins bien. Chaque coup de poing lui faisait perdre légèrement l’équilibre. Malgré l’épuisement et les blessures, il trouva encore moyen de toucher Salbakra plusieurs fois, mais l’armure ce celui si lui offrais grande protection et diminuais la force de l’impact. Après plusieurs échanges de coups violant, le jeune Relt restait debout de peine et de misère. Le soldat lui enfonça son genou dans le ventre puis lui donna un puissant coup de poing au visage, Miguel tourna la tête d’un coup sec puis s’effondra au sol, à son tour inconscient. Un sourire mesquin apparut alors sur le visage du caporal, sans doute le soldat avais t’il pu sauver le peu de fierté qu’il restait a l’armée….

Je laisse le soin a Victor de continuer .


Post by Willard, Indépendant - July 6, 2009 at 8:36 AM

*Wilard était dans la cellule voisine, acclament le combat tout en criant et en bougeant les bras hors de sa cellule. Tout cela bien sure avant qu'un garde ne vienne lui donner une bière pour le calmer. Quelques secondes après la bière de Will, il s'endormit comme un bébé qui avait bue son lait. *