Des hurlements monstrueux

Des hurlements monstrueux

Post by Marku - July 14, 2009 at 8:51 PM

on pouvait entendre quelques fois des hurlements résonnants à travers la ville entière provenants de la basse ville


Post by Anar Al Kazar, AdM - July 15, 2009 at 6:14 PM

Mais comme Anar passait sa vie en moyenne ville, à la caserne des mercenaires, elle n'entendait rien... De toute façon elle avait autre chose à faire que de courir vers chaque crie venant don ne sais où! C'était ça, l'armée!


Post by Archiviste de l'Ordre - July 15, 2009 at 6:20 PM

Des hurlements... Venant de la basse-ville... Qu'est ce qu'il y avait de nouveau là-dedans? Avant que qui conque porte une réelle attention à ces derniers, il faudrait sûrement que ceux-ci se distinguent des autres cris entenduent à longueur de journée par un contexte ou une situation spéciale qui saurait capté l'attention de tous. Car, malheureusement, de simples cris ne sauraient créer, chez les citoyens, une réaction autre qu'un infatiguable soupir...


Post by Mathias Triat, Ind - July 15, 2009 at 9:43 PM

Mathias qui était là à s'entrainner ardument à la salle d'entrainement n'avait aucune attention à ce qui pouvait se produire à la basse-ville. Bref, il était en apprentissage et avait d'autres conflits à régler.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - July 15, 2009 at 9:48 PM

Des hurlements en basse ville, des cris et des pleurs, c'était le commun de qui se promenait en basse ville de nos jours. Peu d'entre eux attiraient l'attention sauf quand la victime portait de riches atours ou une belle bourse, on s'y pressait alors pour l'en délester et parfois même interrompre les cris d'un coup de dague.

Le docteur Minh Yu en rapide passage à la banque regarda autour de lui afin de savoir d'ou pouvait venir ce cri.. n'en trouvant pas la source, il continua sa route vers le manoir.


Post by Nerrex Lerhock, AdC - July 16, 2009 at 12:07 AM

Nerrex venait de se lever...

Les cris semblaient si proche... Il tenta de savoir d'où pouvait-il provenir. Il marcha comme à l'habitude jusqu'à la banque, jeta un coup d'oeil aux membres de l'armée des mercenaires et à ceux de l'ordre du Soleil posté prêt du pont qui semblait ne guère s'en souciller... Alors pourquoi lui?...

Il se dirigea ensuite vers la mine, sans toutefois voir quoi que se soit d'anormal...