Sombre nouvelle, sombre soirée et sombre cellule.
Post by Miguel, fdc - July 16, 2009 at 7:47 AM
Pauvre Miguel qui espérait entrer dans les bonnes grâces de Dame Balgor…..
Miguel se tenait assit sur le lit de sa vaste cellule, c’étais la première fois qu’il visitait celle de l’ordre du soleil. Rien à voir avec les petites cellules misérables de l’armée. Et cette fois il n’avait aucun plaisir à si trouvé.
Plus tôt dans la soirée, Marcos avait frappé Astria fortement dans le ventre. Mettant Miguel hors de lui, encore heureux que Salbakra est été la pour le retenir sinon c’est a douté que Marcos serais toujours en vie. Astria sortit alors dehors du coin chaud se plainant de mot de ventre et d’étourdissement Miguel la pris alors dans ses bras comme une jeune marier et la ramena a la maison. Il ouvrit la porte d’un coup d’épaule habile, puis monta jusqu'à la chambre a couché ou il déposa très doucement Astria sur le lit. Elle était désormais inconsciente, Miguel la regardait d’un air inquiet. Il lui retira ses bottes son chapeau ainsi que sa cape délicatement. C’est alors qu’il se rendit compte que quelque goute de sang se trouvais sur les draps. Il fut pris de panique, il pensa aussitôt a Saralonde qui selon les dire d’Astria étais un peu comme ca mère. Il descendit rapidement au salon, il dit rapidement a Malice de monter veiller Astria, et qu’il reviendrait rapidement.
Il enfourcha aussitôt son cheval et il se rendit rapidement au temple pour y trouver le médecin de renom. Arrivé au temple il sauta en bas de sa monture, gravis les longues marche de pierre du temple, entendit des voix au balcon et il s’y dirigea aussitôt. Il débarqua en plein pendant une de leur petite réunion, la prêtresse Nikita la prélat Shandri, l’inquisiteur ainsi que Madame Balgor s’y trouvait. Il prit aussitôt la parole de façon paniqué. Il expliqua rapidement la situation au médecin. Cela paraissait fort étrange qu’il demande l’aide d’une femme enceinte de plus de 7 mois. Mais dans se moment de détresse, il ne savait vers qui se tourner et c’est curieusement vers elle que son instinct le guida. Elle créa aussitôt un portaille vers la Basse-Ville. Une fois arrivé la bas ils se dirigèrent tout deux vers le manoir, Miguel dans la panique courut vers la maison en oubliant l’état de la demie-elfe. Puis elle fit alors un détour, retournant au temple par la même voix que précédemment. Ramenant tout le petit groupe qui se trouvait au temple. Tous ensembles ils entrèrent dans le manoir d’Astria.
Sara se tenait près du lit, elle portait un regard étrange et différent sur Astria. Après quelque longue minutes d’observation elle demanda a tout le monde de sortir et de la laisser seul avec Astria et Nikita. Miguel se dirigea au salon avec le reste des gens. L’attente fut alors interminable. Miguel tournais en rond il ignorait tout de ce qui se passait. Quand alors Sara franchi la porte du salon avec un air plutôt noir. Elle lui demande de le suive pour s’entretenir avec elle seul à seul. Ils allèrent alors vers la pièce qui servait de chambre à la petite Malice, Sara faisait comme si elle était chez elle bien entendu. Une fois nez a nez avec le Miguel, Elle se mit à hurler sur lui et à vider un flot d’insulte innombrable. Elle lui expliqua alors qu’Astria étais enceinte et qu’elle venait de perdre ce qui aurais pu devenir un enfant. Miguel étais sous le choc, il ne se doutait même pas que la femme qu’il aimait portait en elle ce petit trésor. Il était sous le choc complètement démolit. On aurait pu lui arracher le cœur qu’il ne l’aurait pas sentit.
Brehan amena alors Miguel à la Caserne de l’ordre, a son tour il lui lança des jurons et lui fit la morale ! Il était vrais que le jeune couple avais commis une chose interdite mais…..leur coutumes ne leurs enseignait pas a respecter cette loi, et Astria prenait en temps normale ce que tout les membres de l’ordre avais qualifié en cette soirée de ‘’ potion anti’thaarienne’’ . Il emmena alors Miguel en cellule, dans une grande cellule. Mais qu’est ce qu’il en avait à ficher on aurait pu lui arracher le cœur qu’il n’aurait rien sentit….
Et voilas comment il se retrouva une nouvelle fois en prison, mais cette fois si il avait l’âme en sang. Il pensait très fort a Astria il se moquait bien de son état, celle de la femme qu’il aimait étais bien plus important, Hô combien il aurait aimé être près d’elle en ces heures pénible……Peu être en cette nuit, allait t’il prier thaar pour la première fois, et lui demander pardon mais tout d’Abord lui demander de veiller sur elle…..la femme de sa vie…..
Post by Miguel, fdc - July 19, 2009 at 9:44 AM
Une reve détruit.
Miguel rentrait du potager seul se soir la. Mais comme Astria étais déjà enceinte de plusieurs moi, elle ne faisait pas le chemin du retour avec lui depuis maintenant plusieurs semaines. Elle avait tout d’abord commencé par faire de petits travaux, comme arroser les légumes, apporter s’eux ci a la réserve a l’aide de cheval de trait ou encore déléguer des taches a Miguel et Rifili. Mais voilas quelques semaines maintenant sa grossesse étais trop avancer elle devait rester sagement a la maison.
Miguel traversa alors la basse ville avec un sourire doux aux lèvres et un regard confiant et radieux. Le soleil était fort et aucun nuage n’était visible à l’horizon. Une journée magnifique pour le futur père. Il parcourait les petites rues étroites et les ruelles des bas cartiers en pensant à sa douce qui l’attendais à la maison et qui portait en elle un petit trésor ainsi que l’un de ses rêves les plus précieux...
Il arriva enfin à la grille du manoir. Il ouvrit celle-ci dans un léger grincement. Il salua Ledger d’une petite caresse sur la tête, puis il se dirigea vers la porte de se demeure. Il ouvrit doucement la porte au cas où Astria serais en train de faire la sieste. Il retira ensuite soigneusement ses bottes a l’entrée. Puis il franchit la chambre d’ami ainsi que la sale à manger pour se rendre a la cuisine. Astria avait fait des courses. Hoalalal !! Elle était incapable de passer sa journée a simplement ce reposer, elle devait toujours ce trouver un truc à faire celle la ! Miguel pris soin de déballer les courses, Carottes, tomates. Laitue, concombres, etc... Il lui prépara un petit souper d’amoureux, pour lui et son aimée. IL coupa les légumes en petit morceaux puis il prit plusieurs feuilles de laitue pour concocter une charmante et délicieuse salade. Il plaça le bol sur la table avec deux petite assiettes en sylveron et des ustensiles. Il alluma ensuite les 4 chandelles posées au centre de la table à manger. Quand il eu fini de monter cette charmante table avec un peu de romantisme improvisée et de façon naturel et spontané, il décida d’aller trouver Astria dans la chambre à coucher.
Il se tenait devant le lit. Le lit dans le quel elle dormait si paisiblement. Couchez sur le dos les mains posées sur son ventre qui se gonflait lentement à chacune de ses lentes respirations. Baguera coucher a ses coté, elle guettait la future jeune maman. Miguel vain prendre place, en s’assoyant, doucement près d’elle, puis il glissa sa main dans ses longs cheveux rouge sang qui rayonnait sous le soleil d’or, qui perçait la fenêtre se trouvant sur le mur en face du lit. Il vain par la suit posé un doux baiser sur le front de la jeune femme, glissant en même temps une main sur son ventre rond. Astria ouvrit alors les yeux doucement. Elle lui offrit un sourit des plus doux et des plus amoureux. Elle vain passer a son tour sa main délicate, sertie d’une bague de mariage, dans la longue chevelure doré du jeune demi-elfe. Puis elle lui murmura tendrement.
Je t’aime...
C’est à ce moment précis que Miguel ouvrit les yeux brusquement, il étais en sueurs et fut aussitôt pris d’un profond sentiment d’horreur. Ce sentiment étais surement du au fait qu’il se trouvait coucher dans son lit au fond de sa cellule sombre et humide dans les sous sol de la caserne de l’ordre et qu’il était en attente de se faire castrer et non dans une scène de la vie qu’il aurait souhaité pouvoir avoir un jour. Il regarda au tour de façon paniqué. C’était trop beau pour être vrais. Voilas maintenant que ce donc il avait toujours rêvé, étais devenu désormais les pire cauchemars qu’il faisait la nuit……