Voici Rémi !!!

Voici Rémi !!!

Post by Alexander Mensk, CP - July 24, 2009 at 3:52 AM

La journée était belle ! Les oiseaux chantaient, les enfants jouaient dans les prés non loin de la ville. Tous s’affairaient à leurs petits tracas quotidiens, marchands, militaires, mages bref c’était tranquille.

Le port n’était pas particulièrement achalandé. Quelques pêcheurs effectuaient leurs besognes pour gagner le pain qu’ils poseraient sur la table fièrement devant leur famille. Gain bien mérité soit dit en passant !

Néanmoins, s’approchant lentement mais sûrement du port de Systéria, un navire non identifié…Plutôt gros dirait-on pour contenir un équipage des plus imposant ! Des pirates était-ce ? Où peut-être était-ce un simple petit navire marchand venant déposer des marchandises pour les revendre ensuite et retourner à bon port ?

Non loin des docks, deux marins discutèrent, heureux de la vie qu’ils menaient... Discutant de tout et de rien, des femmes qu’ils avaient eu dans leur couchette (Ho les vilains !) ou encore des pièces d’or qu’ils s’étaient fait en arnaquant des joueurs ignorants aux cartes, quand ils virent le bateau en question s’approcher…

-Hé ! Michel ! Regarde ! On dirait bien qu’on va débarquer ici !

-Heh, ouais ! À première vue, cela ressemble à un navire marchand non ?

-J’en sais rien…

Quelques minutes plus tard, les deux marins s’approchèrent un peu plus près du navire venant juste d’accoster. Les deux marins détaillèrent d’abord le navire et tâcha de remarquer si un membre de l’équipage pourrait avoir besoin de leur aide ! Tout était bon pour se faire un peu d’or n’est-ce ? M’enfin ! La déception ainsi que l’intrigue la plus grande lorsqu’ils virent personne à bord de ce dernier…Personne sauf …Un !

La rampe frappa fortement les planches de bois du port, poussant quelques craquements de bois usé. De cette rampe, un homme aux allures les plus étranges en descendait. L’homme ne semblait pas particulièrement colosse mais semblait plutôt grand…Jusqu’ici tout est normal croyez vous ! Mais détrompez vous ! Le fait que cet homme était étrange était le masque qu’il portait. Un drôle de masque, n’aspirant ni peur ni amusement.

Une fois les deux pieds sur la terre ferme (En fin presque)…L’homme masqué pencha la tête, forçant quelque peu l’intrigue dans son regard voilé et se mit à agiter la main tel un enfant en guise de salutation.

-Bonjour ! Vous allez bien ! Waow ! C’est joli ici ! M’enfin ! J’dois y aller ! Au revoir les amis !

L’homme masqué continua sa marche vers la citée, laissant les deux marins perplexe dévisageant ce dernier comme si il débarquerait d’un autre monde !

-Merde…Jean…C’est quoi ce numéro !