Un simple jeune homme ?

Un simple jeune homme ?

Post by Miguel, fdc - July 27, 2009 at 3:35 AM

Miguel Relt ? C’est qui ?

Qui en cette ville ne connaissait pas Dame Balgor et son époux, Thomas Bolton, l’inquisiteur de Nogar ou encore la méchante Marquise Mel’vir. Tout le monde les connaissait c’étais des personnalités publique hautement connu, même voir célèbre. Il y avait cependant une autre personne que les gens semblait bien connaître en Systéria, c’étais par contre pour une toute autre raison. Le nom de Miguel n’était plus à refaire, son impulsivité légendaire et son manque réflexion avant d’agir lui avait valu tout les regards qu’on lui portait même en dehors du cartier de la fraternité. Des regards plutôt varié, comme le jeune Relt avait l’habitude d’aider certains nouveaux arrivants et de leur être très accueillant, il avait nombre d’amis. Cependant ses bavures, son manque de jugement et ses nombreuses frasques, lui avait également valut sa réputation de jeune homme peu fréquentable. La famille Relt étais néanmoins bien vu par la population Systérienne, mais le mouton noir de la famille lui, faisait constamment parler de lui et de plusieurs façons.

Et les rumeurs courait a son sujet et se promenait d’une oreille a l’autre. Mais comment pouvait-il faire autant parler de lui alors que ce n’étais que le jeune homme du Cartier de la Fraternité ! La recette étais simple de long cheveux blond et des yeux bleu azure pour lui donner un charme irrésistible un soupçon de timidité avec les filles, un sale caractère de cochon et une impulsivité démesurée accompagné d’un sens de l’humour douteux et de l’orgueil mal placé. Miguel étais baveux, sarcastique à souhait, impulsif, violent et complètement irréfléchi ! Même après un totale accumulé de 2 ans 2 semaine et 3 jours en prison, il semblait incorrigible !

Miguel Relt était partout ! Au cartier de la fraternité à faire la fête avec ses copains tout la nuit, ou encore au potager a travaillé durement avec sa superbe copine, tantôt au coin chaud a discuter de tout et de rien ou a se prendre la tête avec des mercenaires et parfois a l’auberge au file de l’eau a faire des combat clandestin avec certaine brute de Systéria. Mais il faisait également parler de lui par les filles ! Il avait un torse et des bras a faire baver et un regard profond et envoutant, les jeunes filles le regardaient avec un air remplit de désir. Même certaines amies de sa mère le trouvaient plutôt mignon et attirant. C’est entre autre pour cette raison qu’un jour on l’avait surnommé l’humidificateur a vielles dames ! Les jeunes hommes de la grande citée de Systéria, quand a eux portait plus souvent qu’autrement un regard jaloux sur lui lorsqu’il se baladait en ville avec sa charmante, jeune et magnifique femme au regard profond et charmeur et a la silhouette enivrante. Plusieurs personne l’enviait et plusieurs le détestait également. Comment pouvait-il être aussi mignon et aussi détestable !

Cependant Miguel Relt vieillissait peu à peu et son visage semblait prendre quelque trait adulte. Une barbe mal rasé sur ses joues, un regard un peu plus sérieux les cheveux attacher pour cacher cette vilaine mèche qui lui pendant constamment sur sa joue et qui venait cacher une partie de son charmant visage ainsi que des vêtements plus propre et moins volage. Voilas maintenant deux ans qu’il était avec Astria, ils avaient échangé leur vœux devant Mélurine et c’étais promis l’un a l’autre. Les deux amoureux avaient également adopté une petite fille du nom de Malika et ceux ayant aperçus la petite famille en ville, savais que malgré ses nombreux et constant écart de conduite, Miguel faisait un excellant père de famille.

Est-ce que cette charmante petite fillette de 8 ans aux yeux bleu et a la chevelure de sang allait finalement transformer le jeune demi elfe dépravé en un adulte responsable ? Ca personne ne le savait mais une chose est sur, l’image que donnait cette petite famille parfait n’étais peu être qu’une façade. Derrière l’image de bon père et d’épouse parfaite, il se cachait nombreux problème et même quelque dispute régulière. Mais chaque fois leur couple en ressortait plus fort et les amoureux plus unis que jamais, rien ne semblait pouvoir venir ébranler l’amour qu’il se portait l’un pour l’autre…