sales rumeurs en moyenne
Post by Les rumeurs - August 4, 2009 at 12:20 AM
Des chuchotements d'abord puis s'accentuant un peu plus, les rumeurs ne manquaient pas ces temps-ci, parcourant la moyenne ville, à la recherche de quelques oreilles attentives.
"Tu te rend compte ? Les mercenaires ils ont retrouvé un corps en moyenne ville, près du havre des marchands!"
"Ouai le corps totalement démembré et les mercenaires sont bien affolés. Font leur enquête en silence, veulent pas affoler la foule il parait."
"N'empêche à ce qu'on raconte il y aurait une drôle de marque de retrouvé dessus, fait avec du sang, y'en a qui disent que c'est la marque du... Dieu Sombre."
"En tout cas le mercenaire barbu, il arrête pas d'interroger tout le monde la-dessus, il en aurait même parlé au bal de la fraternité."
"L'pire c'est qu'on arrive pas à retrouver la tête, doit être encore cachée dans l'coin."
"C'est fou ce que les mercenaires prennent les choses vite en main, mais ça sent encore une drôle d'odeur vers le coin chaud, moi j'y retourne plus, pas envie de m'faire assassiner ici."
Et c'est ainsi qu'on apprit une nouvelle mort dans la ville, les morceaux d'un corps inconnu déposés en plusieurs endroits, l'affaire restait à suivre.
Post by Stein Von Richte, Ind - August 4, 2009 at 12:26 AM
Et les Mercenaires, en effet, avaient vite pris l'affaire en main. Les effectifs avaient été déployés et l'enquête suivait son cours, le Sous-Consul s'en assurait.
Qu'allaient-ils découvrir à la suite de cette sombre piste?
Post by Noamuth, Ind. - August 4, 2009 at 9:39 PM
*Plusieurs elfes noirs étaient arrivés récemment à Systéria. On les apercevait parfois, regroupé dans les tavernes. Ayant capté la rumeur qui trainait, Noamuth comprenait mieux la méfiance et les regards qu'on leur servait. Il ne pouvait qu'espérer que cette histoire n'aboutisse pas à un drow. *
"Il ne manquerait plus que ça."
Post by Thomas Bolton, Emp - August 5, 2009 at 11:43 AM
Les rumeurs finissent toujours par arriver au palais impérial. Cette affirmation était d’autant plus vraie qu’elles semblaient véritablement s’y concentrer depuis l’arrivée au pouvoir du Surintendant. Quoiqu’il en soit, cette histoire de cadavre démembré et frappé d’une marque hérétique activa sa mémoire.
Les archives de Sainte-Elisa débordaient littéralement de rapports d’autopsie faisant état de cas similaires. Au temps du Docteur Patreck, comme au temps du Docteur d’Estrée et du Directeur Bolton. Décidément, il faut croire que les adorateurs des dieux sombres n’aimaient pas changer de méthode.
L’ironie, dans tout cela, c’est qu’on pouvait examiner pendant des heures les anciens documents de médecine légale, sans pour autant en tirer quelque chose. C’était souvent un anonyme, perdu dans la masse de la populace systérienne. Parfois on retrouvait la tête, parfois non. Démembrés, marqués. Et c’était tout, pas d’indices. Là, les hérétiques savaient se montrer discrets…
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 8, 2009 at 9:25 PM
Parait-il que la tête avait été retrouvé et autopsié à saint-élisa à la demande du sergent Meliamne. S'agissait-il de quelqu'un d'important...?
Post by Maegor Recaedre - August 9, 2009 at 3:12 AM
Swan, réçament revenu à Systeria à cause d'une fâcheuse erreur dans son choix de runes, ne pu réprimer un sourire lorsqu'il eut vent de la rumeur.
"Les malheurs de Systeria me manquaient presque."