Servir et protéger

Servir et protéger

Post by Fërado Glorindel, Adm - August 5, 2009 at 10:06 PM

Ambiance.

**Des hommes de loi **

La recrue.

Fërado avait rejoint l’armée voila maintenant quelques jours. Il se levait très tôt le matin a la caserne, enfilant ses pantalons de cuir lui donnant une souplesse a ses cuisses bien musclé, revêtant ensuite sa chemise arborant les couleurs de l’armée, ses bottes, sa cape et son foulard au même vert qui était synonyme de justice et de respect. Il se dirigeait ensuite à la cantine pour prendre un bon déjeuné soigneusement préparer par leur cuisinière préféré. Ho comme il aurait voulut marier cette femme qui faisait les meilleurs petit déjeuné. Il prenait place à une table avec plusieurs recrues tous fière de faire partie de cette belle équipe. Une fois le ventre plein ils se dirigeaient tous à la cours pour un entrainement dur et forçant. Par après c’était les douches, on s’habille de nouveaux et ensuite on sort dehors pour faire régner la justice en cette ville de crimes et de vices.

Ils arboraient tous un large sourire fier en se pavanant avec leur cape qui inspirait l’ordre et la droiture et qui dégageait une odeur de loi. Partout dans les rues on voyait ces hommes au regard sévère et au sourire amusé par le pouvoir que leur badge leur procurait. Ho le badge, plus jeune on avait enseigné a Fërado que la plus part des gens respect le badge, mais tous respect l’arme. Il parcourait donc les cartiers, les rues et les ruelles à la recherche de criminels, de brigands, de malfaiteurs ou encore de malfrats. C’était les hommes de loi. Leur juridiction s’étendait de la moyenne, a la Basse-Ville.
C’était leur terrain de jeux.

Fërado arpentait les rues avec se regard fière et cette posture droite démontrant son expérience dans les domaines militaire. Le menton légèrement relevé, les mains croisées au bas du dos et le torse bombé. On ne rigole pas avec l’armée, c’était sa devise. Il avait des yeux partout scrutant les moindres fait et gestes de chaque citoyen qui lui arrivait de croiser. Sont regard au couleur miel se posait sur eux en ayant presque l’effet d’une fouille complète et en profondeur. Son sourire mesquin reflétait le plaisir qu’il aurait à foutre une raclé au premier truand qu’il croiserait en se jour ensoleiller. Bientôt il aurait fait son nom, Glorindel le mercenaire impitoyable. Pour l’instant il n’était qu’une recrue parmi tant d’autre.

Il recommençait chaque jours cette routine et prenait gouts a se train de vie mouvementé. Il tissait des liens avec les autres membres de l’armée peu a peu ils devenaient de vrais frères d’armes. Le soir il se retrouvait tous a la caserne pour s’entrainer de nouveau. Il soupait ensemble, puis il sortait dans les tavernes pour se saouler la gueule et se faire voir un peu, dans le but de trouver une compagne qui serais fière d’être avec un riche homme d’arme ou tout simplement de s’amuser pour une nuit. Puis quand enfin il rentrait a la caserne il se retrouvait tous dans le dortoir pour se narguer un peu et se raconter des histoires. C’étais la vie des hommes de loi.