Les Cendres et le Vent
Post by Saeliana Arven, AdM - August 7, 2009 at 10:03 AM
- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!
Un cri de terreur fendi soudainnement le silence du parc. Quelques enchantresse sortient de leur havre pour voir qu'es qui ce passe. Puis vient le tour de deux mercenaires qui semblaient bien pressé la mains sur le pomaux de leur lame.
- Madame madame! Qu'est qu'il y a? Cria le premier.
La dame bafouilla en pointant une masse sur le bord de l'étang.
-C'est un cadavre Macus! Là sur le bord de l'eau! S'exclama le second.
Le cadavre encore bien chaud reposait là telle un pain chaud refroidissant sur le bord d'une fenêtre. Les deux mercenaire examina les lieux avant de s'approcher de la dépouille. Macus ce pencha pour mettre le corp sur le dos quand soudainnement, ce dernier s'anima ce qui eu pour effet de faire tomber le mercenaire au sol. Le corp, qui était une minute avant inerte, rempa vers le mercenaire pour probablement ce nourrir de sa chaire bien fraiche. Le second mercenaire accourru au secour de son frère d'arme et poufendi le zombie en un coup de lame qui coupa le torce du corp en une coupe bien franche. Marcus ce redressa et écrasa la tête du zombie avec sa botte.
La femme avait quitté les lieux prit de panique. Il ne restait que les deux mercenaires et de nombreux passant bien currieux. Le corp mutilé par la battaille, si nous pouvont l'appeller come telle, prit soudainnement en feu et fut consumé en une dizaine de seconde pour en laisser que des cendre qui s'envolèrent avec le vent telle le sable du désert effaçant toute trace du passé.
Post by Hydre, gdo - August 7, 2009 at 4:52 PM
La femme avait quitté les lieux prise de panique...
Dans ce havre de paix, ce parc si joliment aménagé, commençait à se former une coagulation de citoyens Systériens. De nombreuses têtes, on pourrait en compter une quinzaine, les mercenaires finirent par recevoir du renfort de certains de leurs compagnons d'arme. Les quelques capes vertes de surplus vinrent dissoudre cette foule improvisée, pour mieux constater les dégâts qui s'étaient produits.
En repoussant les nombreux curieux qui s'étaient agglomérés en ces lieux, l'un des mercenaires prit le bras de la créature, dans sa couverture anodine, pour la repousser vers l'extérieur du parc. Ils avaient, après tout, besoin de tout l'espace nécessaire afin de recueuillir toutes les preuves reliées au crime. Bousculé, la créature roula des yeux envers l'homme de loi qui lui montrait la sortie. Bien entendu, l'Hydre obtempéra, ce n'était pas une de ces créatures qui a un besoin imminent de se faire reconnaître, du moins, pas par ce genre d'attention.
Ceci dit, l'idée qu'un crime de nature religieuse, car, avouons-le, la nécromancie est un délit religieux, commis sur son territoire l'irritait d'avantage que sa créature terrestre l'avait démontré. Se faufilant entre les passants, cette ténébreuse créature disparut alors dans les limbes obscures de la cité. Qui osait venir agir dans SA ville sans au préalable avoir l'accord de ses ombres se verrait probablement goûter à sa justice également...