Un départ pour T'Sen

Un départ pour T'Sen

Post by Anonymous - August 29, 2009 at 12:35 PM

Dans son manoir cette belle soirée d'été, Félix partageait un copieux repas avec sa douce.

Ses valises étaient faites depuis quelques jours, Leila nerveuse. Elle savait se qui se passait malgré qu'il ne lui avait pas annoncé encore officiellement. Entre deux gorgée de vin, Félix lui annonça

Je pars faire la guerre à T'Sen Leila.Je pars demain à l'aube. On m'appelle loin de Systéria. J'ai donné ma parole à Shiguru.Je pars non seulement pour la guerre, mais aussi pour réfléchir un peu, à mon futur et ma vie avec toi.

Félix.. ne pas pas... je ne veux pas que tu meures au combat .. pas si près de... du mariage, tout allait si bien Félix. Ne pars pas je t'en prie.

Si tu voudrais que je partes Leila, je devrais m'en inquiéter. Hors je suis rassuré que tu craignes mon départ Leila. Ne t'en fais pas trop je t'en prie. Je prendrai toute les précautions pour revenir en vie et en un morceau.Je t'aime Leila et ferai tout pour revenir dans tes bras. Je m'ennuierai de toi, me tiendrai loin des geishas. Et je laisserai rugir une rage énorme que je réprime depuis trop longtemps, contre l'armée T'Sen.

Mais qu'elle rage Félix?

Une rage de vivre, une rage de liberté. Je me sens si opprimé à Systéria. Je ne suis qu'un jouet avec qui on s'amuse jusqu'à se qu'on ce décide à me tuer ou m'envoyer en prison. C'est si frustrant Leila de sentir qu'on est qu'un jouet avec qui on s'amuse. Je pars.. dans une terre sans foi ni loi. Tuer certes mais surtout, vivre libre.

Il vint doucement lui caresser la joue plongeant son regard bleuté dans ses yeux verts, humidifiés par l'angoisse.

Le reste du souper fût entrecoupé de discussion sur le futur, jusqu'à se qu'il aille se coucher près du feu, sur des coussins. Leila l'entoura de ses petits bras et lui dit d'une voix qu'elle voulait taquine.

Et si je t'enferme dans mes bras partiras-tu quand même?

Félix lui sourit et l'embrassa délicatement

Oui chérie. Je serai partie avant que tu te réveilles. Alors profitons de ses moments, ils sont si précieux.

Je penserai à toi tout les jours la bas Leila. Pour me rappeler que je ne dois pas mourir, que je dois être prudent. Car je dois revenir... je dois t'épouser. D'ailleurs c'est Nikita qui va nous marier selon Shandri. Je ne voudrais pas rater pour rien au monde Leila.

La nuit Leila la passe à enlacé fermement son amour,Félix lui lui caressa les cheveux. La nuit fût douce malgré tout.Mais très courte pour Félix qui se leva avant l'aube.Il fit un déjeuner à Leila et le déposa sur la table avec des fleurs avec un petit mot.

J'espère que tu survivras sans ma cuisine.
Je t'écrirai promis.
Bisou
Ton Félix D'amour.

Puis il prit ses bagages, Deux carquois, un arc elfique, une arbalète aux proportions démesurées, un bon sac de réactifs, son armure. une rune pour retourner à Systéria, ainsi que que le nécessaire pour fabriquer d'autre flèches une fois arrivé à destination. Il quitta la maison faisant attention de ne pas faire grincer la porte, n'oubliant pas de caresser le chat, le chien et embrassa sa femme sur la joue.

La ville toujours endormie ne tenta pas de retenir Félix alors qu'il se dirigeais vers le plateau des titan d'un pas sur caché par une toge ample. Le Soleil pointait à peine à l'horizon alors qu'il arriva près de la falaise, sur laquelle aucun bateau ne l'attendais. Mais pourquoi prendre un bateau quand on s'appelle Félix D'Arachal. C'est si lent, dangereux et archaïque. Un trio de dragon attendait. Bronze rouge et blanc. Tous adultes et Majestueux. Félix enfourcha le blanc bien entendu. Et il s'envolèrent vers t'sen dans la brise légère du matin.

Systéria était minuscule vu du ciel et rapetissais au fur et à mesure que Félix grimpait dans le ciel, observant le monde du point de vue des dieux. La formation draconique prendrait bien quelques escales sur des îles avant de rejoindre les Maeda pour se préparer à la guerre.


Post by Phydias Shaytan, CP - August 29, 2009 at 4:26 PM

Il éclata de rire en apprenant la nouvelle. Il avait des yeux un peu partout en Systéria, mais parfois avait bien du mal à croire ce qu'on lui rapportait. Rapidement il déroula une carte maritime des routes commerciales jusqu'à Tsen et une autre plus générale du monde connu d'Enrya.

- Ah ! Le fou ! Jamais il n'arrivera, il n'y a aucune escale possible. Et même si par miracle ils y arrivent, ils seront tellement fatigués qu'ils seront inutiles.

- Et si il contourne par Egador ou Kazad'Iaur ?

- Il arrivera bien trop tard. Tu imagines bien que si notre vaisseau le plus rapide arrive déjà que peu à l'avance sans halte et à allure constante... Alors une créature qui a besoin de repos et de se nourrir.

Toujours en riant, il rangea soigneusement les précieuses cartes. Il prit ensuite son encrier, une plume d'oie et un peu de papier. La Fraternité serait sans doute ravie d'apprendre à quel point il faisait fit de leur verdict.


Post by Lamagouille, FdC - August 29, 2009 at 6:01 PM

Et la fraternité ne manqua pas le départ, après tout les alentours de Systeria étaient toujours surveillé par les membres de la meute .

Surtout quand un membre recherché par la fraternité, s'y rendait avec des cargaisons laissant présagé un quelconque voyage.
Ils l'avaient finalement eu , cette preuve concernant les dragons.


Post by Anonymous - August 29, 2009 at 6:39 PM

*Bien sur Félix en rôdeur expert qu'il était était si discret que même le huissier de l'association était au courant de son départ!!!!!! Et un membre de la fraternité le suivait en permanence et ses compétence de pistage et aucun de ses dragon ne l'avais détecté. *

J'pas parti si tôt le matin pour le plaisir mais merci Shaytan pour la carte quand même ^^

Mais un peu de réalisme serait tout de mêma apprécié de votre part.


Post by Leila Milinar - August 29, 2009 at 6:44 PM

Il reviendrai ... Cette phrase résonnais dans la tête de leila, peu importe se qui pouvais arriver félix reviendrai. Elle le voulait plus que tout. Quand elle vit la note un mince sourire se dessina sur ces lèves pour ensuite dire a voix basse, malgré qu'elle était toute seul dans le grand manoir

Ce n'est pas tes déjeuné qui vont le plus me manqué mon amour ...

Elle avait confiance dans le clan maeda et si il devait partir avec eux pour aller combatte la bas, cela devait être pour une cause très noble, elle n'en doutais pas. Se bon vieu soldat maeda qu'elle avait toujours trouver trop sérieux et avec trop peu de sentiment ... Leila ne le connaissais pas beaucoup mais quelque remarque de sa part vis a vis son couple l'avait laisser un peu décourager. Mais elle savait que si un combat devait avoir lieu ce n'étais pas pour rien. Évidement elle ne voulais pas voir l'amour qu'elle avait réusis a conquérir et surtout, a garder sans se faire tromper, partir pour de lointaine contré. La ou elle ne pourrai plus perdre son regard dans ces beau yeux bleu, l'enlacer de sa maigre force physique ou encore profiter d'une petite soiré dans la grotte non loin de systéria, la ou félix l'avait demander en mariage.

C'est ta présence qui va me manquer

Les journées serrai longue sans lui, mais ces confrères trouverai le tours comme a l'habitude de lui changer les idées. Et de toute façon elle voulait a tout pris retrouver son ami Rimostra qui était maintenant disparu depuis bien trop longtemps. Elle passa l'avant midi a prier thaar de bien vouloir veiller sur son amour et elle se rendit a la confrérie, la ou plain de travail l'attendait.