Une nouvelle présence dans le cartier de l’ordre.

Une nouvelle présence dans le cartier de l’ordre.

Post by William Menethil. - September 3, 2009 at 7:29 AM

**L’enfant de la sainte lumière. **

Depuis quelque temps, dans le cartier de l’ordre, on pouvait apercevoir un jeune adolescent aux cheveux blonds cours et aux yeux verts se balader près du temple. Il s’arrêtait souvent devant celui-ci et le contemplait durant de longue minutes avant de s’y aventurer. Son regard remplit d’innocence et de pureté se promenait partout avec curiosité. Chaque pierres, chaque bougies et chaque banderoles lui restait gravé dans la mémoire, il était émerveillé.

Lorsqu’une femme Sortit d’un corridor le surpris, il devint alors timide et distant, il l’interpela avec douceur pour savoir si elle n’aurait pas idée de l’endroit ou il pourrait se procurer un livre de magie divine. Mais celle-ci n’avait malheureusement pas réponse a sont dilemme. Elle était toute fois très gentille et dégageait une certaine bonté, après quelque instant elle lui inspira confiance et il pu se détendre un peu. Leur chemin se sépara par la suite.

Le jeune demi-elfe emboita ensuite le pas vers l’étage plus bas. Il descendit lentement les marches, en prenant soin de ne pas trop faire de bruit pour ne pas déranger les gens qui priait. Tout semblait calme, l’arène était vide et personne n’arpentait le corridor à cet instant. Il s’arrêta devant une porte en or massif, cette même porte qui conduit au souterrain du temple. La rumeur disait qu’elle se trouvait à cet endroit, mais il n’en était aucunement certain. Peu être un jour aurait’ il la chance de la voir de ses propres yeux, ou encore même de la revêtir. C’était pour lui un rêve ou encore un objectif qu’il suivait depuis plusieurs années, celui d’un jour pouvoir porter l’armure de son père…

Il resta de longue minute à regarder l’épaisse porte aux couleurs doré, la main délicatement posé sur celle-ci et un regard rêveurs et triste au visage.


Post by Feu, Arthas Menethil - September 10, 2009 at 12:14 AM

Au delà du trépas, un présence semblait veillez sur cet enfant comme la prunelle de ses yeux...Un ange gardien...Qui sait ?


Post by William Menethil. - September 25, 2009 at 9:38 AM

**Dans la crypte du temple. **

***Au sous sol du temple a l’endroit ou se trouvais l’air d’entrainement, plusieurs membres de l’ordre s’étaient rassemblés au tour de l’entrée de la crypte. Fixant les marches de pierre, qui conduisait sombre sous le temple, avec un air intrigué. Lorsque qu’un nouvel arrivant vint se joindre au groupe en demandant curieusement aux autres. ***

- Mais que ce passe t’il ici ?

Quelqu’un dans la petite foule lui répondit aussitôt,

- Le gamin est descendu a la crypte depuis plus d’une demi heure, Généralement les nouveaux y reste pas plus de 15 minutes, ils remontent tout de suite après avoir croisé les rats et les squelettes…

Puis tout le monde se retourna de nouveau vers le sombre passage...

(…)

William se trouvait sous terre depuis 2 longs quarts d’heure. La première chose qu’il croisa en descendant les marches, fut une petite famille de rat stupide qu’il eu tôt fait de faire déguerpir avec deux trois coups de pieds. Il aperçu ensuite une partie du mur qu’y s’était ouverte et s’y aventura d’un pas confiant et sur de lui. Il tomba alors nez à nez avec quelque squelette. Rien pour l’impressionner, il recu quelque coups banale mais ses vêtements semblaient toute fois avoir souffert plus que lui de cet affrontement. Une fois qu’il eu terminé de leurs casser les articulations, il appliqua quelque bandages sur ses plaies. Se concentrant très fort pendant quelques instants sur son travail, au quel il semblait accorder beaucoup d’intérêt. Le jeune homme pris ensuite les autres marches se trouvant devant lui, Il fit la rencontre d’un zombie lent, laid et insalubre ainsi que d’un spectre plus invisible qu’intelligent. Malgré son imbécilité, il lui donna du fil à retordre. William était essoufflé et quelque peu amoché, il saisit son chapelet et débuta une douce prière. Avant même qu’il n’eu terminé de prononcer ses paroles divine, une énorme boule de feu le heurta. Il fut aussitôt projeté lourdement au sol! Son corps mou roula dans la poussière, il était en piteux état. Il leva la tête difficilement et aperçu un élément d’air qui tourbillonnait a travers la pièce de la caverne. William grimaça légèrement, trouvant la situation plutôt fâcheuse, il allait devoir se remettre sur pied rapidement et détaler a toute vitesse s’il voulait échapper à la tornade des profondeurs...

Pendant ce temps les gens à la surface attendais toujours le retour du gamin avec impatience… Avait-il réellement hérité des tallents de son père...