La quête (absurde?) de potions de contraception

La quête (absurde?) de potions de contraception

Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 4, 2009 at 11:37 AM

La savante avait écumé les bas quartiers, ainsi que le quartier festif, reconnu pour être plus libertin, afin de faire passer le mot de cette recherche de potions contraceptives.

Que souhaitait-elle?

Pour plusieurs, imaginer la pragmatique Érudite dans les bras d'un homme semblait un portrait de la plus insigne absurdité. Cherchait-elle à s'initier aux moeurs Systériennes, caractérisées par leur stupre?


Post by Lamagouille, FdC - September 4, 2009 at 2:08 PM

*L'érudite pue s'apercevoir que la basse avait pour une fois de l'avance sur la confrérie,derriere cette façade festive et libertine se cachait une affreuse réalité, les dogmes religieux était implanté et la basse sue s'y adapter, boyaux de différents animaux, aiguilles a tricotés, pressions violente sur le ventre, ça c'était sure, le codex faisait peur et la contraception avait déjà lieux pour bien des raisons, mais à quel prix ? *


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 4, 2009 at 2:19 PM

L'érudite cherchait dans le quartier gitan et le Bas-Quartier les potions évitant l'engrossement, et non pas les moyens d'avortement dont, de un, elle n'avait besoin, mais de deux, auxquels elle était chaque jour exposée. Zon'Jiru, le Laboratoire Pourpre, étant situé au coeur de la Basse et de sa réalité sinistre, était toujours ouvert d'ailleurs aux gens de bonne volonté et, comme l'annonce dans le journal l'attestait, toujours présent afin de fournir un recours à quiconque le requierrerait.

C'était bel et bien des potions contraceptives qu'elle cherchait, afin d'éviter la création de la vie plutôt que de l'éliminer.


Post by Kenichi Eringyas, AdC. - September 13, 2009 at 9:52 PM

La chair et le demi Elfe.
Lorsque l'appel de la chair se fait plus fort que la peur.

Le soleil se couchait sur la basse ville, certains fermaient leur porte à double tour, d'autres au contraire s'avançaient dans la nuit, armés, avançant dans les ruelles sombres, étroites et boueuses à la recherche d'une proie.

"Alors petit ? on se balade au clair de lune comme si c'était le plein jour ?"
La voix qui s'adressait à Kenichi venait d'une zone d'ombre, il se retourna d'un mouvement rapide, son souffle s'était accéléré d'un coup, une légère sueur froide lui mouillant le bas de la nuque. Ne demandant pas son reste, il prit la course, d'une pas agile, survolant les flaques de boue, dérapant sur la terre détrempée par la pluie, oubliant les rumeurs de petites filles menées par le démon, oubliant tout ce qui n'était pas incarné dans ce coupe jarret qu'il imaginait encore le poursuivre malgré le quart d'heure de course. Les deux bras en avant, il poussa la première double porte qui se trouva devant lui, bousculant quelques personnes au passage. Son regard se posa sur l'endroit alors qu'une musique agressive lui écorchait les oreilles, il était dans l'antre du vice, dans l'antre de la luxure, lui.. un servant de dame Eringyas. Aussitôt dans une danse langoureuse, une dame vint prendre sa commande et le soulager de quelques pièces d'or, lui indiquant dans un murmure à l'oreille le prix de ses prestations.

Quel était son but ? Avait t'il besoin de se trouver à cet instant dans cette taverne qui se nommait la rose cendrée et ou l'on savait pourquoi les hommes y venaient de loin. Plusieurs minutes plus tard, l'on vit le jeune bâtard drow s'installer à une table pour commander une boisson, détaillant l'anatomie des serveuses et des personnes responsables du spectacle, certains dirent même qu'il virent l'homme monter à l'étage précédé d'une belle dame qui vendait ses charmes pour de l'or.

Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard qu'il descendit, les mains enfoncées dans sa toge d'un bleu délavé, les cheveux dans les yeux et la tête basse, avait t'il trouvé ce qu'il cherchait ? Peut être .. Tout dépendait de la volonté qu'il avait pu avoir en franchissant les portes du bordel le plus connu de toute la cité de sytéria.


Post by Archiviste de l'Ordre - September 14, 2009 at 7:12 PM

C'est un Vigile qui vint interrompre l'homme de foi dans sa prière... Celui-ci mit les pied dans la gigantesque pièce du Grand Temple, restant à l'écart, l'air timide, en attendant que le vieillard finisse ces prières.

Télésphore sentait cette présence derrière lui, une présence insistante dont la fin se présenterait seulement lorsque le petit Vigile aurait délivré son message... C'est donc, avec difficulté, que le vieillard se redressa, une grimace de douleur venant tordre son visage ravagé par les années. Sa posture, digne d'un borgne, lui proférait une allure à donner pitié. Il pivota sur lui-même pour faire face au Vigile et resta de marbre, attendant que celui-ci prenne la parole.

Alors que le vieillard n'avait jamais quitté son regard du jeune Vigile, ce dernier qui était habituellement empreint d'une certaine compréhension et compassion se changea durement pour une expression faciale rigide et autoritaire. Tels des nappes d'eau profonde qui allaient l'engloutir, le vieillard fixa le Vigile d'un air sérieux. Malgré la petite taille du vieillard, la présence et la ferveur de ce dernier réussissait à gêné et à intimidé la plus part des gens. D'un geste silencieux, il leva la main pour inviter le Vigile à disposer et à reprendre sa ronde... Maintenant laissez seul à lui-même, au milieu de cette énorme sale, il se dit à voix haute :

- Nous ne pouvons les laisser sombrer dans la déchéance ainsi... N'ayez crainte peuple Systérien, Thaar vous couvrera de sa Lumière et de sa Justice.

Il marqua une courte pause avant de se rétorquer, toujours à soi-même.

- Je vais tenter d'en apprendre davantage sur cette recherche de potion maudite...