Histoires Saintes

Histoires Saintes

Post by William Menethil. - October 21, 2009 at 9:05 AM

Un masque !?

Plusieur mois avait passé maintenant depuis son arrivé en Systéria, il avait rejoins une guilde et trouvé un endroit ou se loger. Il avait d’ailleurs dernièrement acquit le grade de vigile. William ne c’étais tout fois encore pas fait de véritable amis ou de grande connaissances proche et il cherchait toujours sa mère qu’il n’avait plus revue depuis de longues années. Le jeune demi-elfe était connu comme plutôt routinier et calme. Il était discipliné et bien élevé.

Mais dernièrement, son comportement avait changé mystérieusement. On le voyait quelque fois à la bibliothèque dans les rayons de botanique et d’alchimie, certain purent l’apercevoir ramener d’étrange plante ou fleure lorsqu’il rentrait dormir au temple le soir. Le plus étrange fut lorsque les masques se mêlèrent à l’histoire…

William passa l’avant-midi à se promener a travers les boutiques de la moyenne ville à poser des questions sur différent masques, aux commerçants. Mais qu’est ce que les masques avaient affaire avec l’alchimie !? C’était à n’y rien comprendre… Mais quand alors il laissa une note sur le babillard avertissant qu’il passerait deux jours dans les marais, l’énigme devint complète…Et pourtant il y avait belle et bien une autre personne qui arpentait les couloirs du temple qui connaissait la réponse a tout ce mystère…


Post by William Menethil. - October 22, 2009 at 2:43 AM

Du sang dans la boue.

La nuit tombait lentement sur les marais, on entendait le sifflement des serpents ainsi que le chant des batraciens, à travers la douce noirceur. Un nuage de fumé montait lentement dans le ciel, signifiant la présence d’un feu ou encore d’un camp. Non loin de là, entre deux montagnes, deux prédateurs se préparaient avec soin avant de traquer leur proie…

(...)

Lentement deux ombres se rapprochaient du campement, on pouvait entendre quelques fois l’écho de leurs pas dans la vase. Progressant rapidement mais surement en se servant des arbres et des ruines comme couvertures, ils arrivèrent sans perdre de temps aux bordures du lieu ou ce trouvais le feu. Une sorte de campement fait de bambou et d’autre bois souple que l’on retrouve dans les marais, gardé par plusieurs sauvages armé de lance et d’armure d’os, certain a dos de tête dur et d’autre a pied. Les chefs de la tribu portaient également…Des masques.

Arrivant par surprise aux barricades de bois, ils agrippèrent un indigène qui semblait servir de garde. Ils l’attirèrent plus loin dans les marais avant de l’assommé de façon rapide et efficace. Un jeune combattant aux cheveux dorés débarqua rapidement dans le campement en se jetant sur un autre gardien, il le fusilla de plusieurs coups de pied, puis l’acheva avec un puissant coup de coudes. La manœuvre avait tout fois alerté le reste du clan, on pouvait les entendre se rapprocher en criant fortement dans une langue sans mots.

Arrivant face à face avec l’intrus, le groupe de sauvages s’élança sur lui. Mais ils furent rapidement arrêter dans leur course. Un autre chasseur apparut alors entre le moine et la tribu, vêtu d’une somptueuse armure de mailles en Devas, armé d’un sabre, et d’une dague à sa ceinture, le nouvel arrivant sauta dans le groupe pour s’attaquer aussitôt à eux. Pendant se temps, le jeune prédateur en profita pour grimpé dans la hutte pour trouver le chef. Une fois en haut, l’homme au masque tribal agrippa sa lance et s’élança sur lui avec fureur. Un combat ardu s’en suivit, les deux semblait se donner de puissant coups tout en tachant d’esquiver ceux de l’autre. L’affrontement se termina lorsque le jeune blondinet lui arracha sa lance des mains pour étendre son adversaire au sol d’un puissant coup de genoux dans le torse. Puis il lui retira son masque lentement et pris soin de l’observer pendant quelque instant.

Quand alors le son d’une explosion se fit entendre à l’extérieur, il rangea aussitôt le masque dans son sac puis sortit de la hutte en trombe. Un espèce de shaman sauvage bombardait l’être de Devas d’énorme projectile ardant. Le regard des deux partenaires se croisa rapidement, alors qu’ils acquiescèrent en même temps pour signifier à l’autre qu’ils étaient prêts à passer a l’assaut. Aussitôt, ils prirent le sorcier de front, lui assénant plusieurs coups en tentant de le déconcentrer dans ses incantations. Lorsqu’il fut couché au sol, le petit moine pris soin de lui retirer son masque.

Il était cependant temps de partir avant que la tribu se remet de ses blessures. Les marchants empruntant cette route, pourront au moins avoir un petit moment de répit. Une autre personne s’en réjouirait également beaucoup, mais pour des raisons encore inconnues.


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - October 22, 2009 at 3:53 AM

Le fion de Devas et les moines…

Les combats ardu et déchiqueteur des indigènes avait apporté plusieurs question a son esprit d’hybride, mais qu’est-ce qu’un Menethil pourrait faire avec autant de Masque… Préparer un coup comme le père du William, Arthas Menethil aurait fait avec le meurtrier Xorth Nazgaroth ?

L’erreur ne peut se répété deux fois, elle pouvait posé toute les questions sous son heaume mauve il n’avait rien a faire le jeune Menethil n’allait jamais rien dire. Elle décida de prêté main forte a se dernier, mais à la façon de Nazgaroth… Pourquoi ne pas s’amuser si tous les coups sont permis ?

Sur le dos de son Ostard Sauvage et elle versait une Mixture de sulfure autour du campement pour coincé l’ennemie. Une fois chose fait elle aurait bon cru retourné voir les moines justes avant leur départ, mais une Indigène sortir de nulle part l’attaqua sauvagement de sa magie Nécromantique.

http://www.youtube.com/watch?v=xEDwGXE9Zo4

Kas Vas Flam !

In Sar !

In Bal…

Lors de sa dernière incantation, les deux jeunes moines frappèrent violement le shaman se qui le plongea dans un profond coma. La frère hybride vêtue de sa carapace de Devas ne pu s’empêché de dévoilé son fin ricanement cristallin la trahissant de son identité…

Le retour du chemin fut néanmoins évidant pour la jeune hybride. Durant son retour elle tomba face à face avec trois Orcs qui arpentait la forêt Systérienne. Elle se fit gravement touché par les trois Orc, frappé a plusieurs reprise dans les côtes, et percé a deux reprise mais de façon superficielle sur le ventre heureusement que Poussière, Son fidèle Ostard Sauvage, raffolait de la chair fraiche et n’hésita pas a décapité en quelques morsure les assaillants de sa maîtresse. Mystique, blessé ensanglanté et en larme dut a la violente attaque se laissa guidé par son Ostard qui alla directement son ancienne maison ? Sans doute par habitude, mais par chance, le jeune Nain Kazak pu l’aidé avec ses diverses plaies entouraient son corps.

Malheureusement pour plusieurs, elle survécu a cette attaque.