Les t'Sens et leurs protocoles!
Post by Yuri Minh Yu, AdC - November 12, 2009 at 11:45 PM
Nooooon?! Pas vrai?!
Si, si, je t'assure. Je l'ai entendu en parler avec la Marquise Mel'Viir au détour d'une rue.
Eh bien ça...
Ça, on ne s'y serait pas attendus. On dit qu'au retour d'une visite impromptue au Laboratoire Zon'jiru, madame Yuri Minh Yu est allée expressément rencontrer la Marquise Mel'Viir, sa bonne amie. On raconte même que, à son air, elle devait être bien contrariée.
Oh là là, Oh la petite. On ne savait pas ce qu'elle avait fait exactement. Mais on dit que les jeunes hommes à marier n'avaient qu'à bien se tenir. Une dot avait été mise pour marier la jeune Aube.
Deux cent milles écus!
Gageons que beaucoup iraient se présenter au manoir, au détriment des rumeurs qui disaient que la maîtresse des lieux pourrait les foudroyer d'un seul regard...
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 13, 2009 at 2:40 AM
On disait que la dame Eringyas faisait fi des rumeurs. Habituellement, c'était un on-dit vérifiable. Mais... cette fois serait l'exception.
L'information glânée au détour d'une rue, alors que l'intéressée cheminait de Zon'Jiru vers le quartier des Mages, sembla la laisser songeuse, enfin pour peu qu'on eut pu lire en son inexpressif visage.
Préparerait-elle quelque chose, suite à cette rumeur, elle qui était si versée dans le ballet protocolaire de l'Archipel de l'Est? L'avenir seul le dirait!
Post by Shigeru Maeda, Adm - November 13, 2009 at 3:34 AM
C'est au détour d'une ruelle menant sur le Marché que Shigeru eut vent de la nouvelle. Un fin sourire se dessina alors sur son visage habituellement si fermé. Puis il secoua la tête, comme excédé.
Alors qu'il quittait le lieu de commérage, le nom de Zon'jiru et de Surumë Eringyas tinta à ses oreilles. Il prit le temps d'écouter avec plus d'attention le baratin de cette femme au teint clair, la chevelure rousse lui tombant jusqu'au bas du dos, parlant dans un dialecte vulgaire.
"Deux cent mille écus..." dit-il à mi-voix "Gageons que tout les mendiants et autres intéressés se bousculent aux portes du Manoir Minh Yu..."
A son plus grand damne, c'est avant tout le rôle joué par Eringyas-suki qui suscita son intérêt, puis l'interrogation quant à ce que présagerait d'apocalyptique l'alliance maléfique d'une aussi grande assemblée de femmes, et son sourire refit surface l'espace de quelques pensées... Le temps de retrouver les aléas d'une vie de Mercenaire à Systéria
Post by Brehan de Nogar, OdS - November 15, 2009 at 3:27 AM
C'est lorsqu'il se rendait au Fort Majère, qu'un confrère vint à sa rencontre, alors que celui-ci semblait attendre l'Inquisiteur de l'Ordre.
-Sir de Nogar, j'ai eu vent de nouvelles troublantes.
Le visage de Brehan se crispa fermement, alors que par le regard qu'il lança au templier ne pouvait que l'inciter à poursuivre sans tourner autour du pot.
-Il semblerait que notre consœur, la jeune demoiselle Aube Minh Yu...
Le templier sembla chercher les mots, alors que c'était plutôt embêtant à aborder avec Brehan, surtout avec l'air que celui-ci faisait.
-Il semble que dame Yuri Minh Yu, votre compagne, vende le cœur de sa propre fille pour la somme de deux cent mille écus.
Visiblement, cela devait être la dernière des choses que Brehan de Nogar s'attendait. On aurait dit que l'Éther l'aurait frappé. Comme si une lueur blanche aurait traversé son regard d'un trait, en chassant toute humanité en lui pendant de longues secondes. Le templier exécuta un pas de recul, surpris de la réaction de son supérieur. Avant même qu'il prenne parole, De Nogar trancha avec rudesse:
-Disposez.
Au Fort Majère, les portes du balcon arrière s'ouvrirent brusquement, alors que cinq secondes plus tard, une petite table de bois vint s'écraser brutalement contre le rempart de pierres qui se trouvait à proximité du balcon.
Post by Kenichi Eringyas, AdC. - November 15, 2009 at 1:03 PM
*"Deux cent milles pièces contre un nom, c'était somme toute un prix modique pour un nom tel que celui de Minh Yu." *
C'était les pensées du laborantin, il lui arrivait parfois de braver l'extérieur peuplé, il en était certain de sorcières, de nécromants, d'assassins, de voleurs, de guerriers et ... d'autres monstruosités que la basse ville sait engendrer.
Le regard était porté sur l'autre rive du fleuve d'ou il pouvait voir le manoir Minh Yu, il s'imaginait la voir à la fenêtre, lui rendant un salut. Imagination ? Effets du au manque ? Seul les passants de l'endroit levant les yeux au ciel quand il voyait le demi drow saluer le vide, un sourire léger aux lèvres, le regard dans le vague et les mains tremblantes.
*Non assurément ce jeune homme n'était pas très bien, il rappelait d'ailleurs un autre garcon que la folie semblait avoir emporté dans ses bras et que l'on ne croisait plus si souvent au laboratoire. Esmeral San... *