Tête de tissus et rouleau de lapin ?
Post by Miséricorde - November 13, 2009 at 12:03 PM
*Une jolie note écrite de sang avait été fait aux petites heures les moins surveillés dans le quartier de la Basse-Ville, plus précisément sur le jolie bâtiment blanc de Acturus. Espèrons que le sang ne tâchera pas trop. Et que le pauvre, pauvre et pauvre petit corps du lapin décapité ne sera pas pourrie à sa découverte, comme se serait dommage qu'une odeur se prenne au tissus du dit Polymaro... *
Tu As FaIt ToN aRgEnT ? DÉGAGE DE LA BASSE-VILLE !
Post by Shigeru Maeda, Adm - November 13, 2009 at 12:17 PM
A la suite de la découverte du saccage gratuit des enfants sur la maison de Sieur Polymaro, une simple note parvint à Acturus Polymaro.
Messire Polymaro,
L'armée des Mercenaires dispose de corps armés à louer pour la protection et la sécurité des bâtisses mais également des personnes.
Nous sommes toujours prêt à répondre aux demandes de nos citoyens.
Je met néanmoins à votre disposition les noms des personnes à contacter si vous avez de quelconques informations à nous donner suite à cet acte délibéré de vandalisme sur votre demeure.
-Première Classe Maeda
-Première Classe Meserole
Soyez assuré que nous ferons le maximum pour coincer les coupables.
Soldat Barns. , 35ème Régiment d'Infanterie
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 13, 2009 at 8:29 PM
Après avoir entendu l'histoire du petit lapin éventré, Mystique prit soin de se rendre sur les lieux accompagnés d'un gros barbare pour la protègé, malgré le sang et l'odeur elle ne pu s'empèché d'y laissé un fin et délicat rire bref et sobre.
Comme qu'il est à plaindre, devrais-je allé lui rappellez ma commande... Mhm... Nau... J'écrirai une missive pour lui rappelez.
Post by Acturus Polymaro, Mort - November 13, 2009 at 10:32 PM
gniiiiihhh
Ce fut la première chose qui sortie de sa bouche du principale concerné en voyant la sombre oeuvre d'art que l'on venait de peintre sur les murs de son atelier. C'était un gémissement mélangé à de la stupeur, de l'horreur et de l'effroi.
Mais qui donc voulait du mal à ce timide, gentil et inoffensif pauvre petit marchand sans defense? Qui était assez lâche pour s'en prendre à plus petit que soit? Quoi qu'il en soit, cela donnait raison à Acturus d'être plus craintif et méfiant envers les autres malgré qu'on lui dise de faire preuve de plus d'ouverture.
Tu as fais ton argent, Dégage de la basse-ville.
Sous la panique et la désorientation, certainement qu'il l'aurait fait. Heureusement que sa femme était là pour le calmer et le rassurer. De puis, elle lui présentait une lettre des mercenaires...
Une fois plus calme, dans les bras de son amoureuse, il prit connaissance du contenu. On lui offrait de la protection avant même qu'il soit au courant de ce vandalisme sur sa propriété. C'est alors que ce souvenir lui vint en tête.
Il y a peine quelques jours, lors des négociations du contrat pour les armures de cuirs, l'armée des mercenaires lui avait offert la protection en échange d'un rabais supplémentaire sur les dites amures. Acturus, devenant peu à peu un fin négociateur avait refusé.
Y'avait-il un lien entre les deux? Auraient-ils manigancés?
Quoi qu'il en soit, une lettre parvint à l'armée des Mercenaires et aux Paladins de la caserne.
Monsieur le Soldat Barns,
Après les inacceptable événements, j'ai pris connaissance de votre lettre. On m'a déjà offert une protection pour mon atelier lors des négociations des deux contrats. À l'époque j'avais refuser et malheureusement, je me dois de refuser votre offre. Néanmoins, via cette lettre je voudrais officiellement porter plainte envers ceux qui ont vandalisé mon atelier.
Je vous remercie de l'attention particulière que vous porter à mon égard. S'il y'a quoi que ce soit, je n'hésiterai pas à prendre contacte avec vous. J'espère de tout coeur que Thaar fera justice.
Sincèrement
Acturus Polymaro, Colporte de l'Association des Commerçants.
Puis, une seconde lettre arriva à la caserne des paladins qui était à un coin de rue de la résidence et de l'atelier des Polymaro.
Mes respectueuses salutation à personne en charge de la caserne des Paladins
Je me nomme Acturus Polymaro et j'habite à un coin de rue au nord de votre caserne. Mon atelier a été récemment vandaliser avec un lièvre décapité alors que son sang a servi à son auteur malade de me suggérer fortement de quitter la basse-ville.
Pourrais-je vous demander humblement de porter une attention plus attentive à toute personnes qui pourraient rodé autour de mon atelier. Étant donner qu'il est à un coin de rue, il serait facile pour vos paladins d'y jeter un oeil du haut de votre caserne. Je vois souvent des paladins y faire des rondes.
Ce serait extrêmement gentil de votre part. Je dois avouer que je crains actuellement pour ma sécurité et je me sens moins à l'aise de marcher seul. Que Thaar puisse apporter lumière et justice dans cet sombre affaire.
Je vous demander cela, car j'ai mes raisons de crois que je ne peux faire réellement confiance aux mercenaires.
Sincèrement et attendant une réponse de votre part
Acturus Polymaro, Colporte de l'Association des Commerçants.
C'était l'art d'envoyer promener les mercenaires. Après tout, ils avaient bien orchestré ce vandalisme ... non? Ce n'était pas eux? Ah bien tant pis, Acturus avait des doutes lui...
Post by Passeur d'Âmes, GdO - November 13, 2009 at 10:49 PM
Une fine silhouette encapuchonnée avait passé par là, non pas longtemps après que l'animal fut suspendu. Le sang était encore assez fluide pour couler le long du mur...
La silhouette s'arrêta un bref moment venant porter son regard calme et serein sur la bien particulière oeuvre d'art. Un sourire témoignant de son dégoût se dessina sur ses lèvres, non pas que le sang ou l'animal mort ne le déplaisait, mais davantage pour le contexte du geste.
" Quelle belle preuve de courage. Menacer le plus faible, le plus fragile et le plus vulnérable des habitants de la basse-ville. Vraiment, l'auteur de ce message gagne tant de notoriété... "
Le message sarcastique, prononcé pour lui-même, exprimait toute sa pensée. Il fallait être faible et lâche pour s'attaquer à une si peu vaillante cible. Gageons que le Passeur avait déjà été plus impressionné.
Post by Acturus Polymaro, Mort - November 14, 2009 at 12:03 PM
" Menacer le plus faible, le plus fragile et le plus vulnérable des habitants de la basse-ville.
Est-ce était véritablement le cas ou bien prenons-nous en pitié le timide et vulnérable marchand de la basse ville après ces traumatisants événements. Ce serait vraiment l'ironie de la chose si les forces obscures prenait en défense ce marchand sans défense et vulnérable humain de la basse ville.