Retour de voyage.
Post by Koenzell Pandora, Cp - November 17, 2009 at 7:56 PM
C'est une journée plutôt nuageuse comme bien souvent en Systéria. Un brise soufflait sur le port se jumellant aux chants de la mer. Une belle journée bien normal pour un retour. Koenzell vennait de débarquer sur les quais avec tout ses bagage prèt à rentrer chez lui. Cela faisait près de un ans qu'il voyagait et revennait une ou deux journée pour laisser des document et de nombreux objets de toute sorte chez lui. Explorer le monde était une activitée des plus intéressante. Dans ses nombreux voyages, il avait été au moins une foie sur tout les continents Enrya.
Miko, le jeunne élève de Koenzell, arriva au port d'un pas pressé. Koen, tant qu'à lui, attendais sur le quais avec ses valises et ses boîtes. Bien des bagages pour le peu avec lesquels il était parti.
-Monsieur Pandora! Quel plaisir de vous voir de retour! S'exclama Miko le sourir aux lèvres.
-Ah! Miko! C'est un plaisir de te revoir! Lui répondit l'alchimiste les bras chargé de parchemins.
Miko lui déchargea les mais et mit les parchemins dans un sac qu'il avait apporté à cette effet.
-Comment était l'Éternel? C'était bien? Le questionna le jeunne homme sans attente.
-Du sable à perte de vue avec les silouettes des montagne dans toute les direction que j'ai pu regardé. J'ai passé le clair de mon temps à Kar'Alkur où j'y ai trouvé les derniers parchemins qu'il me menquait. Je doie rentrer chez moi aux plus tôt pour compiller tout ce que j'ai rapporté.
-Vas Rel Por! D'un geste de la main, il fit ouvrir un portail vers le laboratoire en haute ville. Les deux individus entrèrent dans le portail avec toute les caisses et les sacs. C'est le début de longues heures de travail qui les attendaient.
Post by Koenzell Pandora, Cp - November 23, 2009 at 9:37 PM
-Met cette tablette avec les autre Miko.
-Mmm, mais il y a au moin une dizaine de piles. Répliqua le jeunne élève.
-Ha! Avec celle qui parle des phénix! Lui répondi Koenzell d'un ton amusé.
Des piles d'anciens parchemins et de vieilles tablettes remplissaient presque l'entier du laboratoire. Il faudra bientôt construir un bibliothèque pour les entreposer. Bien que nombreux d'entre eux ne sont que emprunté.
-Vous avez menqué la fête de madame Balgor durant votre voyage. Elle a été nommé Comptesse!
-Quoi! Durant que j'étais à Kar'Alkur?
-Oui, je les ai informé de votre absence et que vous y serriez si vous arriviez à temps.
-Arf! C'est vraiment domage cela fait si longtemp que je ne l'ai pas vu.
Koenzell quitta son laboratoir pour monter à son bureau et prit un parchemin et une plume.
Chère Comptesse Sarä Taur'Amandil Balgor,
Je vous écrie pour vous féléciter de votre nouveaux titre que vous avez surment gagné avec mérite. Je tien à m'excuser de mon absence à votre fête que j'ai marqué de mon absence. Depuis notre dernière rencontre, le temps a fait un bon bout de chemin malheureusement. Il me tarde de vous revoir et les occasions ne me menqueront pas avant un momment. J'ai beaucoup voyagé et j'ai bien des histoires à vous raconter.
Avec mes salutations les plus distingué.
Votre ami Koenzell Pandora
La lettre était accompagné d'un magnifique bouquet de Lys.