Un blessé au temple.
Post by William Menethil. - December 16, 2009 at 12:44 PM
Une nuit mouvementée.
Certaine pensée nous aides à dormir alors que d’autre nous tiennes éveiller et nous torture. S’endormir en pensant à un matin d’été nous berce directement dans le monde des rêves. Tandis que la personne qui songe à toutes ses dettes, se verra tourmenté et restera éveiller durant de longues heures. Celle qui va se coucher en rêvant à son jardin couvert de fleurs… Quoi que, je suis sur qu’elle arrive quand même à ne pas trouver sommeil… Vue la taille de son jardin… Mais bon, Tachons de ne pas nous égarer…
William était étendu dans son lit depuis maintenant deux longues heures. Deux heures à tenter de faire le vide dans son esprit, rien de plus facile! Le jeune garçon pensait trop au dire de certain, il se devait donc de prendre le temps de faire le vide en lui pour ensuite mieux trouver repos. Chose dite n’est pas chose faite. Il était la a fixé le plafond alors que dans sa tête ses pensé se bousculait en un tourbillon de confusion. Il n’y avait rien à faire, ce n’était pas en restant étendu la qu’il allait trouver la paix en lui. Il se releva lentement, il eu a peine le temps de posé ses pied par terres qu’il était dans la plaine a l’ouest de la citée. Un peu d’air ne lui ferait sans doute pas de tord se dit-il. Il marcha donc pendant quelques minutes en regardant le ciel et les étoiles. Il pensait à beaucoup de chose, mais le paysage venait adoucir ses peurs et ses tourments.
Malheureusement, sa promenade nocturne fut rapidement écourtée, lorsqu’il aperçut un brigand foncé sur lui… Accompagné de sa bande… William se mit rapidement en garde lorsque le malfrat tenta une première offensive à l’aide d’une veille épée couverte de sang séché. William esquiva celle-ci rapidement avec une certaine grâce. Il lui envoya un puissant coups de poing au visage, mais alors qu’il rétorquait, le reste du groupe s’en prit a l’adolescent complètement débordé par la multitude de coups porté a son égard. Il bougeait rapidement à travers la pluie d’attaques, ses gestes étaient vifs et précis. Le jeune homme se défendait vigoureusement, ses pieds glissaient sur l’herbe fraiche, comme des pas de dance lent et calculé. Il ne pouvait se concentré sur ses don divin, il devait donc se fier uniquement sur ses talents d’art martiaux. Quand alors un puissant coup de masse l’atteint à l’épaule, tout en touchant une partie de ses cottes. William laissa échapper un puissant cri de douleur à travers la plaine endormis. Il perdu aussitôt l’équilibre et vacilla vers l’arrière. Un vaux rien vint alors le pousser avec son pied afin de le faire tomber à la renverse. Une fois le jeune homme étendu sur le dos contre le sol, un d’eux lui planta sa lame dans l’épaule avec un sourire que même William n’aurait pu apercevoir, puis’ qu’il était occupé à se concentrer.
Il devait faire le vide, il devait y arriver sinon s’en était finit de sa carcasse. Les yeux fermé il respira lentement, trouvant à l’intérieur de lui ce même calme qui lui était si propre. L’instant d’après il ouvrit les yeux et aperçus les gardes au sommet des grandes marches de pierres formant l’entré du temple. Il se redressa alors du mieux qu’il pouvait en rassemblant toute ses forces. Puis rapidement… le plus rapidement possible, il grimpa… Il escalada ces fameuses marches. Il passa rapidement les gardes sans s’arrêter, puis se pressa de trouver sa chambre en prenant appuis contre le mur. En pénétrant dans celle-ci, il retira rapidement ses chaussures qui volèrent derrière lui. Une d’elle se coinça dans la porte de la chambre et la garda entre-ouverte. Il se défit de sa tunique et se pressa d’enlever son foulard aux couleurs saints maintenant immaculés de plusieurs taches de sang. Il se laissa ensuite tomber mollement sur le dos dans son lit. Le jeune demi-elfe au visage et au torse couvert de sang, était terriblement secoué. Il ne pu terminer sa prière afin de se soigner avant de sombrer dans un sommeille profond et surtout très prêt de l’inconscience… Thaar veillerait-il sur lui ?
Post by William Menethil. - December 17, 2009 at 12:34 AM
La suite des évènements
William se réveilla quelques heures plus tard, dans un lit aux draps tachés de sang, son sang. La blessure causée par la lame semblait avoir cessé de saigner, cependant une horrible douleur provenant de ses cottes lui arracha un puissant et terrible cri de douleurs. Le jeune hybride ce crispa de tout son corps et de sa main vint rapidement trouver la région endolorit tout en grimaçant fortement. Il cherchait désespérément un moyen de sortir de sa chambre, le temple toujours endormis a cette heure la, personne ne lui viendrait en aide et ce malgré la porte resté entre-ouverte.
Implorant Thaar par de multiple prière, il aperçut alors un visage se glissé dans l’ouverture de la lourde porte de fer. Étourdit et confus, il demanda de l’aide et tendis sa main vers la silhouette encoure toute floue, dans un geste visiblement très pénible. Le conduisant rapidement a la sortie du temple en le portant sur une épaule, cette mystérieuse personne les conduit tout deux a travers un portail menant a l’hôpital. Arrivé dans l’établissement médical qui, par chance ce jour la n’était pas détruit, un groupe d’infirmier vint rapidement prendre le jeune blessé. Ils le conduire a une chambre a l’étage, une fois dans celle-ci les gardes malades vinrent s’assuré que il était couché de manière adéquate.
La dame l’aillant escorté, se trouvait assise dans le coin de la pièce sur une petite chaise en bois, sans doute très inconfortable. William se trouvais entre la réalité et l’inconscience. Il devait désormais attendre qu’un médecin vienne le prendre en charge et il attendrait surement un bon moment avec la crise actuelle.