Le loup rôde à nouveau

Le loup rôde à nouveau

Post by Malik Croumicou, Fdc - December 16, 2009 at 9:21 PM

Malik était officielement de retour et il comptait bien reprendre là où il avait laissé. Alors ce matin, Malik sorti du secteur de la fraternité par la grande porte de pierre. Il croisa tous paysans matinaux qui travaillaient sur leur terre. Les femmes abrillait les petits arbustres, plus faible avec une couverture de cuire, puisque l'hiver arrivait à grand pas, bientôt il y aurait de la neige partout. Les hommes pour leur part préparaient leurs installations de chauffage pour les granges et les poulaillés. Quelques petits enfants couraient partout, mais les plus vieux d'entre eux aidaient leur parents en ramassant des oeufs de poule ou bien en commençant la traite des vaches ou des chèvres. Des bon feux fûmait dans les cheminés laissant sortir une odeur réconfortante qui se répendait dans l'air, jusqu'au petit nez froid de Malik.

Il franchi la limite des terres puis s'avança dans la forêt où il y passa toute la matiné. Sur son chemin de retour il tomba sur un humain possèdant une centaine de volaille avec lui ce qui dépassait le quota, à même dire le double. Il lui fît l'avertissement puis en saisie une partie pour voir les détails avec un plus haut gradé de la fraternité, à savoir ce qu'on en ferais. Il pris le nom de l'homme en note: Edgard Gauvin de Systéria. Malik se pris donc en pensé qu'ils devront être plus vigilent, car il semble y avoir encore trop de braconnier qui rôde prêt de Systéria.

Il pris ensuite l'initiative de vérifier toute les ferme une à une autour de campement de la fraternité pour vérifier qu'ils sont tous en règle. Il fût bien heureux de constater que tout les fermiers possèdait leur permis d'élevages et d'exploitation des ressources.
Il rentra tranquilement au bercaille en se faisant chauffer le dos au soleil sur le chemin du retour. Bien sur il aurait tôt fait d'informer la fraternité de l'infraction du dit Edgard...

Malik était belle et bien de retour, alors à tous les braconniers faites gaffe, car il augmentera la surveillance...