Il ne crachera plus de si tôt!
Post by Les rumeurs - December 28, 2009 at 9:32 AM
Pac! Pac! Pac!! Les coups de haches continuèrent ainsi pendant quelques minutes jusqu'à se qu'il ne reste du tronc d'arbre que quelques quartiers et rondins!
- Hé-Ho! Moi j'prend une pause! J'en peux pu! Soupira l'homme de forte corpulence déjà assis sur la souche encore fraîche de l'arbre.
- Haarr! Tu es toujours en pause gros lard! Maugréa le gros nain rouquin à moitié ivre.
Alors que les deux hommes échangèrent sur la pluie et le mauvais temps les minutes qui suivirent, une voit aigre et perçante traversant la clairière voisine eut tôt fait de piquer leur curiosité. Ils se redressèrent sur la pointe des pieds, écartant quelques branches de sapin, la tête l'une par dessus l'autre dans la plus grande subtilité du monde pour observer ce qui se produisait.
- Maudite soit cette sale créature! Avance ou je t'écorche les pattes jusqu'aux os!!
La silhouette svelte encapuchonnée tirant de toutes ses forces sur la bride de ce pauvre Lama obstiné qui lui crantait ses pattes dans le sol. Les deux hommes échangèrent un sourire dégoûtant de bave. Ah! Enfin ils auraient la chance de secourir une demoiselle en détresse! Du moins c'est se qu'ils croyaient jusqu'à...
Slap!!
Et voilà, le poing écrasant et vif de la femme vint percuter le museau de l'animal qui lui n'eut comme brillant réflexe de cracher au visage de sa maîtresse. Un bref instant de silence s'en suivit, juste assez pour que le lama fier de son acte observe de haut celle qui l'avait agressé.
C'est alors qu'une lueur rouge infernale s'intensifia sous le capuchon de la femme. Les jointures de ses poings hurlèrent au martyre en une symphonie de craquements. Sa main droite vint décrocher son poignard, sa seconde plongea dans son sac à la recherche de pinces de forge. Les deux outils plongèrent ensuite rapidement vers cette gueule insolente qui ne commettrait plus de si tôt cette erreur. La suite des évènements fit trébucher les deux hommes l'un sur l'autre qui agrippèrent rapidement leur hache.
" Par la barbe de Gaphël! C'est une démone! Fuyons!!! " Les deux bûcherons reprirent le sentier leurs jambes à leur cou, suivit du pauvre lama terrorisé qui laissa derrière lui sa langue en souvenir aux prochains passants...