La femme anxieuse
Post by Les rumeurs - January 14, 2010 at 10:46 AM
Comme il est typique chez une chose bien sale d'être créée, deux personnes, de vieilles dames plus précisément, discutaient de tout et de rien. L'une était plus enveloppée, vêtue de rose et avait les cheveux bouclées de couleur grise, l'autre femme était, quant à elle, plus maigre, les cheveux longs, les vêtements en lambeaux qui en disaient large sur sa provenance.
-
Vous savez... Cette femme avec un problème de cheveux...
-
Un problème de cheveux?
-
Oui, elle aurait un cancer du cuir chevelu, un truc congénital... Elle a un truc blanc.
-
Oh, vous voulez parler de la Grande Légat?
La femme enveloppée agita sèchement sa main.
-
Pas si fort... Oui elle... Elle suivrait des cours privées de relaxation, mais elle n'aurait pas beaucoup de résistance semble-t-il.
-
Comment cela?
- Elle détesterait son professeur... Elle aurait aussi un truc de coincé qui l'empêcherait de se concentrer, sans parler de ses problèmes personnels.
-
Quels sont ces problèmes?
-
Elle serait tombée amoureuse d'un beau paladin qu'elle aurait matté lorsqu'elle faisait l'inspection médicale il y a un bon moment. Un beau grand brun apparement. Oui oui, elle a un petit côté coquine cette Grande légat, elle en profitait! Elle compterait apparement vivre une aventure avec... J'pense qu'il était question d'un pique-nique et de partir en voyage... Oui oui, dans le Sud, où il fait chaud et où on ne porte presque pas de vêtement... C'est l'amie d'ma voisine du dessus qui m'a raconté ça... Et tout ça aurait causé bien du mouvement dans sa vie personelle... Mais le pire s'en vient...
La femme maîgre était accrochée aux propos de la femme enveloppée.
-
Elle aurait de super pouvoirs magiques, résultat d'une expérience en laboratoire.
-
Nous vivons dans un drôle de monde...
Les deux femmes continuèrent leurs marches, abordant les fantaisies de l'homme idéal...
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 16, 2010 at 12:28 PM
Altercation entre un patient et son médecin
Il s'agit de Sarälondë? Comment faite vous pour toujours deviner...!
Dans le fin fond des bois, Hôpital Sainte-Élisa, salle d'auscultation, un après-midi calme...
« Lâchez moi bande de...! J'lui ai presque rien dit! » Hurlait un homme qui semblait à la fois mécontent et déçu.
« Amenez le hors de ma vue avant que je ne le traine devant la justice pour insulte à la noblesse! » Sarälondë avait l'air quelque peu effarouchée, encore plus mécontente que d'habitude.
« Bien Dame Balgor, l'accès à Sainte-Élisa lui sera interdit jusqu'à nouvel ordre. »
« Humpppfftt! Ça change rien aux rumeurs qui planent sur vous comtesse, il doit bien y avoir un fond de vérité dans tout cela! Vous me faites mal aïe! » Ça y est, l'homme crachait son venin en dernier recourt.
« Si vous croyez tout ce qu'on vous dit c'est votre problème, ne faite pas que ça devienne le mien. » Petite mais capable d'une grande intransigeance, gageons que Sarä n'argumenterait pas plus...
Haaa... mais attendez. Comment est-ce que cela à pu arriver? Je veux dire comment notre si affable et aimable médecin Taur'Amandil Balgor à pu avoir une altercation avec l'un de ses patients? La scène était pour le moins pathétique pour l'homme qui se faisait trainer de force par l'un des protecteurs bien dressé de la directrice adjointe de l'hôpital. Revenons en arrière de quelques minutes afin de comprendre les événements....
« Ouvrez la bouche monsieur Celletier, j'ai besoins de voir votre gorge pour vérifier s'il n'y a pas une infection... » Sarälondë était professionnelle et formelle. Son expression était sérieuse... Elle était fidèle à elle-même.
« Oui mais quand est-ce que je retire ma chemise? » L'homme pour sa part semblait surpris. C'était un bonhomme dans la quarantaine particulièrement poilu. Rien de trop dégoutant mais rien de trop invitant également.
« Ça ne sera pas nécessaire.... Vous me parlez d'un mal de gorge, c'est votre gorge que je vais vérifier. »La médecin de renom restait stricte, elle n'avait pas besoins de voir ce qu'elle ne voulait pas voir dans le cadre de cet examen médical....
« Oui mais j'ai également mal comme... aux poumons, je vais ôter ma chemise. » D'ailleurs en disant cela, monsieur Celletier commençait déjà à déboutonner sa chemise....Le regard de l'homme se faisant plus ardant, était-ce une horrible tentative de séduction?
« Ce n'est pas nécessaire je vous dis. » La demi elfe insista d'un ton plutôt surpris et troublé en voyant son patient commencer à défaire un premier bouton...
« J'insiste. » Il approcha d'elle en la fixant toujours aussi attentivement.
« Non merci? » Les sourcils de madame Balgor se froncèrent et elle eu un mouvement de recul, mais quel genre de prédateur était-il...!
« Allons comtesse Balgor! Vous pouvez le dire... Je sais que vous aimez regarder le torse des hommes que vous voyez en consultation parce que ça en parle des fois à la taverne... Ne soyez pas si farouche.... » Celletier osa poser sa main sur le bras de Sarälondë, un simple effleurement, il tentait de la convaincre...?
Et voilà...! Mais comme elle était sensible la dame Balgor, réagir autant pour si peu! On entendit sa voix aiguë pousser un cri pour le moins strident qui retentit dans tout son hôpital C'est ensuite qu'un des protecteurs entra rapidement pour venir en aide à sa Grande légat hurlant plus fort que Mala de Systéria.
Que d'émotions...! Les rumeurs avaient toutes sortes de répercussions sur l'imagination fertile des hommes les plus désespérés de la citée.
Post by Thomas Bolton, Emp - January 16, 2010 at 2:00 PM
Alors que l’homme pestait dans le couloir encadré par les protecteurs de l’Ordre, une porte s’ouvrit lentement dans le vestibule pour laisser passer le directeur de l’hôpital. Ce dernier observa la scène d’un air déconcerté. Bien sûr, il n’était pas rare de voir des patients dans cet état, surtout ceux de l’aile psychiatrique. Mais celui-ci était expulsé, alors que d’ordinaire ont les enfermait dans les sous-sols. Qu’avaient-ils pu bien faire pour se voir infliger tel traitement ?
Lentement, il s’approcha d’une des infirmières qui regardait la scène avec un intérêt non dissimulé. Un peu d’action lui changeait un peu le quotidien, elle n’allait pas en louper une miette tout de même ! Elle blêmit quand son austère supérieur se posta devant elle pour lui demander quelques explications. Ca, par contre, elle l’aurait bien évité.
« Vous avez une explication, mademoiselle ? »
« Heu et bien… non, Votre Seigneurie. Enfin, je veux dire si, en fait. Il semblerait que ce monsieur ait fait quelque chose de mal. Disons… »
Un sourire froid lui répondit.
« Oui, je l’avais compris, je crois. Mais encore ? »
« Apparemment, il est venu ici pour… tenter d’avoir des relations sexuelles avec la comtesse Balgor. », lui dit-elle en rougissant violemment.
Jamais elle n’aurait cru employer l’expression relation sexuelle dans une conversation avec le duc Bolton. Comme quoi, on n’est jamais à l’abri de rien.
Le directeur de Sainte-Elisa fit volte-face et fixa le vaurien qui se trémoussait encore, toujours solidement maintenu par les gardes de l’Ordre du Soleil.
« Ah. Ce n’est que ça. Elle peut régler le problème, je suppose. »
Et sur cette phrase toute simple, il retourna dans son bureau pour s’occuper de divers dossiers administratifs pour l’hôpital…