Des rodeurs dans les batiments de l'Ordre.

Des rodeurs dans les batiments de l'Ordre.

Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 16, 2010 at 6:37 AM

Ces derniers temps c'était très visible, Saevan et un dénommé Victor se promenait un peu partout dans la caserne et le temple de l'Ordre. L'autre homme était assez agé, plus que le Chevalier, il tranait avec lui un assez gros livre ou il prenait souvent des notes.

- Je n'ai jamais vu une chose pareille.

Dis Saevan dans un soupir, aujourd'hui ils observaient un endroit bien spécifique du temple.

- Depuis combien de temps attendons nous Victor?

- Tout près de 10 minutes Sir.

Que fesaient-t'ils? Qu'attendaient-t'ils? Le couloir semblait vide pourtant. Pendant ce temps Victor feuilletait son livre.

- Prenez cette constatation en note Victor.

- Je l'ai déja fait après les 5 première minutes.

S'en était assez pour aujourd'hui, il y avais beaucoup de travail a faire a en juger par l'expression de Saevan. Il avais d'ailleurs engager Victor qu'il payait de sa propre poche, pour l'aider avec toute la paperasse qui n'était pas le fort de Saevan et pour avoir un horaire plus organiser. Un bon complement a la personnalité passioné du Chevalier Al Kazar.

Nous aurons surement la chance de voir une autre de leurs ballade étrange, peut-être saurons nous finalement le fond de l'histoire?


Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 19, 2010 at 6:13 AM

Pourquoi était t'il la?

Cette fois les deux hommes s'était retrouver sur le toit de la caserne de l'Ordre. Victor prenait des note en silence alors que Saevan se promenait tranquillement.

- Que penser vous de nos résultats jusqu'a maintenant Victor?

- Pour être franc avec vous, je pense qu'on aura beaucoup de travail a faire Sir.

Le Chevalier acquiessa en silence, il le savais depuis plus longtemps que Victor. Étant donné qu'il fréquantais plus souvent ces lieux.

- Beaucoup de travail en effet..

Il porta son regard tout autour de lui, a l'horizon, il y avais une belle vue d'ici quand même. Esperons que ce n'était pas la seule raison de leurs présence ici, admirer la vue.


Post by Mathéo Balgor, AdC - January 19, 2010 at 9:25 PM

Alors que Saevan faisait une ronde avec son nouveau secrétaire, Mathéo quand à lui faisait la tourner de la caserne. Il sortie sur la cour de l’étage pour venir vérifier l’état des fer de marquage quand son regard fut attirer vers le ciel. Saevan et un invité surprise, tien donc. Intriguer il vain à la rencontre des deux hommes…

-Chevalier Al Kazar, cela faisait longtemps… Dit Mathéo à son confrère.

Il salua poliment le secrétaire, avec comme à son habitude les mains à son dos. Il les regarda à tour de rôle puis termina son balayage visuel sur Saevan.

-Je peux peut-être vous êtres utile?


Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 22, 2010 at 6:16 AM

Saevan posa l'index sur sa joue et se mis a réfléchir, c'était une bonne occasion de faire d'une pierre deux coups.

- Oui justement, vous ête responsable de tout l'étage inférieur non? Celui de la prison.

- J'aimerais pouvoir jeter un oeil aux horaires de rondes et au système de rotation de cet endroit. C'est possible vous croyez?

Il jetta un coup d'oeil a Victor avant de retourner son attention sur Mathéo, attendant sa réponse.


Post by Mathéo Balgor, AdC - February 1, 2010 at 6:12 AM

-Je ne suis pas seul responsable ici, mon ami. Théoriquement, Sinriia et Brehan on tout les droits ici, et donc pour certaines questions, il faudra s'en référé a eux. Sinon, pour les gardes, la rotation se fait le matin et le soir. Ce qui veux dire que chaque garde dois garder son poste 7heure durant. Aucune pause possible, sauf urgence naturel. Alors un garde en pause le remplacera, 5 ou 10 minutes. On ne peux pas se permette de quitter son poste trop longtemps.

Mathéo, devant Saevan, parlait avec calme et semblais bien connaître son travail. Il hocha la tête quand il eu fini de parler.

-Sinon, pour toute autre information du genre, il vaudrait mieux aller à mon bureau en bas, ces informations ne concerne que l'Ordre, et non les passants qui pourraient nous entendre.

Il sourira à son vielle ami, l'invitant à le suivre s'il le désirait.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 1, 2010 at 6:38 AM

Saevan angla un peu la tête il semblait a moitié satisfait de la réponse qu'il avais reçu mais peut-être pas pour les raisons qu'on pense. Néanmoins il allais s'en contenter.

- C'est gentil de le proposer mais je crois que nous avons toutes les informations que nous voullions. Moi et Victor avons même pris un peu de retard je crois.

Victor jetta un coup d'oeil dans son livre.

- En effet, nous sommes attendu.

Le Chevalier hocha de la tête et donna une petite tappe sur l'épaule de Mathéo en passant a coté de lui.

- Une autre fois, j'aimerais vous raconter ma nouvelle philosiphie quand nous aurons le temps.

*Il disparu avec son acolyte après l'avoir saluer poliment. *