Dans une chambre de la caserne.

Dans une chambre de la caserne.

Post by William Menethil. - February 7, 2010 at 10:47 PM

Le véritable héritage de la mère.

William était, depuis quelques jours, épris avec de sévères maux de tête. La douleur était inconstante, elle venait et repartait quelques instants après. Cette nuit la, le jeune homme c’était réveillé plusieurs fois en sursaut. Son corps était chaud et perlé de goute de sueur, une horrible migraine le faisait atrocement souffrir. Il se réveillait, prenait quelque gorgée d’eau et sa recouchait ensuite pour tenter de retrouver son sommeille.

Mais le tout prit alors une tournure différente. Le blondinet sursauta dans ses draps une fois de plus, toujours cette douleur qui martelait son petit crane. Il ouvrit alors brusquement les yeux et ce qu’il vit lui glaça le sang. La porte de sa chambre s’ouvrait et se refermait dans un vacarme terrible. Tous les papiers et les petits objets déposé ici et la, volaient dans tout le coin de la pièce, allant s’écrasé avec force contre les murs. William regardait la scène avec effrois. Sa mâchoire était crispé fortement sous la douleur, de puissant cercle de lumière émanait de son corps sans qu’il puisse en contrôler l’effet ou encore la porté. Lorsqu’il approcha sa main vers son verre d’eau, celui-ci fut projeté contre le mur et vola en éclat.

William stupéfait et assaillit par les maux de tête, tomba a la renverse en bas de son lit, il rampa un peu pour sortir de sa chambre, mais il tomba rapidement inconscient sur le sol. Laissant sa chambre dans un bordelle considérable, la porte à moitié ouverte et le sol parsemé de verre cassé et d’objet brisé en plusieurs morceaux. Quelque papier virevoltait au tour de la pièce en chutant lentement vers le sol, comme la poussière qui retombe lentement après une explosion…


Post by William Menethil. - February 8, 2010 at 3:45 AM

Un entrainement d’une journée ? Rien de nouveau…

Quelques jours plus tard, William faisait un petit entrainement avec le flamboyant nain Kazak Flambarde. Celui là même qui un jour lui avait-apprit à boire de la bière avec une main sur l’œil et un crochet de pirate fait avec ses doigts. Enfin, alors qu’il s’entrainait avec le petit barbu, un autre phénomène inexpliqué se produit. Le poilu et bedonnant Kazak tomba face première au sol, puis s’endormit aussitôt…

Maegor Recaedre Conduit alors le jeune blondinet a la confrérie pourpre, le demi elfe ne comprenait pas tout a fais ce qui se tramais, mais il savait que bientôt il aurait des explications sur ce qui clochait dans sa tête et dans son esprit. Il fit la rencontre d’un mentaliste d’expérience du nom de Valir Menrul, celui-ci prit le temps d’examiner le jeune homme ainsi que de lui posé multiple questions au quels William n’avait malheureusement pas toujours d réponse. Ces pouvoirs sans doutes hérité de sa mère, était resté enfoui en lui et ne s’était jamais manifesté au par-avant. Il ne savait aucunement comment les maitriser pour l’instant. Ses dons divin et sa forme physique semblant également affecté par se phénomène, le jeune templier se devait de tout faire pour se rétablir et se débarrasser de son fâcheux problème. L’homme lui suggéra un entrainement intensif d’une journée, après quoi il devrait aller trouver un long repos. Ça semblait… Inusitée et loufoque, mais William n’avait pas vraiment d’autre option. Il se téléporta donc a l’extrémité ouest de l’ile de Systéria, immédiatement après la rencontre.

Il entreprit de traverser l’ile d’ouest en est en une journée et ce, à la course. Il courut avec acharnement, ses pieds foulaient le sol d’herbes fraiches rapidement et de façon très légère. Il tentait de s’épuiser et de vider son esprit par le fait même. Lorsqu’il arriva a l’autre bout, se soleil était déjà caché loin et la nuit tombait en une brise fraiche. Il était vidé, exténué, il s’expédia en basse dans un murmure, puis monta vers les dortoirs lentement pour aller trouver sa chambre encore en bordel monumental et son lit…

Il dormit durant un long moment durant le quel il rêvassa. Son esprit était vidé de tous ses tourments, pour la nuit du moins… A son réveille, il commencerait l’apprentissage vers la maitrise de son nouveau tallent…