Entrant dans la caserne des mercenaires

Entrant dans la caserne des mercenaires

Post by Zalk Y'less - February 12, 2010 at 8:05 AM

Par une nuit pluvieuse et orageuse.
L'homme s'areta a la caserne des mercenaires, Tout détemper.
Il laissa un cheque de 5000 pieces d'or a kirby et lui dit d'un ton sec avec une parcelle humilité.
Je me livre a vous, CAR suposément Votre chere sous consule me voudrait sous les verrou et ce, pour je ne sais quelle raison. Mais avant tout je veux vous voir écrire dans mon rapport que je vous est bien donner l'argent cette fois, car je crois en avoir donner sufisament. Avoir payer 2 fois des amandes je crois que c'est largement avoir profiter d'un citoyen. L'homme s'arréta de parler sec.

C'est alors qu'on fit le necessaire pour le mettre en détention et cela pour combien de temps ? Seul La sous consule le savait.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 12, 2010 at 9:13 AM

*Le dit Zalk était accompagné par la Recrue Dranem, de près ou de loin, lorsqu'il fut allez à la Caserne. Celui-ci ne l'avait peut-être pas rencontrer, ou peut-être, mais il en fut de sorte que c'est Dranem, une fois que Zalk avait adressé ses paroles au Lieutenant Kirby, qui le guida jusqu'au goêles de la prison, où il ne fit pas tardé de faire ouvrir les portes par un autre Soldat, voir même celui qui gardait les effets des prisonniers. *


Post by Zalk Y'less - February 15, 2010 at 4:27 AM

Cela fesait deja 1 Mois que l'homme était dans les goelle de la caserne des mercenaires.
Il se demmanda si les soldats fesait leur travail et si la consule était compétente? il n'y avait toujours aucune nouvelle d'elle et c'est cette derniere qui avait ordoner l'arrestation incompréhensible qui n'avait memme pas été accepter au greffe.
Il attendait donc toujours dans sa cellulle. Ne fesant que monté de plus en plus sa rage contre l'incompétence et l'irresponsabilité de la garde des mercenaires et de son consule.

L'homme ne partageait décidement aucune gentillesse a l'égard de la consule.
Toutefois il ne pouvait rien y faire.


Post by Anteïa Meserole, Adm - February 15, 2010 at 4:54 AM

La consule, dans son bureau, ne cessait d'envoyer, signer et organiser divers documents obligatoire à sa tâche. C'est avec un soupir qu'elle regarda l'horloge et décida finalement de prendre une pause.
En allant dans la salles des archives, elle feuilleta les divers dossiers qui y étaient en attente. Y'less... encore lui? Elle avait vraisemblablement déjà assez perdu de temps avec cet homme. Un petit mois en prison ne pourrait que le faire réfléchir. Et puis, c'était le temps qu'il avait fait perdre à ses hommes en les faisant tourner en rond. Le soldat qui s'occupait des geôles fût charger de transmettre un message au prisonnier.

-Madame la Consule vous fait dire que vous pourrez sortir quand l'amende sera payer. Si vous avez pas les moyens, vous devrez miner l'équivalent.

Le coffre à don, est, comme son nom l'indique, un coffre l'où on dépose les dons fait a l'Armée des Mercenaires. Votre chèque ne s'y trouve pas quoi qu'il en soit.


Post by Zalk Y'less - February 15, 2010 at 5:23 AM

Le cheque fut laissé a nouveau lieutenant Kirby.
il faudrait bien que vous commenciez a vous parler dans cette guilde, que la main droite parle a la main gauche.
maintenant c'est votre soldat Adalard Dranem qui l'a. demmander lui qui vous le donne.
rétorqua t-il a celui qui lui avait dit ces paroles.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 15, 2010 at 8:33 AM

*Le nouvellement promu Soldat et Maître des Goêles, Adalard Dranem, avait ensuite donné le chèque de l'amende au Sergent Maeda, qui lui avait dit de donc liberer le prisonnier Zalk Y'less. Ce qu'il avait fait après une fouille très complète, car il le suspectais de quelque chose, mais nul doute que seul lui le savait et que seul lui le saurait, ce n'était qu'un petit soupçon et la fouille était de toute façon de mise. *