Les trésors ne sont plus ce qu'ils étaient

Les trésors ne sont plus ce qu'ils étaient

Post by Les rumeurs - March 6, 2010 at 10:16 PM

*C'est dans la taverne, que tous connaissent, du coin chaud qu'une discussion s'était entamé. Deux aventuriers autour d'une bonne bière bien froide tenait des propos qui pourraient alerter plus d'un aventurier. Le premier s'exclama alors après une gorgée bien garni de son liquide alcoolisé. *

"T'a pas entendu sa Hory ?!"

"Bah... si t'en disais plus ça m'aiderais peut-être..."

*Quelques yeux de simple paysans se tournèrent alors vers le regard sérieux qu'arborait Jyem, l'aventurier ayant pris, le premier, la parole, ce dernier enchaîna donc, complètement outré. *

"Va falloir se r'cyclé dans d'autres chose que l'aventure mon vieux, la gazette de Marcos à dit que y'avais plus un écus dans l'donjon d'feu !"

"Que-Quoi !?"

*C'est ainsi qu'une discussion de plus dans le coin chaud, aux tenantes élevés en haussement de voix, débuta. Tout les habitués de la taverne présents y mettaient leur grain de sel. L'or se raréfiait dans les donjons, vraisemblablement. *


Post by Armahel Maelwen,Ind - March 6, 2010 at 10:28 PM

Le sanctifiant entendit les rumeurs. Lui, il le savait pourquoi les coffres étaient toujours vides. Mais ceux qui voulaient à tout prix des richesses devaient passer les premiers et avoir un moyen d'ouvrir les coffres, car rien n'interdisait à qui que ce soit de passer plusieurs fois dans un donjon pour ouvrir les coffres. Aussi, ne parla-t-il pas de la personne qui les ouvrait encore et encore.


Post by Acturus Polymaro, Mort - March 6, 2010 at 11:22 PM

Oh et un peu plus tard, sans AUCUN lien avec la rumeur, l'Atelier Polymaro affichait dans le journal les prix des matières premières qu'il recherchait...

Comme l'on disait, il y'avait toujours le moyen de faire de l'or à Systéria.


Post by Malik Croumicou, Fdc - March 8, 2010 at 9:44 PM

Malik qui se trouvait pas très loin, en trein de prendre un bonne bière au travers de sa pipe s'exclama aux aventuriers, levant un peu le ton.

C'tions pas vraiment compliqué les gars !

Si vous arrêtiez crince de les dévaliser, peut-être que y'en aurions plus tien !

Batard doit bin y avoir quelqu'un qui les remplis c'tes coffres ! Un m'en donné si y se fait toujours piller, y'en mettera plus ! D'toute façons si tu voulions faire d'l'argent icite à systéria, c'tions pas d'in coffre de dongeon t'allions faire la piastre !

C'tions l'commerce !

Trouvez des choses rare pis vendez les à place ! Pis t'en qu'à ça, trouvez-vous donc une job crince ! Ça vous tente pas d'entrer d'une guilde ?

On auriont surment d'besoin d'bon guerrier pour la meute dans la fraternité...
Il marmonna quelques choses d'incompréhensible, un sourire moqueur aux lèvres:
Va falloir faire l'affaire d'abord...


Post by Shenaz Mezzri, Ind - March 9, 2010 at 12:06 AM

Zael était occupée à polir son arbalète, lorsqu'elle entendit parler des donjons vides. Dommage, c'était une option qu'elle avait envisagé lorsqu'elle pourrait utiliser sa trousse de serrurier comme il faut et que ses carreau pourrait percer la chair convenablement.

-Bon, ben, pas l'choix, alors, j'vais devoir rejoindre une fichue guilde ...