Une ombre corpulente

Une ombre corpulente

Post by Kradamar HS - November 5, 2005 at 12:22 AM

La nuit avait été particulièrement humide dans la ville de Systéria, les activités physique c'était faite difficilement et beaucoup d'être de la populace comptait bien se récompenser en sirotant vin ou bière. Certaine taverne était naturellement plus achanlandé que d'autre, mais l'une d'elle était particulièrement mal situé et peu d'âme envahis de soif s'y aventurait...sauf quelque'uns, qui, désiraient la tranquilité.

Kradamar était l'un d'eux, seul au fond de la taverne d'une ruelle immonde, était confortablement installé, son pichet de bière à porté de main cacher derrière son ombre corpulente. Il aimait bien le silence inquiétant qui y régnait, l'on pouvait entendre ici et là quelque cris étouffé..des contrats de morts avait été accomplis dans cette nuit où les enfants des paysans dormait bien en sureté dans leur lit emplis de larve.
Kradamar avait sa même bière tiède depuis des heures, la buvant tranquilement vu que sa bourse ne pourrait lui permettre une longue beuverie pour cette nuit. La serveuse était si laide, que l'on aurait pu lui trouver un certain charme, mais le demi-orc semblait attendre quelque chose d'autre, le regard graisseu dirigé vers la porte d'entré. Celà faisait peu de temps qu'il était en cette ville. Accoutré de vielles fourrures crasseuse, une odeur pestinancielle se dégagait de son corps. Mais celà était qu'un doux parfum pour ses narines asser grosse pour y faire entrer le bras d'un jeune nourisson. Les mains encore taché de sang séché démontrait une bagarre ou un possible massacre. En était-il la cause, ou en était-il la victime. Seul ses lèvres humidifié par le houblon pouvait satisfaire ses pauvres questions qui ne ferais que faire revivre une rage au sein de son coeur de barbare.