Les caprices d'un dragon

Les caprices d'un dragon

Post by Les rumeurs - March 21, 2010 at 2:03 AM

Le mot passait, et passait, ainsi continuellement il traversait la ville en entier. On disait qu'un certain dragon d'os avait laissé un message à l'intention de toute la cité de Systéria, ou du moins tout ceux qui osaient s'aventurer dans son antre. Une ombre ailée avait bel et bien parcouru les cieux, laissant voir un feu aux rôdeurs de la Fraternité qui aurait bien pu mettre toute la forêt près de St-Elisa à sec.

Tandis que quelques jours plus tard, on en discutait bien évidemment dans la Taverne du coin chaud. Les discussions allaient des nobles aux dragons, c'était ainsi à Systéria.

""vous avez entendu sa.. Ça dit qu'le dragon d'os ne veut plus qu'on l'ruse ! Oh que non ! Il ne tolèrera plus rien comme ruse pour s'emparer d'son trésors ! Ils n'ont qu'à bien se tenir ! ""

*Entama donc un homme à la forte carrure et la barbe mal rasée. Assis au comptoir de l'habituel coin chaud, il brisa ainsi le silence installé. *

- Je sais ! Y veut qu'on l'affronte de face ! Je plains ceux qui s'essaieront encore de le feinter !

Rétorqua alors un autre homme assis à la table toute près du comptoir. Une autre discussion sur les évènements de Systéria débuta donc...


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 21, 2010 at 2:57 AM

Tandis que le Soldat entra dans la taverne, il fut surpris d'entendre le sujet de conversation. Surpris de savoir que le message qu'il avait lui-même reçu et passer était allez aussi vite que cela. Il resta un peu bouche-bée un moment. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas été en ville avant de transmettre ce message aux gens, bien qu'il aurait préféré ne pas retourner en ville tout de suite. Un face à face avec un dragon d'os en pleine forêt n'est jamais bien rassurant, surtout que sa voix portait, même s'il était en os. Il fit quelque pas vers le comptoir, sans toutefois allez s'assoir avec les gens y étant. S'arrêtant plutôt devant le feu du foyer, y posant son regard. Il ajouta ensuite:

**- Oui, c'est à moi que le dragon d'os à dit de passer le message. Je peux vous garantir à tous qu'il était plus que sérieux. Le prochain qui osera un tel affront verra sa vie découler devant ses yeux et même s'il parvenait à quitter le volcan, ce dragon n'en resterait pas là. Je l'ai moi-même appris à mes dépends. **

Le mercenaire ne regardait pas vraiment les gens présent dans le coin chaud, se regard toujours perché vers les flammes crépitante. Ses yeux témoignaient de sa songerie, plusieurs choses le tracassaient en ce moment, et ce dragon n'était sans doute qu'une mince partie de ses tracas.

Si rien ne le retenait plus à cet endroit, il ne tarda pas de quitter lentement les lieux.


Post by Armahel Maelwen,Ind - March 21, 2010 at 3:25 AM

L'avertissement du dragon s'était certes répandu et plus d'un rusé chasseur de pyrolithe avait décidé de cherchait des minerais moins dangereux. Gageons que les armures de pyrolithes se feraient plus rares.

L'elfe moine, quant à lui, n'hésiterait pas à retourner au volcan avec Venoss mais cela ne serait pas pour prendre la pyrolithe du dragon.


Post by Charle Despara, Ad - March 21, 2010 at 9:06 PM

Un dragon Charitable

Charle alluma sa torche, il dédeigna lentement, portant attention au trou qui se trouvait devant lui. L'obscurité et le noir total entourait la sombre crevasse. Le jeune guerrier frissona, puis il sauta. On attendit le bruit de son corp touchant le sol. Les ombres les plus terrifiante ne perdirent aucun instant pour se jetter sur lui. Lui aussi de son coté ne perdi aucune seconde pour prendre la poudre d'escampette. Il parcouru plusieurs couloirs tout aussi sombre les un que les autres. Il les éclaira de sa lanterne, mais ce ne suffisait pas. L'endroit restait toujours aussi sombre et appeurant.
Caché derrière un petit muret. Il attendait patiament qu'une des ombres s'éloigne. Il passa son chemin, le plus silencieusement possible, pour ne pas attiré la bête. Pourtant, même avec tout ses efforts, il était dans l'erreur la plus total. Celle-ci l'avait entendu alors qu'il était a peine entré. Elle le laissait parcourir son entre, mais jamais elle ne le laisserais sortir avec ce qu'il convoitait tant. Son trésors, il se le garderait pour lui et ce jusqu'a la fin des temps.

Charle se redonnait espoir par sa pensé encourageante et se préparait a l'assault. Une course qui mal mené serait tout simplement le chemin vers la mort. Il prit alors une bonne respiration et il débuta le pas vers les coffres. Malheureusement a ce moment. Il entendit un bruit des plus effrayant. Un battement d'ailes des plus intense. Celui-ci se rapprochait a une vitesse folle, de sa taille imposante il se posa devant lui, bloquant tout chance d'évasion.

A ce moment.
Puisqu'il avait eu si peur, il ne pensait qu'a une chose.
Que Thaar me vienne en aide.

Il laissa tombé la petite bourse de ses mains mole, puis il resta terrifier, contre la parroie.
Alors que le dragon s'en allait, Charle fuis sans perdre un instant, avant que celui-ci ne change d'idée.


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - March 21, 2010 at 10:26 PM

Un dragon d'os voulant être défié ? Et bien chose demandé, chose fait. Quelques rumeurs pouvait peut-être circulé que la Nazgaroth accompagné de son prétendant M. Sengir et du centenaire Narmok, aurait mit une raclé à se dragon d'os au fin fond de son donjon protégeant son trésor. Bien sûr tué un entité n'est pas chose facile.. Sans doute que des études devrait être porté pour que se mal disparaître pour toujours...


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 21, 2010 at 10:46 PM

Tous savaient cependant que les dragons, particulièrement ceux en os ou encore des ténèbres, étaient immortels et qu'ils reprendrait vie de leur cendre. Qu'il fallait trouver la base de ce qui l'avait créer afin de le détruire, ou encore l'endroit où il laissait son énergie vitale sans doute. Peut-être même que c'était encore autre chose, mais on savait que les créatures magiques ne se laissaient pas abattre aussi facilement.

Enfin bref, cela prouvait au moins qu'il n'était pas invincible, du moins, en partie.


Post by Aliana d'ambrerouge, AdM - March 22, 2010 at 1:25 AM

Et c'est de rues en rues que la gamine continua à propager la nouvelle, de crieur en crieur, si bien qu'au final certains eurent comme échos plutôt des phrases du genre:

"Si vous osez voler le dragon, milles malheurs tomberont sur Systéria! Alors si vous voulez son trésor faudra tous aller l'tuer ensemble!"

Comme quoi, faire passer le message à Aliana, promettait bien des distorsions pour tous les villageois. Aah ces mercenaires qui faisaient confiances aux gamins! Elle était belle l'armée tiens! Et au loin une saleté de gosse se baladait tranquillement, les poches remplies de pièces. A tout travail mérite salaire!