Érudit Mirano
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 20, 2010 at 5:30 AM
Un jeune mercenaire au cheveux rougeâtre, le Soldat Elanor, se promenait parmi la multitude de gens dans le campement mercenaire. Il posait son regard un peu partout, celui-ci étant bien neutre. Il rencontra enfin l'Érudit Mirano et l'interpella poliment.
-Mes salutations Érudit. Son ton de voix était neutre et sans vie, visiblement, la guerre l'avait affecté mais il essayait de ne pas le montrer. J'aurais besoin de vos talents de mage affin de me rendre en Systéria rapidement demain soir vers le coucher du soleil(19h) affin d'aller acquérir une armure dans le but d'affronter les orques plus efficacement. Si vous ne pouvez pas, sauriez-vous vers qui je devrais me tourner?
Post by Rimostra, cp - April 20, 2010 at 6:07 AM
- L'Érudit redressa la tête de ce qu'il fessait. il salua le soldat de la tête. *
-Soldat Elanor, pour demain je ne vois pas d'inconvénient pour cette courte sortit. Il vous faudra surement prévenir un de vos supérieurs cependant.
Je viendrais avec vous pour un retour plus rapide également.
- Par la suite l'Érudit Mirano l'invita à manger avec lui quelques fruits qu'il avait été cherché lui-même. *
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 21, 2010 at 12:28 AM
-J'ai déjà la permission de mes supérieurs, cependant, je me demande si le forgeron Lidenbrock sera disponible à ce temps ci. Je vous remercie de votre aide.
Il accepta ensuite la demande à manger et ils parlèrent durant un bon moment avant que le Soldat doivent prendre son tour de garde.