La douce Shandri...

La douce Shandri...

Post by Les rumeurs - April 26, 2010 at 4:29 AM

La douce Shandri menait une drôle de vie, mais saviez-vous qu'elle avait un penchant pour les chats? Il n'était pas rare de la voir amener plusieurs chats chez elle, qu'elle trouvait ici et là...

Plutôt que de mettre à l'abris des enfants qui traînent dans la rue en basse, la femme de l'Ordre s'occuperait des chats... Et ne parlons pas du manque de pudeur qu'elle a face à ces yeux de félins, encore heureux qu'aucun d'entre eux ne soit humain, sinon ils seraient gâtés...

Zoophilie? Certainement! Douce Shandri, amante des chats...


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 29, 2012 at 7:50 AM

Plusieurs années plus tard, Demoiselle haussa un sourcil lorsque son protecteur, le jeune Sieur Adrien, osa lui parler de cette ancienne rumeur. Elle n'en avait vraisemblablement jamais entendu parler.

Le soir même, Demoiselle s’emmitoufla sous sa couverture, avec son félin. Elle le caressa longuement en repensant, hébétée, à ce que les gens pouvaient bien penser d'elle.

Systéria la surprendrait toujours.


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - July 14, 2012 at 6:02 PM

Proie vive ou nourriture morte
*le choix du chat. *

Tetsuya avait neuf vies comme tous les chats mais il en avait déjà perdu beaucoup, du coup il prenait assez bien soin de lui. Il rôda un instant près de la maison de l’hopital mais au moment ou il prenait son élan pour se saisir d’un rongeur il se fixa. Comme une statue, comme un corps mort, comme si il était pétrifié en une seconde plus aucun de ses muscles ne bougea, juste la respiration qui formait dans l’air froid une minuscule brume.
Un éclair passa dans sa tête et un besoin se fit sentir, quittant la position fixe il se glissa sous la barrière et couru à travers les bois, par-dessus les troncs, brisant la tranquilité des oiseaux, grimpant sur les murailles de la cité il alla se placer sur le bord de la muraille de la cité de l’ordre ou un autre chat attendait lui aussi… La nourriture facile, la reconnaissance du ventre peut être..

*« Miaaaou » *
Au loin, alors que de sa bouche s’échappait un miaulement rauque, le volcan émit un léger grondement qu’on aurait pu confondre avec le tonnerre, dans le soleil couchant se dessinait la forme du chat comme la forme d’un guerrier aurait pu se découper sous un ciel de feu.