Un retour en force...

Un retour en force...

Post by Alexander Mensk, CP - June 3, 2010 at 8:14 PM

Déambulant dans la citée, une homme arborant les couleures de la confrèrie se baladait tranquillement dans les rues de la basse ville, saluant au passage nombre de ses confrères qui de leur côtés, semblait ignorer complètement son existance.

Malgré cette confusion qu'il semblait créer parmis les siens, il comprit bien asser vite qu'il passait littéralement innapercu parmis sa propre guilde, était-il encore ne serait-ce dans leur plan ? Il l'ignorait...Mais néanmoins, il s'affèrait a sa tâche...Veillez à se qu'aucun délinquant ne fasse mauvais usage de la magie qu'il lui fut don de naissance.

Lorsqu'il passa prèt d'une ruelle sombre, il se fit prendre littéralement en ambuscade par des hommes masqués, des truants de petits chemins ou de ruelles si vous préférer.

Le plus costau s'avanca, portant fièrement une lame en or pur, à première vue dérobée à un noble car semblait-il que se soit que le seul objet de valeur qu'il comptait sur lui...

-Tien donc ! R'gardez moi ce jeune pourpre se balader où il faut pas hein ?! Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je me balade...Rétorqua le jeune mage.

-Alors moi j'dis que c'est pas ton jour de chance...Non seulement...Tu va souffrir ! Mais ! Tu aura la chance d'être dérobé de tes biens ! Oh ! Et quand je dis biens, j'entend là par ton or aussi !

Le jeune mage leva son regard vide d'émotions vers celui qu'il qualifiait comme étant le chef du petit groupe.

-Vous n'avez aucune idée à qui vous avez à faire...

-Oh parce que tu va nous dire que t'es une brute ?! Lâche moi ! Y'a qu'a voir ton insigne d'apprenti ! Tu vaux rien ! Si ils te mettent apprenti c'est qu'il y a une rais....

Subitement, le chef s'évanoui au beau milieu de sa phrase...Pour quelle raison ? Nul ne le savait..

-Vous ne savez pas...Non...

Suite à ces paroles, on pu voir que de cette petite ruelle, une forte lueure axée sur un bleu étrangement puissant pouvait s'échapper des moindres recoins de ce cul-de-sac et puis...Plus rien... Le jeune apprenti quita les lieux mais...Aucune trace de ses assaillants ne fut reporté. D'ailleur, par faute de témoin manquants, les faits ne furent jamais reportés d'ailleur et tout ceci sombrait dans le mystère des évènements de la basse-ville...Comme tant d'autres.

Telle était la marche de celui qu'on appelait Mensk...