Des cris dans la nuit
Post by Megumi - June 24, 2010 at 11:43 AM
« Charlemagne ! »
« Charlemagne ? »
La voix s’égarait, absorbée par la petite foule qui quittait le port. Le menton offert à son compagnon, s’était un sourire timide qu’elle lui accordait.
« Il a vu un lapin, sans doute. Je ne tarderai pas! »
Une hésitation, puis il concédait à la demande, laissant la petite silhouette disparaître, dévorée par une ombre.
« Charlemagne ! »
« Charlemagne ? »
Les pieds s’étaient usés un moment contre le sol de la Basse Ville, à la recherche de la brave bête. La voix sifflait, soufflait, tentant de préserver le stoïcisme de l’œil rond au ciel. Plutôt que de faire couler des soupirs, s’étaient quelques fredonnements que la Donselle expirait.
Les prunelles pâles roulaient autour, couronnés par des sourcils à peine tendu sous un sérieux qui ne semblait convenir à sa jeunesse.
Kasian faisait une apparition sous la lumière artificielle d’un lampadaire. Un bras s’était enroulé à celui-ci, alors que le menton avait valsé un moment, étudiant les possibilités qui s’offraient. Une inspiration et la silhouette quittait son ami, pivotant vers la Moyenne-Ville.
Post by Kerwin Sûrion, RIP - June 24, 2010 at 3:43 PM
De petites étincelles bleus commençaient à se former dans les airs avant de vite prendre la forme d'un léger tourbillon de vent dans la nuit. Puis une silhouette se dessina dans un mouvement fluide alors que les étincelles bleus se dispersaient comme elles étaient arrivés. Le demi-elfe alors de toute évidence apparut de par un sort de téléportation, était habillé de vêtements pourpres comportant le sceau de la Confrérie de même couleur. Ses yeux d'une couleur peu naturelle parcoururent alors les environs et son regard s'arrêta relativement sur la petite Kasian. Kerwin angla alors la tête de côté laissant un sourire subtile former les traits de sa bouche alors qu'il reconnaissait quelqu'un qu'il connaissait bien.
Quelques pas vers confirma au mage ce qu'il pensait, tandis que le visage de celle-ci s'éclaircissait. De sa voix douce et posée, le philosophe prit alors le premier la parole.
"Kasian, je ne croyais pas te voir en Systéria un jour, ta présence m'envoie ravis."
*S'en suivit d'une courte pose marqué par l'enseignant à l'Académie, qui ne manqua pas d'enchaîner peu de temps ensuite. *
"Quel est le vent de bonheur qui t'a amené jusqu'ici ?"
Post by Megumi - June 24, 2010 at 8:44 PM
Les perles douces de la demi elfe suivait les étincelles, non sans resserrer l’étreinte de ses sourcils sous la curiosité. La frimousse s’était inclinée d’un sens, avant de trouver le sourire devant la forme qui se distinguait peu à peu. La voix confirmait cette sensation de « déjà vu ».
« Kerwin ! Quelle surprise ! »
Le sourire s’imposait naturellement alors qu’elle se rapprochait. Vivement, presque bondissante sur le nouveau venu. Pour y nouer ses bras en une étreinte chaleureuse, appuyant un moment sa joue au torse du demi elf, son nez se redressant pour lui faire face.
« C’est le vent qui m’a emmené ici. »
Lentement, la puissance de l’étreinte se raréfiait, retirant ses bras de lui dans une légère caresse. Elle le regardera, de haut en bas, à de nombreuses reprises.
« Comment te portes-tu après toutes ces années ? »
Post by Kerwin Sûrion, RIP - June 25, 2010 at 11:33 AM
Le demi-elfe ne fut pas surpris de la grande joie et énergie qui habitait alors la jeune demoiselle, même qu'il s'avouait lui-même que le contraire l'aurait assurément surpris. Son propre sourire s'agrandit aussi lorsqu'il aperçut celui de Kasian, c'était comme si elle avait une aura de joie autour d'elle. Le mage fut toutefois surpris lorsqu'elle lui bondit presque dessus, il faut dire qu'il avait perdu l'habitude après autant d'années passer à Systéria. Néanmoins, cela ne put que le rendre plus joyeux, comme Kasian arrivait à faire avec presque n'importe-qui. Ce qui serait par contre un plus grand défi maintenant en Systéria.
Serrant à son tour ses bras autour d'elle dans une étreinte amicale, il baissa son regard vers le nez retroussé en sa direction, acquiesçant à ses propos. Il ne tarda ensuite point à répondre à la question lui étant adressée.
"Je me porte bien, j'ai appris plusieurs choses depuis mon arrivé ici. En plus d'être philosophe comme je l'étais à Brégunia, je suis membre de la Confrérie Pourpre, et enseignant à l'Académie de la Confrérie."
*Son regard se posa ensuite lentement vers celui de la jeune demi-elfe, ses yeux la questionna silencieusement. Mais ça ne dura pas longtemps avant que Kerwin ne continue. *
"Et toi, maintenant que tu es ici, que compte tu faire ?"
Post by Megumi - June 25, 2010 at 7:14 PM
La frimousse s’agitait, un sourire se renouvelant à sa bouche.
« *Félicitation Kerwin. Vraiment. *»
Les grands yeux pâles se retrouvaient dans ceux de son ami, la surprise s’estompant peu à peu.La pointe d’un doigt venait taquiner une mèche pâle du garçon, tandis que le menton se décrochait sur les allentours.
« En premier lieu, retrouver Charlemagne, mais je ne suis pas venue seule à Systeria, j’y suis ici avec un compagnon. Nous sommes venus explorer Systeria et apporter notre soutien »
Une fois le tour des ombres faite, la silhouette retrouvait sa droiture près de son compagnon.
« Qu’est-ce que tu enseignes ? Et ta vie ici, tu t’intègres bien ? Tu as rencontré des gens de coeur ? »