Un potin croustillant?

Un potin croustillant?

Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - July 22, 2010 at 5:12 AM

Mais où était-elle donc partie mettre son nez? Encore!

La toute fougueuse vigile avait déserté son "vaste" appartement depuis quelques temps. Absence notable pour peu, probablement. Néanmoins, il était tout de même intriguant de se demander quelle raison avait pu pousser la demoiselle à quitter Systéria un mois durant!

Elle avait passé les portes de la ville à son retour avec le teint encore plus foncé qu’auparavant, signe que la température de sa destination avait été beaucoup plus aride que celle de Systéria; grise et pluvieuse. Un petit tour au désert? Purement Al’Kazar.

C’est avec deux larges baluchons en plus qu’elle était revenue, le vent dans les cheveux et un air reposé au visage. À première vue, sa petite escapade semblait lui avoir été bien profitable. Il va s’en dire que la jeune femme avait eut quelques petits… obstacles dernièrement. Il n’y a rien de mieux qu’un retour aux sources pour se rafraîchir les idées et pour se détacher des tracas!

Son périple s’était étalé sur moins d’un mois et elle avait eu amplement le temps de renouer avec ses anciennes connaissances et avec le grand air chaud du Sud. De longues marches d’un camp à l’autre et d’agréables soirées… bien arrosées.

Elle avait un petit quelque chose d’étrange… une cachoterie dans le regard. Mais, encore fallait-il trouver quoi. Toutefois, il était fort probable que son cher paternel finisse par poser des questions sur son voyage et sur ses petites aventures. Encore, peut-être que cette chose à son doigt allait faire déclencher quelques rumeurs lorsque le premier ou la première curieuse la remarquerait…

Un petit scandale purement griffé Saeril, à venir très prochainement![/list:u:1e3nbj30]