Une question de pilosité
Post by Les rumeurs - November 14, 2010 at 9:54 AM
Deux femmes marchaient dans la rue... Elles arrivaient tout droit du salon de thé.
«Le thé à ce salon est magnifique!», débute l'une des deux trentenaires.
L'autre femme acquiesce.
«En effet, nous devrions y aller plus souvent, ce thé surpasse celui offert au Coin Chaud... Néanmoins, j'ai plus délicieux qu'un thé vert.»
«Ah bon?»
«Savais-tu que la moustache du dénommé Adalard Darem était fausse...? Ce serait pour courtiser les demoiselles apparemment.»
La surprise se lisait sur le visage de l'autre femme... Et ainsi, grâce à une brève échange... Une rumeur était de nouveau libérée.
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 14, 2010 at 10:03 AM
Pendant qu'elle se rendait vers le Quartier de l'Assemblée, la rouquine entendue la rumeur entre deux mégères de la Basse Ville. Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire en pressant le pas. Évidement, elle savait très bien d'où partait cette fameuse rumeur...
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 14, 2010 at 1:34 PM
*Tandis qu'Adalard marchait dans les rues de la moyenne-ville, paisiblement. Il profitait du couché de soleil qui débutait ainsi que de la fraîcheur de la pluie qui venait de cesser de se déferler. Il affichait une expression faciale témoignant d'un air serein, calme. Sa démarche était posée et il saluait tout les passants qu'il croisait. Toutefois, un jeune couple l'accosta poliment. Ce fut le jeune homme qui prit la parole, sa dulcinée restait en retrait. Cette scène ne manqua pas d'amusé l'ancien militaire. *
"Pardonnez-moi monsieur, vous êtes bien Adalard Dranem ?"
Un sourire aimable se dessina alors doucement sur les lèvres du combattant. Il commençait à deviner la suite, mais malgré tout il acquiesça d'un signe de tête. Ponctuant son geste de paroles.
C'est effectivement ainsi que je fus nommé, que puis-je pour vous ?
"J'ai entendu une rumeur un peu particulière à votre sujet.. et j'aimerais en connaitre un peu plus la teneur.. "
Dranem l'arrêta alors calmement, d'un geste de la main. Il conservait un sourire à son visage, prenant donc la parole.
- D'abord, dîtes moi à laquelle des rumeurs me concernant vous faites référence ?
"Celle concernant votre fausse moustache. L'on dit, qu'apparemment, vous auriez une fausse moustache... J'aimerais m'en procurer une aussi, pour une pièce de théâtre.. "
- En voilà une que j'ignorais. Je vais vous décevoir en vous apprenant que je n'avais pas de fausse moustache. Certes, je m'étais rasé différemment, tenter le changement. Au vue des réactions immatures de mes quelques amis et du fait que ça ne changeait rien pour ma part, j'ai repris les mêmes habitudes concernant ma pilosité. C'est tout.
Il marqua une courte pause, puis, ne laissant pas le temps au jeune de marquer sa déception, il enchaîna.
- En ce qui concerne votre pièce de théâtre, je vous conseil fortement de contacter le Conservatoire des Arts, ils ont fort probablement un costumier.