«Elle l'a retrouvé»

«Elle l'a retrouvé»

Post by Amy Firal - December 4, 2010 at 1:08 AM

Les diverses cartes et parchemins enterraient la table à manger, accompagnés de d'autres objets divers. Un autre allé à la chambre s'imposait, chose qui se fit assez rapidement... Voilà déjà plusieurs heures que ce manège avait lieu, des allés à travers toutes les pièces de la maison de feu Orth Usk.

Un vêtement par-ci, de la nourriture par-là, des flèches et des armes ici, des morceaux d'armure par-là, des cartes, des parchemins, des livres... L'adolescente éternelle ne voyait plus la table tant cette dernière était enterrée sous ses effets. Amy Firal jeta un bref regard vers la fenêtre à côté de la porte d'entrée: Ses chevaux porteurs étaient toujours là.
La jeune femme s'était quand même fait interdire tout animal ou monture depuis ses événements avec Esméralda, il n'était donc pas question qu'on la surprenne avec des animaux, ce serait "scandaleux"... Ça expliquait aussi l'heure de son départ, il faisait encore noir à l'extérieur, aucun bruit.

Amy fourra son dernier chandail dans son sac et le referma sèchement avant de tout mettre à l'entrée de sa maison. Un dernier coup d'oeil sur son trajet s'imposait. Elle déplia donc la vieille carte et ouvrit son vieux journal personnel d'enfance. L'index sur le vieux papier, l'adolescente sans ombre glissa ce dernier d'un coin à l'autre de la vieille carte.

Un mince sourire se traçait sur ses lèvres.

Elle avait trouvé ce qu'elle traquait depuis plusieurs années et donc elle partait pour la retrouver...