Des tests non-anodins
Post by Armika Recaedre, CP - December 9, 2010 at 2:41 AM
La missive trônait sur son bureau, parmis tant d'autre. Ce n'est pas comme si le Brgéunienne avait tendance à être ordonnée, ni même qu'elle lisait son courier elle même. Elle avait plutôt la mauvaise habitude de ne regarder que le noms de l'envoyeur, décidant ou non s'il valait la peine de l'ouvrir. Adressé à son nom, par tous un chacun, poubelle. Au laboratoire... quand elle n'avait vraiment rien de mieux à faire, elle prenait une seconde ou deux, regardant l'écriture, savoir si elle valait la peine ou non qu'elle soit lu.
Cette journée là, on pouvait dire que Samael avait été un chanceux. Depuis son retour de Medelia, elle se faisait un jeu. Toute les lettres dans une corbeille, et elle en pigeait une au hasard... par semaine. C'était la chance, ou l'apât intéressant du gain sans doute. Quoi qu'il en soit, l'humain eu la chance d'avoir une réponse calligraphié par on ne sait qui, mais sans doute pas de la main d'Armika.
A qui de droit,
Suite à une accusation de l'Ordre du Soleil, je requiers vos service afin d'effectuer un test sanguin sur ma personne, afin de prouver l'absence de toute influence démoniaque dans celui ci.
cordialement,
Samael Sengir
Monsieur Sengir,
Passé à mon laboratoire, le 2 de rougis à 7h48, je saurai faire ce que vous demandez.
Armika Recaedre
Quoi qu'il en soit. À l'heure dite, malgré son excentricité (sans doute que Samael aurait comprit qu'il jouait là son avenir), elle ouvrit la porte du grand laboratoire à l'homme.
Non sans le toisé avec un peu de dégoût, elle se poussa pour le laisser entrez. Son matériel prêt était poser sur une table de pierre. L'odeur caractéristique du laboratoire levait presque le coeur tellement les mélanges était fort et parfois même nauséabond, si on se fiait à cette odeur de poisson et de fumier. Son ton était froid et hautain lorsqu'elle s'adressait à son... "invité". Son tablier et ses gants était d'un blanc immaculé, à croire qu'ils étaient neufs. Et quiconque travaillait avec elle, savait qu'elle changeait le tablier à chaque jour, pour jeter l'ancien, qu'il y est tache ou non.
-Monsieur Sengir.
Retirer votre haut et assoyez vous. Sa sera désagréable mais c'est vous qui le demandez.
Et bien entendu, qu'était une petite saigné comparer à une vie? Il s'executa, et elle s'assied sur un tabouret tout près de lui. Cette proximité l'écoeurait, mais que voulez-vous, il faut ce qu'il faut. Avec des gestes rapide, elle tapota l'avant bras de l'homme du bout des doigts, et avec une lame aussi fine qu'une feuille de papier, elle vient entailler un endroit précis. Utilisant le bras comme s'il n'était raccrocher à rien, et avec peu d'égard pour Samael, elle le mit en position verticale, histoire de récupérer le sang dans le flacon.
Après avoir jugé la quantité suffisante , elle redonna le bras à son client et se redressa. Il y avait bien plusieurs bandages et coton sur la table, mais elle n'était pas infirmière après tout.
Elle alla porter le flacon dans une étagère fermer et reveint auprès de l'homme.
-Ça vous fera 10 000 écus d'or. Vous recevrez les résultats dans deux lunes. J'attendrai le paiement avant de vous les transmettres.
Bonne journée
Ainsi elle le congédiait, sans plus de manière. Aaaah.... comme on aimait notre Armika. C'est bien pour cela qu'on en redemandait j'imagine!