La mort d'un grand héro

La mort d'un grand héro

Post by Evrior Ilandil, IND - December 22, 2010 at 10:45 AM

Après plus de 25 ans passé dans le fond d'une geole, Evrior voyait que son temps était venu. Thaar l'avait finalement abandonné... Après tout ces services rendu, les échanlons gravis au sein de l'Ordre du Soleil. Il regardit une dernière fois par la meurtrière, pris le couteau qu'il avait caché au préalable et le colla contre son poignet.

-Mathéo... pardonne ton vieu père pour les bétises que j'ai pu commettre..

Il ferma les yeux et entailla sa vie. Le sang jaillis des ouvertures pratiquées. Plus il en coulait, plus il blémissait. Des souvenirs lui revint alors en mémoire. Le jour ou il avait intégré l'Ordre. Comme il avait fier allure! Celui ou il avait démentelé la guilde des ombres accompagné d'Arthas, son brave frere d'arme et ami. Finalement, celui ou il avait adopté sa joie de vivre, Mathéo.

Des larmes coulèrent sur ses joues, sa vision s'embrouilla et cracha son dernier respire. Cette fin donnera naissance a de grandes histoires, voir de grande légende sur le puissant Evrior Ilandil, ex-Templier de l'Ordre du Soleil et Général des Paladins de Sanguine. Le peuple se rappelera de ses explois pendant des millénaires!


Post by Mathéo Balgor, AdC - December 28, 2010 at 8:15 AM

Mathéo était à son atelier quand un messager vain lui porter la nouvelle. L'homme qui jadis avait adopté officieusement notre célèbre artisan était mort, hélas, d'une fin peu glorieuse. Mathéo en grimaça de dégout et renvoya le messager sans plus. Une autre mauvaise journée, monsieur Balgor? Comme si on en avait besoin!

Toujours est-il que l'elfe suicidaire, mort seul dans une cellule miteuse alors que Mathéo lui-même ignorait où il était, allait devoir attendre encore un peu pour son pardon. Non l'homme ne pleurerait pas Evrior, c'était plutôt de la colère qu'il ressentait. Il lui en voulait de l'avoir abandonner, d'avoir été la honte de sa vie et aussi pendant qu'on y était, un partisan des paladins de sanguine. Non l'elfe ne serait sans doute pas pardonner avant longtemps voir peut-être jamais. Peut-être que tout aurait été différant si Evrior n'aurait pas mis lâchement fin à ses jours?

Qui sait...