Journal d'une prisonnière
Post by Anonymous - January 17, 2011 at 9:16 PM
.....
Post by Domilixia Segal, AdC - January 17, 2011 at 10:38 PM
*Si la demoiselle savait charmer ces messieurs les gardes et prisonniers, il n'y en allait pas de même pour la cruelle Domilixia. Elle surveillait les moindres faits et gestes de Loky et si toutefois elle s'apercevait qu'elle dépassait les bornes, semble-t-il que la demi-elfe noire serait la première à sévir. *
Post by Anonymous - January 17, 2011 at 11:01 PM
.....
Post by Anonymous - January 17, 2011 at 11:35 PM
......
Post by Anonymous - January 18, 2011 at 1:36 AM
......
Post by Erkha Delile, AdM - January 18, 2011 at 2:11 AM
Seulement, les gardes n'étaient pas tous des hommes impressionnés par la sensualité de la fameuse Loky. Ce fût au tour d'Erkha de lui amener son repas composé de gruau, d'un morceau de pain sec et d'une tasse d'eau.
-Voilà ton gruau et ton eau.
La demi-orc déposa le plateau sur la petite table avant de refermer la porte de la cellule. Elle voyait certains soldats baver pratiquement sur la blonde, alors qu'ils savaient tous qu'elle n'était pas en prison pour rien.
-Sors, toi, la prisonnière a déjà sa nourriture.
-Eh, oui, soldate, j'y vais.
Erkha se tourna maintenant vers la prisonnière, sans trop comprendre.
-Je comprend pas. Pourquoi les soldats arrêtent pas d'agir comme s'ils voulaient procréer?
Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 18, 2011 at 2:14 AM
Le Caporal Faranur, faisait à chaque matin et soir sa ronde devant les geôles mercenaires. En tant que gestionnaire de celles-ci, son visage affichait un air dur et sévère, tandis que son regard n'éprouvait aucune pitié envers les prisonniers. Elanor détestait tout ceux résidant dans les geôles et il n'éprouvait qu'un sentiment de colère en les voyant. Tout ceux résidant là, avait une bonne raison de l'être, soit d'enfreindre la loi. Normalement, le Caporal était jovial et amical, émanant une grande paix d'esprit: tout le contraire quoi.
Ce fut donc avec un regard noir et un visage dur qu'il voyait toujours et encore la prisonnière Loky faire comme si de rien n'était et de refaire une beauté à sa cellule. Le charme de la détenue n'avait aucun effet sur celui-ci car elle était une hors-la-loi. Cependant, il voyait souvent ses gardes la regarder d'un œil avide et les déconcentrait de leur travail.
Un beau matin, il surprit un garde en train de fixer de nouveau Loky. Celle-ci chantait et lavait sa cellule comme d'habitude et il ne resta pas surpris quand le garde ne remarqua même pas sa présence. D'une taloche bien placé derrière la tête, le Caporal fit sortir de sa rêverie le soldat ensorcelé. Avec empressement et embêtement, le garde se plaça en garde-à-vous maladroitement tout en évitant le regard noir de Faranur.
-La prochaine fois que vous ne saluer pas un supérieur et que vous ne faite pas votre travail, vous allez avoir de gros ennuis.
Sa voix portait une certaine force et autorité qu'il se surpris à le gronder. Alors que le soldat s'excusait maladroitement à plusieurs reprise et retournait à son poste, le Caporal se tourna en direction de la prisonnière heureuse. Son regard se posa directement dans ses yeux, tandis que son visage restait de marbre.
-Toi! Ton séjour ne fait que commencer et tu ne vas pas l'aimer!
Sur ce, le Caporal repartit lentement en direction du bureau où se tenait un bureaucrate, juste à l'entré et hors de vue des prisonniers.
-Pas de ration d'eau et de nourriture pour la détenue Loky pour aujourd'hui et faite en sorte qu'elle doit toujours recommencer son lavage. N'hésiter pas à la faire comprendre qu'elle n'est pas au paradis ici!
Post by Anonymous - January 18, 2011 at 2:36 AM
.....
Post by Aziz, AdM - January 18, 2011 at 3:13 AM
Parce que quoi?
Non rien, seulement une envie banale.
Parce que ses pas s'en allaient à la caserne, tout doucement. Le pas feutré d'un félin rentrant chez lui un court instant avant de retourner vagabonder dans le quartier de la basse. Assim ou Aziz, qu'importe, descendait les marches à vive allure, dans les méandres des sous-sols emmurés de la caserne. Soldat à la fois dynamique et discret envers ses autres collègues, il en passait presque inaperçu. On le disait actuellement déporté à la caserne en basse. Mais aujourd'hui, c'était près des geôles de moyenne qu'il se trouvait. Un salut au caporal Faranur, un salut à d'autres, par simple soucis protocolaire et il passait son chemin.
S'il avait su!
S'il avait su qu'une femme errait, enfermée dans les geôles à cet instant! Si seulement il avait lu les rapports des membres de l'armée! Il se serait évidemment empressé d'aller voir la femelle enfermée, avide de pouvoir comparer une nouvelle créature à la beauté de ces femmes qui vivaient autour de lui. Un homme comblé! Une Morgane par-ci, une Domilixia par là, pourquoi pas une Erkha aussi? Assim, le soldat qui rêvait la nuit, aux femmes soldates. Il n'y avait que l'embarras du choix! Si elles savaient!
"Si elles savaient que j'fabulais sur elles, je me prendrai une sacré mandale dans la tronche, c'moi qui vous l'dis. Si c'est pas une flamêche de dragon!"
Ses pensées s'éloignèrent aussi rapidement et discrètement que son entrée, la pauvre Loky elle, aurait sans doute pu avoir un admirateur, si Assim, n'avait pas été aussi pressé, de venir cueillir les pétales de sa journée, l'or qui lui permettrait sans nul doute, de se payer une jolie demoiselle, aux alentours de la rose cendrée.
Post by Anonymous - January 18, 2011 at 8:23 AM
......
Post by Anonymous - January 18, 2011 at 8:48 AM
......
Post by Anonymous - January 20, 2011 at 1:46 AM
.....
Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 20, 2011 at 2:16 AM
***Le Caporal Faranur fit donc son apparition devant Loky alors que le garde l'avait averti de son intention d'envoyé des missives. Son visage était toujours dur et sévère, et un regard d'une noirceur intense malgré la couleur différente de ses deux iris, la détailla un moment. Sans un mot, il vient porter une ration de nourriture à celle-ci. ***
-Tu as le droit à une missive et je vais la lire avant.
Son ton de voix était tout aussi dur et sévère. Il repartit donc sans plus un mots.
Post by Anonymous - January 20, 2011 at 4:06 AM
.....
Post by Anonymous - January 20, 2011 at 4:41 AM
......
Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 20, 2011 at 5:56 AM
Et elle ne reçut assurément pas de réponse...
Post by Anonymous - January 20, 2011 at 6:30 AM
.....
Post by Anonymous - January 20, 2011 at 9:29 AM
.....
Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 20, 2011 at 5:04 PM
Enfin du calme... la prisonnière avait finit de chanter. Il la voyait resté la plupart du temps dans son lit, attendant et attendant ce qui adviendra d'elle.
Post by Anonymous - January 20, 2011 at 5:34 PM
.....
Post by Anonymous - January 20, 2011 at 5:48 PM
.....
Post by Domilixia Segal, AdC - January 21, 2011 at 5:23 AM
*Bipolaire, voilà ce qui venait à l'esprit de Domilixia. Certes, elle avait vent de toutes les conduites que Mademoiselle pouvait adopter. C'est alors qu'elle songea à Ste-Élisa. Peut-être y aurait-il moyen de la faire interner? Bien évidemment, elle proposerait l'idée. *
Post by Anonymous - January 25, 2011 at 11:57 PM
......
Post by Anonymous - January 27, 2011 at 3:13 AM
.........