comment fit la nature
Post by La nature - January 26, 2011 at 12:44 AM
La ville grouillais de part et d’autre. La porte de l’écurie n’étant jamais barrer les parent venait souvent montrer les chevaux aux enfants. Parfois les vétérinaire passait aussi et bien entendue le soir la porte restait ouverte aussi. Bien sur le chien dit de garde voyais passer tellement de gens qu’il avait arrêter d’avertire il y a bien longtemps. Puis le vieux maréchale ferrant finissait par s’endormire le soir. Il avait bien la réputation de travailler sans relâche il finissait bien par poser la tête sur l’oreiller lui aussi.
« La Nature » avait bien prit le temps d’analyser les lieux avant de se faire.. Bien sur il n’était pas rare de voir un homme ou une femme a cheval en ville et c’est bien pour sa que personne n’en fît de cas. D’ailleurs on sortait les chevaux de l’écurie sans même avoir a demander à personne. « La Nature » rit de voir a quel points l’armer pouvais être naïve, pas un seule garde pour protester…
Pour St-Élisa se fut moins simple. C’est avec un foulard et un grand manteau que la nature procédas cachant mouton par mouton sous ses vêtement. Encore une fois il/elle avait fait ses devoir. A St-Élisa entrait et sortait bien des gens la porte était aussi débarrer. Il se fit donc passer pour un aliéner qui voulais prendre de l’aire par moment et se réchauffer d’autre fois.. La naïveté des garde fut surprenante..
Bien sur quelque description fut faite :
De très petite taille
Portant un manteau long
Une cape de poil de couleur brun (très semblable a celle de l’assembler)
Un foulard haut sur le visage
Visiblement des cheveux long et pale
Post by La nature - January 26, 2011 at 1:24 AM
P.s. au fait je suis fair-play si vous questionner les garde ou un individus je dirait les fait alors ne vous gêner pas de mener une enquête!
[Edit de Shaardol ] Le débat hrp sur ce sujet ce déroule par (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=37193). Bon jeu
Post by Nathan Herlaer, AD - January 26, 2011 at 3:42 AM
Cette histoire vint jusqu'aux oreilles du rôdeur. D'autres animaux avaient disparus? Toute cette histoire commençait à se faire plus importante qu'elle ne l'était déjà. D'abord, des ostards qui disparaissent, ensuite le chien de la bergère, et maintenant des chevaux et des moutons! Était-ce le coup du même individu? Une toute autre personne qui oeuvrait de paire avec le précédent voleur?
Tout pour dire que la situation commençait un peu à inquiéter le jeune rouquin; il trouverait la cause de ces disparitions. Les animaux devaient cesser de disparaître !
Post by Lamalia Lunavae, AD - January 26, 2011 at 3:53 AM
*Quant à la version féminine de Nathan, elle était évidement également attentive à ses disparitions. La rôdeuse observa avec attention les différents lieux suspects avant de partager avec son comparse les quelques observations. Il fallait bien croire que les deux rôdeurs roux de l'Assemblée Druidique n'allaient pas rester les bras croisés face à cet évènement. *
Post by Domilixia Segal, AdC - January 26, 2011 at 5:13 AM
Ahlala... Je ne sais pas d'où il tenait ses informations ou encore ses observations, mais des aveugles, cela existait.
L'écurie de l'Armée des mercenaires se situait tout juste à côté de la caserne. La Caporale Segal, en charge du projet avec la talentueuse Soldate de Monteil, avait donné des ordres clairs. Par ailleurs, elle avait dressé un chien non pas pour faire mumuse avec qui que ce soit, mais bien pour faire fuir le malheureux qui aurait osé s'aventurer trop près des étalons de la Glorieuse Armée.
Domilixia n'acceptait aucune visite. Les parents étaient sans doute des soldats déguisés qui effectuaient leur ronde et pour les enfants, sans doute les gnomes oubliés qui oeuvraient pour l'Armée. Non, la Madame n'accepterait pas que quiconque qui ne porterait pas la cape verte accède au territoire Privé consacré à l'élevage et aux bons soins des chevaux.
Elle fut très très enragée de constater que des chevaux avaient disparu. Peut-être que le chien de garde avait été drogué, Domilixia ne savait trop. Lorsqu'elle se permit de lire la lettre de menace, elle esquissa un sourire. Après tout, l'Armée était aussi dotée de deux vétérinaires d'expérience, si ce n'était pas trois, qui déployaient tout leur zèle pour les traiter aux petits oignons. La journée même, la Caporale avait gâté ses bijoux en leur donnant des carottes et des pommes.
Elle plaça son fidèle chien de garde, soit Garibald Adalard sur le coup. Une seule consigne: Pas de pitié.
Domilixia n'était pas contente. Si quelqu'un aimait les animaux et voulait avant tout leur bien-être, c'était elle. Sauf que, aux yeux de la demi-elfe noire, un homme n'était pas un animal et un criminel ne mériterait bien que les pires sorts.
Par ailleurs, quel imbécile aurait voulu garder l'endroit dévérouillé? Évidemment, elle avait pensé à tout et un serrurier avait été contacté bien avant le grossier acte. Sauf qu'avec les rénovations de la Haute-Ville, il semblait qu'il y avait un délai d'attente.
Post by Lamalia Lunavae, AD - January 26, 2011 at 6:21 AM
Prévenue que les moutons étaient enfermés dans l'hôpital, la rôdeuse ne perdit pas de temps pour les déplacer à l'extérieur avant que la Marquise ne décide de faire un méchoui...