Il était recherché ...
Post by Aridius - January 31, 2011 at 8:05 AM
Aridius ne sait plus trop quoi faire ...il est recherché par ces mercenaires au cape verte !...
il sait juste qu'il doit se cacher ,car il l'attaqueront sans hésiter....Il veut leur faire payer ,surtout cette demi orque ...Oh oui ! payer fort !. Il rêvait de lui trancher la gorge dans une arène !
Cette nouvelle vie pleine d'action commence a plaire à Aridius ,il a toujours aimé se merde dans le trouble !
Post by Erkha Delile, AdM - January 31, 2011 at 11:38 AM
Pendant ce temps, Erkah se reposait, comme recommandée par la caporale Segal, après les problèmes avec Aridius et Loky. Ses côtes brisées la faisait encore souffrir mais elle allait bien mieux depuis qu'elle s'était procurée des potions de soins et son congé finirait bientôt. La demi-orc comptait se mettre en chasse une fois son congé terminé, elle allait devoir se retenir pour ne pas infliger au demi-elfe ce qu'elle avait subit ...
Post by Domilixia Segal, AdC - January 31, 2011 at 6:14 PM
Ah cet Aridius, bien des surprises ces mercenaires aux capes vertes lui réservaient! Erkha était la petite blessée protégée de Domilixia jusqu'à ce qu'elle puisse mieux se porter. Oui, elle était débordée et ce par dessus la tête, mais elle ne manquerait pas d'emprisonner l'assaillant de la demi-orque. Qui a dit que l'Armée n'était pas une famille?
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 31, 2011 at 9:23 PM
Le nom de l'individu s'était rendu aux oreilles pointues du Général Mel'Viir. Bien qu'il n'en faisait pas un cas personnel dans le moment présent, gageons qu'il n'était pas dans les intérêts de quiconque arrive à Systéria d'avoir une telle notoriété...
Post by Gardtalang, ind - January 31, 2011 at 10:19 PM
Le nom de l’homme ne lui était familier. Néanmoins, c’est bien un grand rictus d’agacement qui se gravait sur le rude visage du monstre vert lorsqu’il entendait bien les gens discuter de lui à la plus populaire des tavernes, le coin chaud. Contrairement à ce que l’on pense, Gardtalang admirait certains humains mais en détestait profondément d’autre. De sa propre initiative, il écrivait aux mercenaires et ce, sans politesse et marque de courtoisie comme à son habitude.
Aux mercenaires.
Si je le trouve, je l’assomme et je l’apporte aux portes de la caserne.
Gardtalang.
Semble-t-il qu’Aridius était déjà connu de plus grognon des orques?