Un bal?

Un bal?

Post by Marku - March 6, 2011 at 7:00 AM

Il semblerait qu'un bal soit en train de s'organiser dans la grande demeure de Marku. Bien entendu, il y aurait des valets de demander qui seraient sûrement payés. mais le plus important se trouvait à être les invités. Plusieurs personnes seraient conviés à se bal. Si les habits manquaient, Marku trouverait les moyens d'en fournir. Cette fête serait pour une bonne cause et chacun recevraient une lettre d'invitation personnalisée. Malheureusement, tout cela n'était qu'une bonne possibilité. Déjà, l'organisateur demandait aux passants s'ils seraient intéressés.


Post by Marku - March 7, 2011 at 4:41 AM

Des nouveautés s'ajoutèrent aux discussions des tavernes. Il semblerait que le bal ferait office d'une levée de fond pour l'école de la basse-ville dirigée par dame Shandri Eäm'Arylth. Tous les dons étaient les bienvenue, de 1 écus à un montant quelconque. Même ceux qui ne voulaient guère dépenser pour les enfants défavorisés se voyaient invités. Par contre, la date restait toujours indéterminée.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 7, 2011 at 5:28 AM

La distinguée Baronne laissa entendre qu'elle mettait un point d'honneur à participer aux festivités qui auront bientôt lieu, sous la direction de Sieur Marku.

Les couturiers s'en mettraient plein les poches, une fois de plus!


Post by Lucka Luther, Ind - March 8, 2011 at 11:49 AM

Les rumeurs cour vite en Systéria. Le roturier ne pouvait que la faire suivre. Il allais surement en glisser un mot dans son coin.

« Ha oui, un bal? C'est peut-être là ma chance de trouver de bon contacte? Quand tout sera décidé et si mes emploies me le permettent, j'y serrai probablement. »

Il ne lui restais qu'a savoir quand cette événement aurait lieux.