Le chapelier

Le chapelier

Post by Marku - April 13, 2011 at 5:22 AM

On commençait à voir des jeunes personnes qui portaient des chapeaux ou masques des plus étranges. Ceux-ci semblaient les emprunter le temps d'une journée en échange d'un écus. On racontait que la personne qui les distribuait avait assurément au moins 75 choses qui allaient sur la tête. Sa collection n'avait aucunement ralentit la cadence, grossissant de plus en plus. Il semblait qu'il recherchait des plumes. La personne n'avait visiblement qu'à laisser une missive au havre.


Post by Myloran Daratia, CP - April 14, 2011 at 1:08 AM

L'Elfe blond aux yeux trop bleus se promenait en ville et une personne un peu plus petite que la moyenne l'accosta pour lui louer un chapeau.. Ce qu'il refusa étant donner que le seul qui pouvais aller sur sa tête était son chapeau de mage.


Post by Erkha Delile, AdM - April 14, 2011 at 1:10 AM

Plusieurs personnes avaient été accostée par le jeune homme qui offrait des chapeaux et une certaine demi-orque en faisait parti. Plusieurs types de masques et de chapeaux étaient disponible, pour la modique somme d'un écu mais rien qui n'intéressait la caporale.

-Non merci, je n'ai pas besoin de chapeau, avait répondu la verte.

L'individu cherchait-il à lancer une mode? qui sait, en tout cas, il ne manquait pas de stock.


Post by Gardtalang, ind - April 15, 2011 at 10:29 PM

La mauvaise attitude et son air terriblement pas sympathique avait sans doute rebuté le vendeur de chapeau. Si l'on interpelait le géant vert à propos de ces chapeaux, celui-ci se contentait de laisser planer un grognement menaçant avant de l'ignorer par la suite.


Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - April 16, 2011 at 5:31 AM

Il était difficille de ne pas remarquer tout ces chapeaux et masques, surtout pour le jeune elfe à la chevelure en bataille qui n'en portait jamais un. Il s'informa donc sur la provenance de tout ces objets maudits mais la raison, elle, restait toujours inconnue. Son côté arrogant prenant le dessus, il eu un petit sourire en coin et se dit simplement à voix haute:

-Je me demande pourquoi quelqu'un voudrait mettre un chapeau... Cela cacherait la moitié de mon charme, encore moins un masque qui empêcherait les autres d'admirer toute ma beautée elfique...

Il haussa finalement les épaules et continua son chemin fronçant un peu les sourcils quand il en croisait encore.


Post by Vincent Alaclair, Ind - April 18, 2011 at 6:02 PM

Oh! Des masque et des chapeau! Tous C'est déguisement plaisait beaucoup au gnome. Croisant le vendeur il ne pus s'empecher.
- Je veut bien en acheter un vert, un avec des plume.. Avez vous des chapeau trés haut avec un mince rebore. j'en prendrait un comme cela aussi.
Est ces les main pleine que Freuf quitta le vendeur les bras plein de c'est nouvelle trouvaille!