Rencontre entre un nain et un roux
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 16, 2011 at 4:50 PM
Le soleil, tout juste monté dans le ciel, amenait quelques rayons bienfaiteurs afin de réchauffer les gens qui marchait dans les rues. Ces rues commençait à ce bonder de monde et tous devait affronter un vent fort. Dans son armure de mortine, Faranur était un de ceux-là. Cependant, il gardait sa posture droite, sa tête haute et un visage tout à fait amicale et joyeux. Sa chevelure rouge ou rousse, tout dépendant de la personne, s'écartait devant le vent, montrant ainsi son ample front. Après une légère marche dans ce vent, ses pas le menèrent finalement à sa destination: la taverne du Coin Chaud. Saluant le garde de faction devant la porte, il vint ensuite rentrer dans ce lieu complètement vide. Seul le tavernier était là, en train de nettoyer la salle après une soirée mouvementée. Elanor le salua d'un signe de tête, puis ensuite il se dirigea vers les salles closes de la taverne, sur l'aile sud. Après avoir choisit la salle la moins sale, il vient y prendre place. Il retira son sac de ses épaules, pour ensuite le placer à ses côtés. Après y avoir repêcher quelques feuilles et documents, le Caporal vint les placer correctement devant lui. Il plongea ensuite son regard dans celles-ci, tout en attendant la venu d'une autre personne. Ayant laisser la porte ouverte, il fut donc facile au Vigile Okun de le retrouver et de venir prendre place avec lui. Le voyant entrer et fermer la porte, le caporal se leva et vint tendre la main à Okun.
-Bien le bonjour Vigile! Comment allez vous?
...
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 16, 2011 at 6:10 PM
Encore un de ces jours où tous auraient voulu rester coucher, mais pas Okum. Il enfila son armure orangé et prit son sac pour prendre la dirrection du coin chaud. Le vent? le paladin s'en moquait un peu... Il préféra ce matin la se téléporté devant la porte de la taverne.
Le nain se dirigea vers les petites salles fermées. Il prit la porte resté ouverte et alla s'installer.
-Bien le bonjour Vigile! Comment allez vous?
Okum garda son air sévère comme a son habitude et serra fermement la main du Caporal
-Je vais bien, merci. Vous m'avez l'air en très bonne forme également.
Le nain prit place après les marques de politesses, puis installa quelques papiers devant lui.
-Débuttons, j'aimerais pour ma part, faire que cette entrainement reste gravé dans leurs cervelles. dit-il sèchement.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 16, 2011 at 6:49 PM
-Je suis, en effet, en très bonne forme.
S'installant, il vint prendre un air plus sérieux, arrangeant quelques papiers pour lui laisser de la place.
-Et bien, moi aussi j'ai bien envi de leur laisser un souvenir de tout cela. Et j'ai bien envie de les faire suer dans le bon terme.
Après un léger sourire en coin, il poursuivit.
-Je vous propose ceci. Pour commencer, il serait bon de nous présenter à l'ensemble des combattants et de préciser le pourquoi de cet entrainement. Ensuite, nous passerons en revu les lignes, afin de s'assurer de leur sérieux et de leur posture. Nous passerons par après à l'entrainement en petits groupes. Nous les laisserions se pratiquer ensemble et les laisser fraternisé un peu. Ce bout-ci, serait plus "relaxe" comparé au reste. D'après moi, ce n'est qu'un début et j'aimerais entendre votre version de ce que vous avez en tête pour la première partie.
Il laissa donc la parole à Okum, rivant son regard neutre sur celui-ci.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 23, 2011 at 4:37 AM
Le nain regardait le roux sérieusement. IL évaluait chaque dire et chaque propos du Caporal. Okum ne voulait pas faire de ces entrainement moche où l'on ne fait que se chamailler.
- Je suis bien daccord sur le fait de ce présenter, de leur expliquer le pourquoi. Par contre, je ne suis pas un fan des entrainement de combat, ni de bla bla. ALors je suggères un simple message de bienvenue et nous passons à l'échauffement.
le nain prit une pause puis se remis continua a donner son opinion.
- Un échauffement bref, mais important. un bon 5 tours de l'arène avec leur armures. Quelques push-up. Je crois que nous pourrons ensuite procédé directement aux entrainement en groupe. Selon ce que nous avons, nous pourrons leur montrer quelques unes des tactiques et les mettres en situation.
Quand dites-vous?
C'est alors que le paladin prit un pose et regarda le mercenaire.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 23, 2011 at 11:01 PM
-Bien. Nous ferons comme cela donc. Pour ce qui est des pompes, connaissant mes effectifs, devra être assez élevé en nombre. N'oublions cependant pas les redressements assis, cela leur fera du bien. Pour ce qui est de l'entrainement de groupe, que proposer vous dans tout ce que nous avons? Il ne faut pas oublier non plus que nous n'avons pas encore le nombre exacte des participants. Je n'ai pour ma part, reçus que trois notes de mon côté de ceux qui y seront. Par contre, ne nous attardons pas sur les entrainements à petit nombre car nous serons surement beaucoup.
Il marqua une pause, pour ensuite enchaîner.
-Je propose celles-ci: Formation H.S ou Haute sécurité, Formation défensive, Formation anneau, et pour finir, peut être la phase siège. Quand dites vous?
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 24, 2011 at 6:32 AM
Le nain examina les suggestions du Caporal. Un simple survole de la tactique, car visiblement il avait bien étudier les documents.
- Cela me va, 3 positions simples et efficaces et une plus complexe a grande envergure. J'ai bien hâte de voir à l'exécution cette position Siege. Pour les pompes, nous irons simplement pour réchauffer les muscles et stimuler la matière grise. Étant donner que j'aimerais faire l'entrainement en armure, je n'ai pas proposé les redressements assise. En armure de plaque ce n'est pas réellement pensable.
Le paladin prit un moment de réflexion. Puis se frotta la barbe lentement
- Étant donner que vous êtes mercenaire, je vais vous laisser le plaisir de positionner les personnes présentes. Vous connaissez mieux que moi les tactiques. Je me contenterai simplement de superviser sous un autre angle.
Il chercha du regard une approbation du Caporal.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 24, 2011 at 5:54 PM
-Très bien. Pour finir l'entrainement, que diriez vous de mettre à l'épreuve les positions démontrer en se rendant dans diverses coins dangereux? Pour le reste, tout est parfais. Il me faudrait par contre le nombre exacte de participants de votre côté. Comme cela, je pourrais préparer convenablement les positions et voir même si je pourrais faire deux groupes pour certaines positions.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 24, 2011 at 6:02 PM
il acquiesça lentement de la tête, puis commença a ranger ses documents.
- Ce sera parfait, Espérons maintenant qu'il y ait un minimum de personnes...Nous traiterons d'une date sous peu, de mon côté nous avons beaucoup de petit travaux personnel a terminer. Donc il n'y a pas beaucoup de disponibilité pour le moment. Je vous ferai signe dès que les protecteurs seront moins chargé.
Le paladin prit un moment de pause, regardant le Caporal. Il termina ensuite a serrer ses effets.
- Bien, donc je vous donne des nouvelles bientôt. Je vous souhaite une agréable fin de journée Caporal Faranur. C'est toujours un plaisir de travailler avec vous.
Le nain effectua le salut des protecteurs de l'ordre du Soleil à la perfection, puis prit lentement la porte.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 25, 2011 at 12:09 AM
-Bien, j'attendrai donc de vos nouvelles sous peu. Sur ce, passez une excellente fin de journée vous aussi Vigile Okum.
***Il effectua ensuite son salut militaire, pour ensuite rester un moment de plus pour finir quelques autres paperasses. ***