La bête contre le Chef

La bête contre le Chef

Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - April 27, 2011 at 3:06 AM

Il était l'heur du souper. Le soleil était à la fin de sa course. Nathaniel était en train de prendre une petite marche avec sa fidèle monture Nahar. L'air était pure, fraiche, pour une fois il ne mouillait pas. Nath, la tête un peu ailleur à cause des rescents évènement, ne se souciait pas trop de ce qui se passait au tour de lui.

C'est près des ruines au sud de Systeria qu'il senti sa première mauvaise impression. Un rodeur ne se laisse rarement surprendre en forêt... Il mit la main a son boomerang et continua lentement son chemin. Cette chose l'épiait toujours, le chef de l'assemblé druidique commençait à craindre le pire. Il n'avait eu aucun visuel encore, cette bête était très agile.

Finalement, il s'arrêta voyant que la bête ne lâchait pas prise. Il parla bassement a sa monture.

- Nahar, mon grand. Si jamais cela devenais dangereux, cours vite et va alerter quelqu'un en ville...Il posa sa main sur le cou de son destrier puis se retourna.

Il était là, la geule ouvert montrant ses grandes dents comme des Dagues. Son poils noir jais était hérissé et il grognait. Un loup? Visiblement oui...mais... les yeux rouges étaient à la même hauteur que ceux de Nathaniel...sur son cheval...

Nath sorti son Arbalette et la pointa vers l'immense loup. Comme pour montré son courage et sa détermination a bien manger ce soir, le loup mit un pas devant. Nathaniel tenait son arbalette, les mains moites. Il décida de tiré pour essayer de le faire fuir. Sans même pouvoir pensé a visé, le loup bondit sur Nath.

Il agripa le rodeur par l'épaule et le projetta plus loin d'une force surhumaine. Le demi-elfe resta au sol un moment encore sonné. Le loup regardait Nahar avec la bave à la bouche. Le cheval était figé, comme intimidé par le loup.

- Cours Nahar!! Dit le demi-elfe d'un dernier souffle.

Sans attendre plus longtemps, le cheval parti a courrir, a sa poursuite suivait le loup. Heureusement, Nahar alla se réfugier près de Braxton, un vétérinaire sur la route.

Le rodeur et lui-même parla un moment, car semblait-il que Braxton en connaissait long sur ce Loup Géant et puis Nathaniel prit le chemin de la ville pour regrouper des chasseurs...


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - April 27, 2011 at 3:24 AM

Sans plus attendre, n'ayant pas de réponse des mercenaires, le petit groupe de trois prit le chemin du monastère. Nathaniel, cette fois habillé de son armure, Lamalia et un autre homme porté volontaire partirent armé.

Tout juste passé le pont près de l'auberge de l'indépendance, le petit groupe tomba sur un cheval fraichement attaqué. Visiblement le travail du loup géant. Après une courte prière au cycle, le groupe se senti rapidement observé.

Le loup était encore dans les parages. Il surveillait le groupe. Lamalia dans son instinct de dresseur sorti un pièces de viande. Le petit groupe alla se cacher un peu plus loin.

Le loup sorti de sa cachette et alla humer la viande. La bave coulait le long de ses dents pointues. D'un geste vif, il releva la tête vers l'homme qui accompagnait les deux rodeurs. Sa toge jaune l'avait surement vendu...

D'un bon il alla derrière l'homme. Le guerrier, prit de panique? attaqua le loup. Les rodeurs prit vite la défense du jeune homme. Le combat était rude, la vitesse du loup était sans égale. Le vétérinaire l'avait bien dit, cette bête tiens bien tête a un dragon...

D'un grand coup de patte, le loup propulsa le guerrier plus loin, le rendant ainsi incapable de poursuivre le combat. A grand coup d'arc, les rodeurs essaya d'arrêter le loup. Celui-ci prit l'homme par le collet et l'amena avec lui.

Lamalia trouva finalement des traces, guidant le groupe de deux maintenant vers le monastère. Encore la, le loup ressorti de nul part pour attaquer le petit groupe. Prit de Rage, Nath tira ses flèches vers la bête, mais encore une fois sa vitesse avait raison d'eux.

Lamalia, épuisé et grafigné a plusieurs endroit posa un genou par terre. La géante bête la prit par le collet et l'emporta avec lui.

Rien a faire, Nath avait beau courir, il était bien trop rapide. Maintenant revenu seul, le chef de l'assemblé repris les traces. Finalement il trouva la tanière du loup, mais le loup l'attendait. Encore un combat qui n'était pas de niveau, le loup projeta Nathaniel sur le sol. Étrangement, celui-ci entra dans sa tanière. Nath en profita pour prendre son Ka-bar et le caché sous son Kimono, puis feinta la mort.

Le loup mord a l'attrape, il viens humer le rodeur, puis s'empara de son collet. D'un coup vif et de désespoir, le jeune demi-elfe planta son Ka-bar dans le torse du loup.

Dans un hurlement de douleur, la bête retourna dans sa tanière. Cela pris un moment a Nath pour reprendre quelque forces. A son arrivé, Lamalia soignait le loup.

Le Ka-bar en main, il regarda la scène. Le jeune homme était étendu au fond, encore en vie, mais faible. Lamalia se remettait de ses blessures lentement. Sans plus attendre le groupe reprit le chemin de la ville en se séparant.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - April 30, 2011 at 9:50 PM

Un repos bien mérité se disait-il... Nathaniel se dirigea vers le coin chaud. Il y prit un Rhum payer par la maison...il ne dira pas non. Mal en point, le chef de l'assemblé reprenait son souffle tranquillement.

Son état attira l'attention d'un homme. Nath le reconnu bien vite. Ils échangèrent quelques paroles portant sur une personne chère à leurs yeux, puis ils prirent le chemin des bois.

Une troisième tentative pour le rodeur. Ce loup allait par-contre y gouté cette fois. Accompagné d'un des meilleurs combattant de Systeria, Nath s'en allait confiant. Vu son état il ne sera qu'un guide dans cette affaire.

Ils se rendirent a la dite tanière. Le loup n'y était plus, semblerait qu'il ait un métabolisme très actif, car il était gravement blesser...

Bien vite, la bête arriva devant nos deux aventuriers. Un premier combat commença. Étrangement, le guerrier n'arrivait pas a atteindre le loup géant. Celui-ci par contre avait reconnu Nathaniel et l'avait prit comme cible. Le rodeur tentait d'esquiver les coups, mais la bête était rapide.

Après un coup bien porter avec son arbalète, Nath fit fuir le loup. Rapide, mais pas très résistante. Après un petit repos, les deux combattant reprirent la poursuite. Le loup s'était rendu près des fermes... Ils devaient le repousser plus loin.

Encore un combat, le loup bondit sur l'homme, Nath lui envoya un carreaux. Erreur...le loup le prit comme adversaire maintenant. À l'aide de ses pattes, la bête mit nathaniel au sol, incapable de bouger. D'une morsure, il prit le guerrier et le projeta plus loin sur la clôture.

Le guerrier se releva difficilement. Le monstre avait une patte sur la tête du Rodeur. Sous la douleur, le jeune demi-elfe repris connaissance. Dans un élans de désespoir, le guerrier cria au rodeur, "Ton Ka-bar Nath!"

Bien vite, il coupa la patte d'un coup de son Ka-bar chanceux. Le loup géant bondit sur le guerrier, et le mit rapidement hors de combat.

Dans une misère incroyable, le chef de l'assemblé se redressa. Il regarda son ami plus loin, encore par terre puis il regarda le loup dans les yeux.

Son regard rouge demandait respect, c'était visiblement un signe de dominance. Pour Garder la vie, et celle de son comparse, Nathaniel baissa le regard.

- C'est bon...tu as gagné. Nous partons...

Le chef de l'assemblé venait de perdre son territoire... Le loup sera plus à l'aise maintenant... Bien vite, nous verrons un nouvel affrontement ; La bête contre le Chef.