S'il y était, il nous mangerait
Post by Les rumeurs - April 30, 2011 at 8:09 AM
Il est tôt en après-midi ce jour-là. De beaux enfants de la basse ville s'amusent non loin de l'entrée de leur quartier sous le regard avisé des mercenaires. Il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui joue paisiblement n'est-ce pas?
-Promenons-nous dans les bois!
-Pendant que le loup n'y est pas!
-Si le loup y était!
-Il nous mangerait!
Il est tôt en après-midi ce jour-là. Trois beaux enfants de la basse ville s'amusent non loin de l'entrée de leur quartier sous le regard distrait des mercenaires. Il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui joue paisiblement n'est-ce pas?
-Loup y es-tu?
-Loup m'entends-tu?
-Je met mon pantalon!
-Promenons-nous dans les bois!
-Pendant que le loup n'y est pas!
-Si le loup y était!
-Il nous mangerait!
Des rires, des chants, des danses et de la bave... Un craquement de branche, un grognement. Les enfants s'éloignent peu à peu des mercenaires, emportés par la frénésie et par ce faux sentiment de protection. Alors que le troisième petit enfant se cache pour faire le loup, juste derrière lui il sent un souffle nauséabond et humide, chaud et grognant... Le gamin lentement se retourna puis un cri retentit, un cri de peur. Quand les mercenaires arrivèrent, devant eux, autour des enfants, d'immenses traces de pattes de loup plus larges encore qu'une pastèque parsèment la terre meuble. L’immense chose noirs s'éloigna rapidement, trouvant que c'était un peu trop bruyant comme endroit pour se reposer... Parions que la rumeur s’édenterait bien vite comme de la poudre au vent. Combien de temps encore avant qu'un citoyen ne soit emporté par cette chose démoniaque? Mais que fait les autorités?
-Tsa! Je te le dis, gros comme quatre chevaux l'animal!
-Tu exagères toujours Juliette!
-Je te le dis Meg, il était énorme! Mon mari est tombé dessus en revenant du monastère pour rendre visite à son oncle Borth, il est moine. Mons-tru-eu, je te le dis!
-Oui bien je le croirai quand je le verrai, moi!
Qui sait?
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - April 30, 2011 at 8:26 AM
La rumeur se propageait a une rapidité folle, comme toute bonne rumeur en Systeria. Le chef de l'assemblé avait déjà fait son boulot. Un communiquer avait été mis depuis quelques jours pour avertir les citoyens.
Semblerais que les mercenaires ont un conflit avec l'assemblé par rapport a une recherche de petite fille...et du coup ils ne fermeraient pas les grilles...
Attenderont-ils un premiers incident?
Pour au moins rassuré la ville, même si l'assemblé n'était aucunement Guilde Martial, quelques rodeurs avait été aperçu en forêt. Ils partouillèrent non pas pour combattre, mais bien pour alerter.
Post by Erkha Delile, AdM - April 30, 2011 at 9:52 AM
La réaction de l'Armée des Mercenaires s'était fait attendre, même un peu trop longtemps. Une certaine demi-orc se rendit à chaque entrée de la ville, signalant aux mercenaires de garde de garder les grilles fermées et de rester à l'affût. À la première occasion où Erkah pu accoster celui qui était le présent leader des rôdeurs afin de signaler son initiative.
-J'ai fait fermer les grilles, cette histoire entre nos guilde devra attendre. Je verrai avec mes supérieurs afin de collaborer pour la sécurité de la ville.
Voilà une initiative louable, bien que la verte n'avait aucune idée de comment réagirais ses supérieurs. Mais après tout, il fallait bien protéger les citoyens, n'était-ce pas le devoir d'un mercenaire?
Si un gentil GM pouvait mettre les grilles, s'il-vous-plaît. ^^
Post by Gardtalang, ind - April 30, 2011 at 8:54 PM
De l'autre côté de la ville, un autre géant avait été mis au courant de la situation. Il se leva pour se rendre sur les lieux. Les passants les moins téméraires s'en éloignaient. L'Orque en imposait de lui-même étant donné sa carrure monstrueuse. En arrivant sur les lieux, il ne dit pas un mot. Il se comptait d'observer, ses trois grandes haches de guerre accrochées à son dos. Il regardait les marques un moment pour observer ensuite les mercenaires qui s'occupaient de la sécurité de la cité. Un simple rictus d'agacement apparu sur son visage. On ne sais pas réellement pourquoi, mais cette situation ne semblait pas lui plaire.
Après quoi, il se retournait et se dirigeait vers le quartier de l'Assemblée. Ceux qui connaissait l'Orque savait qu'il était du genre à rester les bras croisés.
Post by Conteuse Tornade - May 1, 2011 at 7:05 PM
Les grilles furent finalement fermées suite aux ordres des Supérieurs. Les gardes surveillaient à présent les entrées et les sorties près des grilles.
Post by Domilixia Segal, AdC - June 21, 2011 at 7:14 PM
*Il semblait que la Caporale Erkha avait donné l'ordre de réouvrir les grilles. Il semblait que la menace avait été écartée. Les citoyens ne courraient plus de dangers d'ordre animalier. *