La solitude... une amie donc on voudrais bien ce passer!
Post by Amaihel, AdC - June 26, 2011 at 10:39 PM
Arroser ses plantes, travaillé, dormir, arroser ses plantes, travaillé, dormir… Et bien sur manger de temps en temps quand elle y pensait.
Les journées d’Amaihel étaient toujours pareilles. De temps en temps elle sortait au coin chaud pour prendre un thé, même si celui quelle fessais était de meilleur qualité, et voir les nouveaux visages fraichement arriver en ville ou saluer ceux quelle connaissais déjà.
L’elfe souriais toujours, de sont petit sourire doux quelle réservais a tous, mais au font elle se sentait très seule. Depuis sont divorce, accorder plusieurs année auparavant, Amaihel pensais que d’autre serais peut-être intéresser a elle. Mais plus le temps passais plus elle voyait bien que aucun prétendent ne venais.
Assise a sont bureau elle ce demandais ce qui pouvais repousser la gentes masculine à faire une démarche vers elle. Elle n’était certes pas très riche mais disposais d’une belle maison, de multiple talent et sur le plant physique elle ne devait pas être si laide, aillent même fait soigner ses main bruler afin de faciliter son acceptation.
Puis un jour une de ses amie lui donna la réponse ; elle croyait que Lidenbrock était sont compagnon ! Amaihel trouvais la chose plutôt drôle mais il était vrai que cela pouvais être confus puis quelle travaillais toujours avec lui. Mais tout bon ami et associer qu’il était, Amaihel ne le voyais pas autrement.
Comment faire à présent pour faire en sorte de lever ce malentendu. Tel était la question. Elle était certes habituer de parler au gens mais de la a faire les premier pas vers les hommes… Commençons donc par aller plus souvent au coin chaud, qui sais. Peut-être rencontrerait-elle quelqu’un qui saura la faire sourire et la sortir de sa routine ennuilleuse.
Post ouvert a tous
Post by Amaihel, AdC - June 28, 2011 at 4:15 PM
Inutile... Elle se sentait totalement inutile...
Tout en soignant les blessures quelle avais reçu la veille, Amaihel repensais aux jours qui venais de passer. Elle était sortit plus souvent au coin chaud, aborder les discutions avec de nouveau venu… Elle était même allée avec Garibald dans les catacombes de l’ODS ! Et même la, elle c’était sentie complètement inutile.
Pour ce qui était des hommes, elle avait bien esseiller d’en courtiser un mais manifestement elle avait échoué lamentablement. Elle n’était même pas sur qu’il s »était rendu conte quelle le courtisais… la belle affaire !
Amaihel était très motiver pour sont travail, mais pour le reste elle manquait de courage. Elle commençait à penser de plus en plus à retourner à la foret, ce serait plus simple.
Post by Amaihel, AdC - June 29, 2011 at 5:30 AM
Amaihel étais tellement heureuse! Elle avait rencontré un jeune homme aujourd’hui qui était plutôt à son gout. Grand et bien bâtit, de magnifique cheveux noir et ses yeux!
Elle devait garder son calme et contrôle sont cœur. Il la trouvait certes jolie mais cela ne voulais pas dire qu’il voudrait quelle soit plus qu’une amie un jour. Mieux valais calmer ses esprit et attendre.
Elle avait hâte de le revoir. Cela fessais longtemps qu’elle n’avait pas parlé a quelqu’un qui l’avais intéressé comme cela.
En plus le reste de la journée c’était bien passer. Elle avait revue des amis, rencontrer d’ancienne connaissance et c’était bien amuser.
Vivement le lendemain!
Post by Amaihel, AdC - July 3, 2011 at 4:51 PM
Les journées d’Amaihel c’était succédé de joie et de déception.
Le lendemain de sa rencontre avec le jeune homme il était repassé la voir a sont atelier pour une courte visite. Il l’invita à une balade le lendemain. Amaihel était très contente et lui demanda s’il aimerait quelle apporte un pic nique pour l’occasion ce qu’il accepta avec joie. Amaihel travailla donc, ce soir la, a l’élaboration et a la confection du dit menu et choisi ses plus belle bouteille de vin. Elle fit même un gâteau au chocolat et a la poire avec fleure de chocolat sur le dessu. Tout pour que le repas soit apprécier. Amaihel demanda aussi son avis a un de ses ami concernant la couleur de la tenu quelle devrait porter. Il ne restait plus qu’à attendre le lendemain.
Et elle attendit.
Et attendit..
Et attendit encore…
Mais le jeune homme ne vint jamais.
Finalement Domilixia passa a l’atelier pour lui apporter de bonne nouvelle et après un tour au coin chaud, Amaihel eux l’esprit occuper par les préparatif demander.
Et la journée suivante aussi. Toujours pas de nouvelles.
Une nouvelle journée commençait. Peut-être que celle si serais meilleur?
Post by Amaihel, AdC - July 16, 2011 at 8:18 PM
Le panier a pique-nique avais finit à la poubelle finalement. A quoi bon ce donné la peine. La prochaine fois elle y repenserait a 2 fois avent d'accepter une invitation de ce genre. Elle avait rencontre plusieurs nouveau, certain plus intéressent que d'autre, mais finalement elle n’arrivait pas à savoir ce quelle voulais...
Pourquoi ne pas inviter un ami à souper, cela ferais changement. Elle décida donc d'écrire à Asphaar et Lamilia pour les inviter à manger chez elle. Un peu de compagnie ferait changement. Surtout que en plus Amaihel oubliais souvent de manger...
Post by Kendal Karidan - July 16, 2011 at 11:40 PM
Cette journée là, Kendal c'étais levé comme a son habitude dans son petit entrepôt de la basse ville. Après s'être étiré et baillé un bon coup, Il tirât les rideaux laissant les rayons du soleil lui caresser le visage. Par la suite, Il enfila ses vêtements de sorti puis prend direction le puits. Sur le chemin il vit Amaihel qui passais par la, les bras charger de sac. Elle avançait lentement, le sourire aux lèvres, alors que les enfants de la basse ville couraient et criaient autour d'elle. Visiblement ils la connaissaient depuis longtemps. Ses vêtements ce jour la était blanc neige. Les gens normaux ne seraient pas venu en basse ville avec des vêtements de cette couleur mais elle ne semblait pas ce soucier de les salirent dans les rues boueuses de la ville, qui plus est avec les enfants qui sautaient et éclaboussaient partout. Sa longue chevelure flottait au vent contrairement à la tresse quelle portait habituellement quand elle travaillait ou allait au Coin Chaud. En cette mâtiné, elle était resplendissante, il se souvenait l'avoir toujours trouvé magnifique et très gentille, mais aujourd'hui elle avait quelque chose en plus. Après une petite hésitation timide, Il décida d'aller lui proposer son aide avec ses sacs.
-
'' Bonjour mademoiselle Amaihel, je puis vous aidez à porter vos effets ?''demanda-t-il timidement.
-
" Bonjour Messire Kendal, cela serais très aimable de votre part " lui répondit-elle en souriant tout en lui donnant la moitié des sacs.
Il empoignât les sacs avec délicatesse.
Les enfants parlaient tous en même temps. -
" Je veux un bateau en bois!" dit un petit garçon aux cheveux bruns.
-
" Et moi un gros gâteau au chocolat!" dit un garçon plutôt maigrichon.
-
" Je veux une jolie robe!" dit une petite fille rousse.
Etc., etc.
Amaihel souriait doucement aux enfants tout en continuant à avancer vers la plateforme.
Kendal suivait timidement Amaihel jusqu'à destination avec les sacs en main. Les enfants partirent en courent près des caisses vide qui trainait près de la et commencèrent à les placer comme il faut. Amaihel commença donc à vider les sacs tranquillement pendent que les enfants trépignais d'impatiences, regardent avec envie tout ce que l'elfe leur avait apporté. Jouets, nourritures et vêtements de toute sorte et taille était étaler sur les caisses. Elle fit signe à Kendal de déposer les sacs derrière elle et lui fit un signe de tête reconnaissant. -
" En file! Et pas de bousculade ou vous allez au bout de la ligne" Dit-elle doucement.
Les parents des enfants arrivèrent peu de temps après et patientais tranquillement en discutant et riant, surveillant les enfants en même temps. C'est gens, habituellement méfiant, semblait trouver la chose normale. Les enfants passais un à un devant les caisses choisissent chacun deux jouets, deux vêtements et au temps de nourriture qu'ils pouvaient prendre. Amaihel surveillais le tout et veillais à ce que tout ce passe dans l'ordre, semblant ce fâcher à peine légèrement quand une chicane entre deux enfant fessais rage.
Le jeune Paladin semblait surpris de voir une tel bonté en basse ville, tellement qu'il ne pût s'empêcher d'exposer un sourire frôlant la paix d'esprit. Étant donné les derniers événements
La foi commençais à lui manqué, et de voir tous ces gens si heureux, lui avait rendu le sourire. Puis, son attention se porta sur deux jeunes enfants dans la file. Un petit roux à la mine malade et une petite fille châtaine et plutôt maigre qui exposaient un sourire frôlant la joie. Il ne comprenait pas malgré les horreurs qu'il avait vues en basse ville que cela pouvait être possible. Son attention retourna vers Amaihel toujours aussi souriant. Il n'avait jamais imaginer l'elfe de cette façon, mais le coté qu'il voyait d'Amaihel ce jour là le surpris.
Et l'après-midi passa comme sa, sans que l'ont vois le temps passer.
Post by Amaihel, AdC - July 22, 2011 at 8:42 PM
Cela fessais a peine 2 jour que Amaihel était dans l'armée mais déjà on la voyais s'effarer comme une fourmis. Elle n'avait certes plus le temps de s'ennuyer mais n'avait plus le temps non plus de chercher un compagnon. On la verrais surement encore ce déplacer d'un coté a l'autre de la ville, les bras charger de document.