La salle d'entrainement

La salle d'entrainement

Post by Earril Feandil - July 21, 2005 at 8:13 PM

C'était le matin très tot après être revenu de cher Earril que j'aperçu un homme d'ont l'armure rayonnait. Il s'entrainait avec une épé de bois a frapper sur des pantins.Cela faisait longtemps que je ne m'avais pas entrainer avec quelqun.je décida d'aller lui tenir compagnie, après tout, c'est assez rare des beaux hommes comme lui.sourit

Je mit le pied dans la salle et l'homme me salua aussitôt

-Bonjour comment vous appeler vous?

-Priscillia, la mercenaire. Puis-je vous renvoyer la question?


Post by Maegor Recaedre - July 21, 2005 at 8:25 PM

Jecht salua Prescillia d'un vague signe de tête puis retourna a son entrainnement, il avait enfilé son armure afin d'apprendre a mieu bouger dans celle-ci, il se débrouillais, mais il lui restait encore beaucoup de chemin avant d'avoir les compétences requies pour devenir Paladin.. néanmoin, il étais persévérant, et cela jouait en sa faveure... voyant que Prescillia restait la a visiblement attendre une quelqu'onque question de Jecht, celui-ci arrêta de s'entrainner quelques instant..

Jecht: Bonjour, quel est votre nom?

Prescillia: Prescillia, puis-je vous renvoyer la question.

Jecht: Mhh.. pardonnez moi, j'en oubli mes manières, je suis Jecht, aspirant Paladin. M'enfin, si vous voulez bien m'excuser l'entrainnement m'attend Pointe vaguement le pantin de sa lame de bois..


Post by Earril Feandil - July 21, 2005 at 8:32 PM

-Un pantin? c'est donc sur ca que vous vous entrainer? Ce n'est pas avec cela que vous aller devenir fort, résistant et ...abileé


Post by Maegor Recaedre - July 21, 2005 at 8:36 PM

Ne put s'empêcher d'équiescé un vague sourir au dires de Prescillia, il donna un vif coup sur le pantin et arrêta le rebond de son pavois suite a quoi il se retourna vers celle-ci en essuiyant son front du revers de la main tenant le pavois..

Jecht: Certe je pourrait m'entrainner avec vous mais.. je risquerait de blesser une dame, ce qui n'est pas des mes habitudes. D'un ton moqueur


Post by Earril Feandil - July 21, 2005 at 8:39 PM


Post by Maegor Recaedre - July 21, 2005 at 8:46 PM

Suite a la réplique de la dame, Jecht ne pu s'empêcher d'aussi les sourcils et d'accroitre son sourir. Il la fixai d'un air songeur..

Jecht: Vous êtes sois trop confiante en vous, ou complêtement folle.. ou son donc vos convenances? Je ne désire point combattre pour le plaisir de le faire, et encore moin avec une dame..

Il pivota sur ses talons et retourna a son entrainnement sur les pantins..


Post by Earril Feandil - July 21, 2005 at 8:48 PM

fronca a nouveau les sourcil.

-Folle? Alors continuex a vous entrainer ces pantins! sourire moqueuse


Post by arthox - July 22, 2005 at 4:28 AM

arthox chemin fesant vers la salle d'entrainement ou il allai s'entrainer pour pouvoir epoustouflé son cousin lors de leur rencontre entendit un breve moment de conversarion entre deux personne, soit une dame et un homme. D'un pas agiter il se rendit vite a la salle et vit 2 personne a l'air maussade

arthox: dite donc les ptit bonhomme il y a eu de la chicane par ici ou ben vous fesier vous entrainer pour un concours d'air bete?

apres cette derniere blague arthox ne put s'empecher de rire au eclat


Post by Earril Feandil - July 22, 2005 at 7:09 PM

Ayant entendu les paroles d'Arthox, Priscillia resta un petit moment sans rien dire puis répliqua

-Pardon maitre nain, sans être impoli je me demandais si vous n'aviez que ca a faire d'écouter nos dires et de complémenter sur ceux.


Post by arthox - July 22, 2005 at 7:14 PM

fronce les sourcil apres cette derniere replique de Priscillia

arthox: héhé ptite dame je fesait juste passer pour aller m'entrainer et j'vous ai entendu en m'envenant. J'avais aucunement l'intention de vous ecouter.

hausse la tete puis s'avance vers un pantin. Sort une petite épée de son sac pui tapoche le pantin. Soudain commence a marmonner quelque parole a voiz basse et un eclair sortie de ses doigt.

suite a sort reussi, arthox poussa un rire de joi


Post by Seathan - August 5, 2005 at 5:07 PM

C'est alors qu'on homme habillé d'un grand manteau noir avec capuchon dont seule les yeux paraissait dans la noirceur de celui ci entra dans la salle.

Sans dire bonjour a personne... il s'adressa a Priscillia sur un ton calme et poli.....

''vous ne devriez pas porter un jugement si rapide sur une personne qui entre dans une salle d'entrainement ''
'' s'il est venu ici c'est pour une raison qui aparement est de s,entrainer''
''et si vous ne voulez pas que nous entendions votre discution personel avec messir ici present et bien vous n'avez qu'à baissez le ton.... c.est aussi simple que ca''

Il s'accota au mur apres avoir prit sa respiration


Post by Earril Feandil - August 6, 2005 at 7:16 AM

Priscillia regarda l'homme puis sans rien dire sorti de la salle en riant d'un ton bas.

Je joue plus priscillia


Post by Seathan - August 8, 2005 at 5:47 AM

Kalidares regarda la fille partir sans aucune emotion à son visage caché.

''Elle a vu que j'avais trop raison elle n'as rien pu faire et elle est parti avec son sourrire misérable pour feinter la défaite.'' Kalidares laissa sortir un petit rire intérieur.

à ce moment il decida de sortir sa rapière et frappa des coups perçant vers le pantin d'entrainant, creusant des trous dans le pantin, laissant couler du sable du pantin.

Il tourna son regard vers Jecht.

''Imaginez si les êtres vivants était aussi peu solides.... '' lui faisant un signe de tete pour designer le pantin coulant.

''J'ose esperer que vous n'etes pas ainsi..... un petit combat?''


Post by Eldo - August 8, 2005 at 9:08 AM

(HG : désolé d'interrompre le post instantanément, j'écris ce message pour ne pas que le sujet dégénère. M il n'y a aucun combat qui sera fait sur le forum IG, c'est un forum pour le role play. Vous ferez du PvP quand vous serez sur le serveur IG si vous voulez, mais sur un forum c'est très facile de se faire passer pour meilleur que l'on est.

Merci de comprendre,

Eldo)


Post by Ève Maldaria, GdO - August 8, 2005 at 6:56 PM

Ève était entrée discrètement dans la salle d'entrainement, peu de gens avaient alors remarqués sa présence. Elle écouta Kalidares déblatérer sur la vulnérabilité du pantin.

Oh mais vous vous trompez, les êtres vivants sont tout aussi vulnérables que ce vulgaire pantin. Une lame dans la chair, le sang qui se déverse. N'est-ce pas la même chose avec ce pantin qui se vide de son sable? Toute vie est fragile, si facile à retirer d'un simple coup bien placé.

Tout en parlant, Ève manipulait son poignard et mimait le geste de l'enfoncer dans la chair d'une autre personne. Son regard gris perçant et vide de toute émotion fixait intensément Kalidares et un sourire mesquin se dessinait sur ses douces lèvres.

La seule différence c'est que ce pantin n'endure aucune souffrance, ne voit et ne ressent pas la mort l'emporter doucement. On peut le remplir à nouveau de sable et le recoudre. Dans un sens, ce pantin est bien plus solide que n'importe quel être vivant. Bien plus solide que vous ou moi.


Post by Seathan - August 8, 2005 at 8:32 PM

Kalidares jetta un coup d'oeil vers Ève et afficha un petit courire en coin.

''Jamais je n'aurais songer à cela, mademoiselle vous etes brillante. Mais pour un vrai entrainement... pour vraiment inciter les gens au combat et de savoir ce que c'est que la souffrance... il faut le pratiquer sur quelque chose de vivant...... comme ce que j'ai lu dans un livres parlant des orcs...... ils sont entrainer tres jeunes a tuer des animaux pour les inciter a combattre leurs ennemis et en meme temps par la souffrance de leur blessures et par la souffrance qu'ils infligent il apprenent et il sont obligés de suivre les ordres pour s'habituer a cela et certains meme sont tant habitué à la douleur qu'ils viennent a l'aimer.''

Kalidares continua a regarder Ève avec ses yeux couleur argent.

''C'est ce genre d'entrainement que tous bons guerrier devrait suivre... n'etes vous pas d'accord?''


Post by Ève Maldaria, GdO - August 10, 2005 at 7:05 PM

Je suppose... si on fait abstraction de l'attitude barbarre et stupide de ces créatures puantes, il faut admettre qu'ils sont de féroces guerriers. Mais ce genre d'entrainement peut s'avérer dangereux si on y prend un réel plaisir et je doute que cette façon de faire plaise à tout le monde.

En ce qui me concerne c'est plutôt la souffrance intérieure qui m'a fait grandir et devenir la femme que je suis aujourd'hui, ma souffrance personnelle et la souffrance des autres. Mais ça peu de gens peuvent le comprendre... peu de gens le vivent...

Semble quelque peu perdue dans ses pensées

M'enfin... peu importe, oubliez celà.


Post by Seathan - August 11, 2005 at 12:29 AM

''La souffrance intérieure........ j'en connais un rayon
jamais vous ne connaitrez quelqu'un d'aussi souffrant intérieurement que moi meme si vous y consacriiez votre vie entière pour en trouver. ''

Kalidares detourna son regard d'Ève mais continua à parler.

''De mon coté, ma souffrance intérieure qui a mené a des choses bien pire que ce que vous pouvez imaginer.....
la mort.... la souffrance .....la haine....la vengeance.
Ce qui a menné a la mort de mon père, de ma mère, mes frères et soeurs, de mes anciens amis et de tous le monde qui m'ont fait souffrir''

Malgré la narration des atrocités de sa vie, Kalidares sembla rester parfaitement calme.

Mystérieusement, il s'agrippa la tête a 2 mains et se mit à grogner (pas comme un chien). Il perd un peu l'équilibre mais reussi à se tenir au support du pantin qu'il venait de detruire.C'est alors que se la poche intérieure de son manteau, il sortit une petite éprouvette remplit d'un liquide rouge sang qu'il but à l'instant, ce qui le calma.

''Arg je peut pas croire que sa m'arrive encore......'' Et le silence se fut.


Post by Valik N0r, GdO - August 11, 2005 at 1:32 AM

Valik, adossé au mur dans un coin bien éclairé de la salle, remarqua le dernier geste de Kalidares. Il sortit alors sa gourde d'eau, la décapsula et, dans un geste élégant, l'éleva en direction de l'homme en noir.

-Santé, très cher.


Post by Seathan - August 11, 2005 at 3:23 AM

Kalidares retira son capuchon, pour montrer son visage à la peau couleur bleu un peu plus foncé que le bleu royal, avec des yeux brillant comme l'argent.

Il regarda vers Valik et s'approcha de lui lentement.
Une fois rendu a 2 pas de Valik, il fit un mouvement rapide de rapiere pour lui pointer sur la gorge.

'' Un conseil c'est le seul que vous entendrez de moi, je vous conseil de ne jamais.... au plus grand jamais me souhaiter la santé, ne souhaitez pas a quelqu'un ce que vous ne pouvez lui offrir. J'ai assez de problème avec ma santé ainsi alors ne me le faite pas rapeler c'est clair?''

Juste avant de retirer sa rapière du coup de Valik il lui inscrit les lettres K-N-V dans son cou puis se retourna vers Ève et lui disant d'un ton courtois.

''J'ai bien aimer cette petite discution avec vous, sentez vous libre de revenir me parler quand vous voulez ce serait avec joie.''

Kalidares sortit de la salle d'entrainement
puis se dirigea vers la taverne la plus proche.


Post by Valik N0r, GdO - August 11, 2005 at 7:09 AM

Valik, stoïque, esquissa un bref sourire après que Kalidares eu tenté de lui graver ses initiales au cou.

-Je porte un gorget.


Post by Seathan - August 11, 2005 at 6:12 PM

[HRP: en général quand tu fait apparition dans un endroit
comme dans la situation présente on se décris, ca évite des trucs comme ca parce que mon perso a l'air d'un cave de meme merci :HRP]


Post by Earril Feandil - August 12, 2005 at 12:22 AM

[HRP: mais si tu t,approche du gars avec ta lame je ne croie pas que tu aille le temps de graver KNV avant qu'il ai eu le temps de se tasser


Post by Seathan - August 12, 2005 at 12:48 AM

[HRP anyway retournons a la situation.....Hrp]


Post by Nalfhein, Banni - August 12, 2005 at 1:39 AM

Nalfhein vue la scénes et s'éclama

Qu'elle tallent d'artiste cette homme a la peau bleu!

En quelque seconde il eu temps d'écrire quelque letre dans le coup d'un homme..

Nalfhein quitta les lieux peux appres,Retournant a la taverne

[Suite a votre hrp habituellement tu réagit a ce qu'il fait ce qu'on apelle le FairPlay donc s'il porte un gorget tu réagit autrement ces pas a lui de souffrire pour ton plaisir quand sa lui chante pas cela évite le Hrp.]


Post by Seathan - August 12, 2005 at 5:17 PM

Ce n'est pas tous les jours qu'un homme à la peau bleu se présente, c'est ce qui créa la confusion et la surprise chez plusieurs client de la taverne lorsque Kalidares y entra. Il alla s'asseoir dans le fond de la taverne avec quelque regard en trop braqué sur lui.....

Il s'arreta dans sa marche.

place la main sur le pomeau de sa rapiere, installer dans son fourreau, tire un peu sur la lame mais assez rapidement pour se faire entendre dans la taverne silencieuse au complet

Les gens detournèrent leur regard a la suite du glissement de lame rentré au fourreau.

'' Là qui est mieux, que je revois tous ses regards braqué sur moi, Et l'un de vous au hasard aura affaire a moi... J,ai deja causé assez de mort dans ma vie alors ne m'en faites pas provoqué une autre''

Il continua la lente marche jusqu'au coin le plus sombre de la taverne, là où il est quasiment invisible excepté ses yeux qui brille a la lueur d'une chandelle.Son regard étais braqué sur l'ensemble de la taverne et specialement sur la porte.


Post by Valik N0r, GdO - August 12, 2005 at 8:15 PM

Valik, attablé dans un coin de la taverne, dégustait tranquillement un steak lorsque entra Kalidares.

Soudain, le raclement d'une lame dans son fourreau lui fit lever les yeux. Il remarqua alors cet étrange homme à la peau bleue, qu'il avait déjà croisé à la salle d'entraînement. Surpris lorsque ce dernier proféra des menaces à l'encontre des clients de l'établissement, Valik eu une idée.

Prenant son pichet de bière dans sa main droite, il l'éleva en direction du nouveau venu.

-Santé, très cher.


Post by Seathan - August 12, 2005 at 8:40 PM

Kalidares regdarda Valik avec un léger sourire en coin.

''Vous ne savez pas à qui vous vous adressez, vous ne savez rien sur moi, vous ne connaissez pas ce quelque chose en moi qui peut vous enlever la vie d'un claquement de doigt''

Kalidares se raprocha de Valik tout doucement, les mains dans le dos, subtile couteau a la main.
D'un geste rapide Kalidares pointa sa dague en direction de l'oeil de Valik en vue de toute les personne dans la taverne.

''C'est la dernier fois que je vous le repete ne me souhaiter jamais la santé quand vous savez tres bien que personne dans cette immence cité ne peut me la donner''

Kalidares retourna s'asseoir dans un coin sombre où il est eclairé par une unique chandelle.


Post by Valik N0r, GdO - August 12, 2005 at 9:27 PM

Valik, qui s'attendait à une nouvelle tentative d'intimidation de la part de Kalidares, prit soin de mettre son casque lorsque ce dernier s'avança vers lui.

-Je porte un casque.


Post by Thothamon Ind - August 12, 2005 at 9:39 PM

Thothamon qui etait assis a une table avoisinante de celle a Valik regarda en direction de Kalidares et ne pu s'empecher d'eclater de rire lorsque sa tentative fut vaine. Il le regarda de haut en bas.

-"Mais pour qui vous prener vous dont? Je croit que vous feriez mieux de tenir votre langue si vous tenez a garder votre tete."

regarde autour lentement

-"Car ce n'est nul une bonne idée de menacer les personnes qui se tiennent ici."


Post by Anonymous - August 12, 2005 at 10:00 PM

Eilden, qui était assis sur un banc éloigné des elfs noirs, demi-orc et autres crétures qu'il craignait, vit la scène

Il ne pu s'empècher d'esquisser un petit sourire moqueur tout en ajoutant à Kalidares

Mais mon cher, vous allez mourir si vous n'accepter jamais la santé!

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire après cette remarque


Post by Nalfhein, Banni - August 12, 2005 at 10:03 PM

Nalfhein et ces quatre compagnion toujour assied au fond de la taverne observat l'homme bleu pour la deuxieme,Nalfhein prit attention a la discution l'homme héroique a la peau bleu,Il rétorca donc

Eh bien vous voila a nouveau,Prétendant qu'on ne sait pas a qui nous avont affaire.

Certe peut-etre mais vous qu'en savez vous plus.

Allors je vous dit: "Vous ne savez pas a qui vous vous adresser, Vous ne savez rien sur nous, VOus ne connaissez pas ce quelque chose en nous qui peut vous enlever la vie d'un claquement de doigt"

Pensser-y

Nalfhein reprit sa discution,Sirrotant sa coupe de vin


Post by Seathan - August 12, 2005 at 10:03 PM

Kalidares regarda vers Thothamon et souria en coin.

'' J'ai hate d'etre assez puissant pour vous faire rentrer vos paroles dans le fond de votre gorge qui sera tranché''

Il se tourna ensuite vers Valik

''Et vous ce sera votre armure complete au fond de votre gorge ainsi que vos paroles par la meme occasion.''

Kalidares sortit de la taverne dans le plus grand calme apres avoir lancé une piece d'or a Valik...

''Voila de quoi payer la nourriture de vous et votre famille pour des siecles et des siecles.''
''Et messir en toge noir a coté ne me donnez plus jamais de conseil ou sinon je vais m'organiser pour que vous ne soyez plus jamais capable d'en donner''

Il sortit de la taverne tranquillement avec la cape flottant au vent, son capuchon remit sur la tete.


Post by Anonymous - August 12, 2005 at 10:06 PM

Après ces quelques paroles, Eilden regarda la réaction de Thothamon et Valik

Il ne pu s'empêche de se plier en deux pour rire aux éclats


Post by Nalfhein, Banni - August 12, 2005 at 10:08 PM

Sourire au lévre nalfhein observait Kalidares sortir de la taverne

Mes dames et messieux.

Tout une créature tenner le en lesse.

Il reprit de suite sa coupe de vin et continuat sa discution


Post by Valik N0r, GdO - August 12, 2005 at 10:19 PM

Valik ramassa la pièce et se commanda une seconde bière.


Post by Maegor Recaedre - August 12, 2005 at 10:38 PM

Jecht s'entrainnait toujours, ne portant que peu d'attention au dires des autres hommes. Qu'ils se querelles tant qu;ils le voulaient, cela n'avait que peu d'importance pour lui.. il avait d'autres chats a fouetter. Il prit donc une pose et s'assied sur le banc, ravager par la fatigue, il sentait un malaise. Quelque chose clochais.. il se sentais observer..

(HRP: Pardon d'avoir a le dire mais Valik, va lire le post de Kel dans la section des Posts RP et revise ton dernier post si possible, merci.)


Post by Seathan - August 12, 2005 at 11:35 PM

Apres etre sortit de la taverne, Kalidares se dirigea vers la salle d'entrainement d'ou il venait de partir il y a environ 20 minutes. Il entra et bit Jecht assis sur le banc.

''Bien le bonjour...'' En retirant son capuchon et son foulard devoilant le visage couleur bleu royale couronné de cheveux courts noir.

'' Vous semblez épuisé vous voulez de l'eau?'' lui dit-il sur un ton calme et courtois mais sur une voix seche.

Kalidares sortit une gourde d'eau et la tend a Jecht avec un sourire en coin au visage.


Post by Marshall, Gdo - August 13, 2005 at 12:34 AM

Apres les dire de Nalfhein, Mael sortit une corde et fabriqua une lesse rapidement, attendant le retour de Seathan


Post by Thothamon Ind - August 13, 2005 at 6:33 AM

Thothamon qui était toujours à la même place regarda l'homme faire une lesse. Il ne pu sempêcher d'esquisser un mince sourire.


Post by Léandre Del'Ombré, Humain - August 15, 2005 at 5:44 AM

Léandre entra dans la salle d'entrainement, capuchon monter, le visage en sueur. Quand il ouvrit la porte, le bruit de celle si fit sursauter une bonne partie des gens se trouvant dans la salle. La douce brise du dehors envahie la salle et en fit frissoner quelques un. Il prit lentement place au fond de la batisse, sur un banc a l'ombre, et murmura quelque mots en nettoyant sa dague ensanglanter.

Léandre: Et un autre contrat d'accomplie, et une autre bourse dans mes poches ....

Avant de jeter de chiffon enduie de sang derriere son banc et de ranger sa dague dans sa manche, il regarda vaguement chacune des personnes se trouvant dans la salle, éparpiller dans tout les coins.


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 16, 2005 at 7:26 PM

Tout en baillant d'ennuit, Hazariel poussa la porte de la salle d'entrainement et y pénétra lentement, abaissant son capuchon en entrant. Il resta un moment debout à observer les gens présent de son regard rouge vif. Son regard trouva rapide une cible. Et c'est ainsi que le regard rouge sang d'Hazariel se posa sur Jecht. Un sourire amusé apparu bien rapidement sur le coin de ses lèvres et il se dirigea vers le paladin. L'homme en noir s'accota au mur proche de l'endroit où l'homme que son regard dardait s'entrainait. C'est alors qui lança sur son ton froid.

-Bonjour à vous monsieur le chevalier... Dites-moi, c'est vous qui avez laché des Paladins de l'ordre après moi ou bien...?


Post by Maegor Recaedre - August 16, 2005 at 7:34 PM

Le Paladin, suite a la remarque leva les yeux vers le sombre guerrier, il avait du mepris pour celui-ci, mais n'en savais encore que trop peu pour commetre un tel acte.. il suposait donc qu'il s'agissait de la demande de Derek.. Il fixa donc le Paladin Noir quelques secondes apres quoi il repliqua tout betement, fesant mine d'ignorer ce dont quoi il parlait.

-Non. Pourquoi?


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 16, 2005 at 7:40 PM

Hazariel eu un nouveau sourire aux lèvres en entendant les paroles du Paladin. Il fixa donc Jecht un moment dans les yeux puis décida de prendre la parole sur un ton calme :

-Pour tout dire, avec la subtiliter de vos Paladins, j'ai cru être surveiller à de nombreux moments. Et voyez vous, cela ne me plait pas du tout, car je travaille moi ici et je n'aime vraiment pas être dérangé... Et de plus, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour être observer ainsi... Vous pourrez peut-être m'éclaicir là-dessus, non?


Post by Maegor Recaedre - August 16, 2005 at 7:51 PM

Jecht, toujous l'air confus, sans pourtant l'air, continua a faire mine de rien. Certe il n'appreciais pas de tout coeur l'idee de Derek, mais il ne desirais en rien nuir a celle-ci, il prefera donc rester de cote..

-Je ne puis rien pour vous. Pardonnez-moi.

Il se leva puis quitta la sale sans dire un mot.. preferant rester le moin longtemps possible en compagnie de cet homme et d'eviter une seconde querelle..


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 16, 2005 at 8:00 PM

Hazariel serra son poing, sentant la colère prendre le dessus. Il détestait qu'on joue ainsi avec ses nerfs. Lorsqu'il vut Jecht sortir de la salle d'entrainement, celui-ci le suivit et le rattrapa rapidement. Le chevalier noir se plaça face au paladin pour lui bloquer la route et lui dit sur un ton cette fois très rude:

-Alors si MONSIEUR le paladin ne sait rien, et bien il va aller dire à ses gentils amis de l'ordre de me laisser tranquille. Si on arrete pas de me surveiller, je serais où te trouver, ne t'inquiete pas...


Post by Derek Sorgan - August 16, 2005 at 8:08 PM

Derek, qui se rendait a la salle d'entrainement, vit Jecht et Hazariel face-à-face, il fit donc mine de rien et passa juste a coté d'eux, baissant la tete. Il entra dans la salle et commenca son entrainement tranquillement


Post by Valdarius - August 16, 2005 at 8:18 PM

Très Tard dans la soirée,Apres avoir fini sont repas à la taverne, Le géant ce leva lentement faisant craquer le plancher sous ses pas. Il marcha en direction de la porte, la tête baissée regardant au sol. Il poussa lentement la porte, se pencha et sortit de la taverne en referment la porte lentement.

Toujours aussi perdu dans ses pensés, il marchait en direction d'une salle d'entrainement. Valdarius ne s'était toujours pas entrainé aujourd'hui, cette fois il voulait essailler le matériel de la salle d'entrainement. Il ne faisait que souhaiter qu'il n'y arrive rien de mauvais. Trop de mauvaises choses s'étaient passées aujourd'hui.

Il arriva devant la porte, il entendit des gens discuter sur un tont élevé. Il décida de pousser la porte lentement, mais a peine entrouverte quelqu'un la referma. Quelqu'un était devant la porte, la bloquant, le géant ne voulait pas insister et décida de s'assoir non loin de la porte. Il s'assied les jambes croisées et ferma les yeux...