Une fin atroce pour Kai
Post by Feu, Kai - July 2, 2011 at 6:18 PM
Les habitants de la ville s'étaient fortement inquiéter lors de l'incendie qui avait fait rage à même la moyenne ville.
Un feu qui s'étaient révélés plutôt mortel et qui avait engendrer une mort certaine et une odeur de chair bruler s'était soulevé.
En effet, le corps de Kai avait été retrouvés en bien piteux état. Son corps totalement calcinés par le feu qui avait fait rage dans sa demeure, on n'ignorait encore les causes de l'incendie.
Le corps de la demoiselle avait été amenés a St-Elisa où ils allaient faire les premières autopsie.
L'armure de devas de la femme encore intacte, était l'une des seules choses reconnaissable sur elle.
Que s'étaient-ils passés ?
Post by Domilixia Segal, AdC - July 2, 2011 at 6:31 PM
Depuis que Kai avait décidé elle-même de démissionné de l'Armée, Domilixia ne l'avait pas revue. Certes, il était probable que l'ancienne soldate lui en avait voulu après la rédaction du rapport, mais jamais elle n'aurait souhaité du mal à la flamboyante humaine.
La demi-elfe noire avait vu la maison faite de débris. Elle ne s'était pas inquiétée outre mesure jusqu'à ce qu'elle apprenne la mort de son ancienne coéquipière. Si des funérailles étaient organisées, gageons que la Segal y serait.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - July 2, 2011 at 7:49 PM
Durant une ronde, le templier de l'ordre du soleil apercu un épais nuage noir. Il se dirigea rapidement sur place pour ce rendre compte que plusisuers y était déjà.
La Commandante, a l'aide de son Élémental d'eau a éteind le feu. Gardtalang et Okum sorti un corps de la demeure. Le corps était complètement brulé, méconnaissable.
Ils en ont déduit que c'était Kai, car la demeure lui appartenait. Pour faire un autopsie, Okum apporta le corps a St-Élisa, de la, les gardes prirent en charge le corps brulé.
Post by Seigneur Bélial - July 4, 2011 at 12:12 AM
''Un incendie? Oui et alors? Ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir! Vous n'avez donc rien d'autre à faire manant?'' C'est ce que Vath, le célèbre elfe noir de l'Association vous aurait sans doute dit tout en vous tournant le dos, coupe de vin à la main avec une voix hautaine et dédaigneuse. Mais voilà, l'histoire se passe en moyenne et comme on le sait, la moyenne appartient à l'Association. C'était donc par un matin sans nuage, (malheureusement pour Vath d'ailleurs, il hais le soleil) qu'un messager vain lui apporter la triste nouvelle (enfin ça dépend pour qui...)
[...]
Quelque part au fond d'un sombre bureau chez la grosse Lucrèce... notre ami (en autant que Vath puisse être l'ami de quelqu'un sauf peut-être de ses piranhas) était assis à sa table à écouler des rapports ennuyant et sans intérêt.
-Encore des plaintes de petit marchand sans envergure qui osent croire que je me souci de leur petits problèmes.
On cogna à sa porte.
-Quoi encore!? Je suis occuper! La porte est fermé, ce n'est pas pour les porcs de la basse cour! Revenez plus tard!!
-Sieur Vloss'Kilian, pardonnez-moi de vous déranger, mais j'ai un rapport d'urgence pour vous! C'est très importent!
-Si cela est encore un marchand qui veux se plaindre de son faible revenu, de sa famille est pauvre et son fils malade, j'en est cure!
-Non, non, sieur, pas cette fois! C'est un rapport de sinistre survenu un moyenne ville cette nuit!
Vath grogna, déjà il s'imaginait devoir débourser une somme faramineuse pour les réparations. Si il détestait une phrase c'était bien ''C'est un rapport de sinistre survenu un moyenne ville cette nuit'' Pour lui ça équivalait à ''C'est un rapport de sinistre qui vous coûtera un bras, 3 jambe et 5 têtes que vous devrez débourser tout en fouillant dans les rapports pour savoir qui était la victime, si elle avait un testament, de faire réparer et de remettre en vente monsieur''
-Entrez, entrer... et que cela ne prenne pas 40 ans, j'ai autre chose à faire.
L'homme qui tenait le rapport en main le déposa, non pas sans un frisson de peur, sur le bureau de marbre de l'elfe noir. Il le prit d'un geste froid et l'ouvrit sans considération pour l'enveloppe. Il le lut puis hocha la tête.
-Vous pouvez disposer.
Le messager attendait sans doute une récompense bien mérité pour la rapidité à laquelle il avait accomplit sa mission. Que nenni! Après un regard de glace, il comprit qu'il n'aurait rien de Vath et préféra sortir vite avant d'y perdre une main dans l'aquarium des poissons mangeur d'homme que notre elfe noir chérissait plus que tout.
-Et combien cela coûtera-t-il encore? Nous ne sommes pas une banque à trou pardi!
Il ne se soucia guerre de la victime, il s'en moquait éperdument, le seul problème serait la facture qui en découlerait et les problèmes d'héritage s'il en avait un.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 4, 2011 at 6:11 PM
Une triste nouvelle parvint aux oreilles du demi-elfe vagabond. Alors qu'il visionnait les cendres fumantes du bâtiment qu'il connaissait bien, il semblait égaré dans ses songes. Il n'avait pas aidé à éteindre les flammes, il n'était pas là lors de l'incendie, il ne faisait que constater les dégàts après les ravages des flammes. Il était encapuchonné, debout devant les ruines du bâtiments, fixant ceux-ci, le visage aussi inexpréssif qu'une pierre. Soudain une petite larme coula le long de sa joue sans plus, témoignant de son affection pour l'ex soldate dont il avait été le confrère, le suppérieur, l'amant...Pendant plusieurs années, elle avait partagée la vie du guerrier.
Ils s'étaient connu un temps, ils s'étaient même aimé. Depuis le début, Asphaar s'était promis de veiller sur elle de son mieux et de la protéger contre quoi que ce soit autant qu'il lui était possible de le faire. Il avait malheureusement échoué cette fois-ci. La faute ne lui revenait pas, il le savait, mais il regrettait malgré tout de n'avoir rien tenté pour son amie...
Le souvenir de Kaileena resterait à jamais gravé dans la mémoire du guerrier et dans celle-ci, il la maintiendra toujours en vie...
Post by Feu, Kai - July 11, 2011 at 7:17 PM
il ne semblait y avoir aucun document ni testament concernant cette personne